| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 19:40:45 ![]() ![]() |
M300A |
La Belgique rejoint les pays bas au niveau des émeutes, sinon rien de neuf. --------------- :wq |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Grubnatz me name is potato | bon y a un moment va falloir se poser la question de l'indépendance de la guadeloupe |
zywiec |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc | C'est quand même étonnant et inquiétant la force de cette 5ème vague, alors que le pays a quand même un bon taux de vaccination ! On ne va jamais en sortir de ce merdier ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 21-11-2021 à 19:52:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M300A |
Pas avant plusieurs années non. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 19:51:39 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2021 à 19:53:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-11-2021 à 19:54:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
Message édité par iVador le 21-11-2021 à 19:55:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche | Sortie au théâtre avec mes élèves vendredi. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Pas obligatoire le masque dans un lieu sous pass... C'était marqué "recommandé" dans mon UGC ce matin... Et ça m'arrange avec les lunettes |
tuxerman12 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
iVador |
|
canardeur |
Non Grand Est et y'avait pas d'histoire d'âge c'était bien marqué seulement recommandé... Pas contre au resto c'est pareil mais me déplacer en salle ou dans le ciné sans masque j'y suis pas encore prêt |
Ashman |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
sausalito75 |
|
canardeur |
Après j'ai fait un concert y'a pas longtemps où c'était obligatoire et les vigiles allaient voir les contrevenants... Donc un lieu privé peut faire ce qu'il veut sur ce point ? Le gouvernement dit OK pu de masque dans un lieu sous pass mais si vous voulez l'imposer vous pouvez ? |
sausalito75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 20:19:40 |
Chips |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sausalito75 |
|
kray Bad show? |
ça doit bien diminuer l'efficacité de la mesure.
--------------- I guess my real ennemy is me |
M300A | Ils ne peuvent pas le justifier, c'est le seul moyen de pas perdre la face puisqu'ils nous ont lourdement vendu le monde d'avant grâce au vaccin. --------------- :wq |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-11-2021 à 20:22:36 |
tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
canardeur |
C'était pour vendre le pass oui... Mais je pensais qu'ils étaient revenus dessus mais apparemment non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |