| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par iVador le 22-11-2021 à 18:10:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:10:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_jay_jay_ |
|
boisse Well...fuck |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:18:14 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Requiem |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pavel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi le patronat est contre le TT ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-11-2021 à 18:31:11 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 | Caume qui relate qu’aux Antilles le tri en réa s’est fait jusqu’à 40 ans ... Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-11-2021 à 18:35:11 |
pavel |
|
the anakin Le vrai élu |
On manque de recul, ça fait que 200 ans qu'on vaccine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-11-2021 à 18:37:31 --------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
kropotchnikov |
kropotchnikov |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Autriche : un homme de 55 ans se serait rendu à une "Corona Party" afin de s'infecter, pour être considéré comme guéri pendant six mois et éviter de se faire vacciner. L'homme a cependant développé une évolution grave et est finalement décédé de la maladie Covid-19, a raconté son médecin, qui souhaite rester anonyme.
iVador |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |