| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 22-11-2021 à 17:49:14 |
grotius |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ElPedro Virtual worker | Oui ca va gueuler que gnagnagna va falloir se faire vacciner toute notre vie etc... putain de pays de chieurs. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:55:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
lonely |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boumbo 3xpl0its |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
par-hasard |
C'est quand même la pire couleur --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor ModérateurMais heu... | Nouvel avis du conseil scientifique
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador | C'est dans l'Air : la colère des vaccinés qui ne veulent plus être confinés, la révolte gronde en Europe
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-11-2021 à 18:03:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
boisse Well...fuck |
|
pistache52 |
|
_jay_jay_ |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-11-2021 à 18:04:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boisse Well...fuck |
|
|
par-hasard | Pour les médecins du topic qui vaccinent, pour accéder à l'espace vaccination sur Ameli, il faut juste la carte cps et ça suffit ou je dois demander à être rattaché à un centre de vaccination ? Ai-je été affilié à mon établissement lors de l'édition de la carte cps ? (jamais utilisé ma carte, je sais même pas où est le code) Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 22-11-2021 à 18:07:34 --------------- Achievement HFR unlocked |
boisse Well...fuck |
|
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
|
lonely | En échelle logarithmique, la plupart des pays européens sont sur des trajectoires parallèles.
|
boisse Well...fuck |
je ne connais pas, mais cette attitude est logique. Les attestations pour aller courir dans un rayon d'un km faut pas déconner... j'espere qu'on ne reviendra pas a ces inepties. L'adoption par la population des mesures va vraiment dépendre de leur intelligence a présent. Si ils nous ressortent les conneries de fermer les boutiques non essentielles, alors que tout le monde s'entasse dans les RER ou les supermarchés ca va couiner et a raison. Message édité par boisse le 22-11-2021 à 18:10:47 |
_jay_jay_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador | Eric Caumes qui commence a parler de 4eme dose dans C'est dans l'Air Message cité 3 fois Message édité par iVador le 22-11-2021 à 18:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |