Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21924  21925  21926  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64511660
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 19:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://i.goopics.net/vv9wm3.jpg  

[:wiids:5]    [:efex]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 19:40:45  profilanswer

n°64511665
M300A
Posté le 21-11-2021 à 19:41:50  profilanswer

iVador a écrit :

Bonsoir

De bonnes nouvelles en ce début de 5ème vague ? Des rumeurs de couvre feu / confinement ?

La Belgique rejoint les pays bas au niveau des émeutes, sinon rien de neuf.

---------------
:wq
n°64511704
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-11-2021 à 19:47:52  profilanswer

:jap:

J'ai du mal à mesurer à quel point cela doit être désespérant et usant psychologiquement.

n°64511706
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2021 à 19:48:08  profilanswer

bon y a un moment va falloir se poser la question de l'indépendance de la guadeloupe [:vono09]  

on garde des ambassades au dessus de réserves minières évidement [:vono09]

n°64511714
zywiec
Posté le 21-11-2021 à 19:49:38  profilanswer

M300A a écrit :

La Belgique rejoint les pays bas au niveau des émeutes, sinon rien de neuf.

J'espère que la remise en place des restrictions se feront dans le calme en France et que chaque citoyen retournera dans le calme à son domicile.

n°64511722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2021 à 19:50:25  profilanswer

Merci les antivaxx.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64511724
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2021 à 19:50:38  profilanswer

Vladimir ce Poutine a fait sa 3eme dose. On sait pas de quoi par contre :o

[:m3e30:1]

Message édité par Gottorp le 21-11-2021 à 19:50:58

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64511726
chienBlanc
Posté le 21-11-2021 à 19:50:46  profilanswer

C'est quand même étonnant et inquiétant la force de cette 5ème vague, alors que le pays a quand même un bon taux de vaccination !  [:lapattefolle]

On ne va jamais en sortir de ce merdier ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par chienBlanc le 21-11-2021 à 19:52:05

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64511730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2021 à 19:51:18  profilanswer

zywiec a écrit :

J'espère que la remise en place des restrictions se feront dans le calme en France et que chaque citoyen retournera dans le calme à son domicile.

Oui la France est connue pour avoir son low tier de la population qui manifeste dans le calme et dans l'intelligence.

---------------
n°64511733
M300A
Posté le 21-11-2021 à 19:51:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est quand même étonnant et inquiétant la force de cette 5ème vague, alors que le pays a quand même un bon taux de vaccination ! [:lapattefolle]

On ne va jamais en sortir de ce merder ? :??:

Pas avant plusieurs années non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 19:51:39  profilanswer

n°64511747
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-11-2021 à 19:52:59  profilanswer

Bientôt les 200 et les contrôles aléatoires effectués sur les pistes.  [:leamas:5] :D

Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2021 à 19:53:25
n°64511755
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2021 à 19:53:43  profilanswer

M300A a écrit :

Pas avant plusieurs années non.

a voir  comment va etre gerer avec la 3iem dose.

Message édité par Z_cool le 21-11-2021 à 19:54:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64511761
iVador
Posté le 21-11-2021 à 19:54:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est quand même étonnant et inquiétant la force de cette 5ème vague, alors que le pays a quand même un bon taux de vaccination !  [:lapattefolle]  

On ne va jamais en sortir de ce merdier ?  :??:

Après le SARS-COV-2 il y aura bien d’autres virus, peut être bien plus mortels de toute façon [:michel_cymerde:7]

Sans compter les virus prehistoriques issus de la fonte des glaces  [:pharoahe monch:7]

Message édité par iVador le 21-11-2021 à 19:55:25
n°64511769
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2021 à 19:55:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Leur autonomie certainement. Pas leur indépendance par laquelle ils ne pourraient pas s'en sortir. Franchement je comprends leur rage. Je ne valide pas du tout les émeutes mais on (les gvts successifs) leur ont tellement menti, grugé, pris pour des attardés, profité des richesses, du tourisme qu'ils n'ont plus du tout confiance dans la métropole et surtout ce qui sort de Paris. Faut savoir que nos gouvernants ne se préoccupent des DT que pendant 3 mois tous les 5 ans et systématiquement ils se retrouvent plus pauvres que le précédent président.
Tout le monde s'en cogne des DT sauf quand ça chie là-bas à grands coup de reportage pour dénoncer ces violences sans se préoccuper de ce qui s'y passe le reste du temps  :sweat:  

quand je parle d'autonomie, je veux dire qu'on les laisse se démerder sans nous.
on rapatrie tout ce qui est estampillé "France".
je mets les hôpitaux et tout le matos qui va avec dedans par exemple.
idem pour la police, la gendarmerie, etc....
toute la fonction publique, on rapatrie.
je leur laisse la morgue de l'hosto par contre, ils risquent d'en avoir besoin.
j'suis pas un monstre non plus  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64511810
stanzeflas​che
Posté le 21-11-2021 à 20:01:40  profilanswer

Sortie au théâtre avec mes élèves vendredi.  
Sauf que l'après-midi même de la sortie, une élève est déclarée positive, et la classe est officiellement fermée.  
En premier lieu, le proviseur adjoint m'annonce que la sortie est annulée.  
Puis il se ravise et me demande : "Mais euh, c'est une sortie avec pass sanitaire obligatoire?" Je réponds oui. "Ah ben ok alors, qu'il renchérit, si tous les élèves présentent le pass, c'est bon ils sont protégés. La sortie peut avoir lieu." Je le préviens quand même que pas sûr qu'au théâtre ils contrôlent sérieusement le truc, vu que l'attaché de com m'a déjà glissé à l'oreille que s'il y avait deux ou trois resquilleurs ça passait crème, avec des lois injustes il faut s'adapter et blablabla...  
Le proviseur adjoint me répond "Bah si, c'est obligatoire, donc ils vont contrôler." Je fais part de mon scepticisme, en vain, bon de toute façon je suis bien content que la sortie ait lieu.  
Arrivé au théâtre, j'essaie de contrôler tous les pass (je tais le nom de l'élève qui m'a avoué avoir piqué celui de son frère...), vu que les employés du théâtre ne se pressent pas pour le faire. Mais le patron du lieu me dit que le spectacle va commencer, qu'il faut y aller. Du coup, je laisse tomber. Je sais qu'il y a plusieurs élèves qui ne sont pas en règle alors qu'ils sont cas contact, notamment cette élève qui me jure ses grands dieux que j'avais jamais dit qu'un pass était nécessaire. J'insiste donc lourdement pour qu'ils mettent leur masque correctement au moins. Ils m'obéissent, mais la lumière à peine éteinte, nombreux sont ceux qui le retirent.  
Au sein du public, la plupart des gens ne mettent pas leur masque non plus de toute façon.
J'espère juste que j'ai pas provoqué de cluster... En plus la pièce n'était franchement pas terrible, et je reste poli.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64511821
tuxerman12
Posté le 21-11-2021 à 20:03:41  profilanswer

M300A a écrit :

Donc ça te pose aucun soucis que l'état te dise où tu peux aller et quand [:rofl]

En cas de force majeure, non.

n°64511824
canardeur
Posté le 21-11-2021 à 20:04:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Sortie au théâtre avec mes élèves vendredi.
Sauf que l'après-midi même de la sortie, une élève est déclarée positive, et la classe est officiellement fermée.
En premier lieu, le proviseur adjoint m'annonce que la sortie est annulée.
Puis il se ravise et me demande : "Mais euh, c'est une sortie avec pass sanitaire obligatoire?" Je réponds oui. "Ah ben ok alors, qu'il renchérit, si tous les élèves présentent le pass, c'est bon ils sont protégés. La sortie peut avoir lieu." Je le préviens quand même que pas sûr qu'au théâtre ils contrôlent sérieusement le truc, vu que l'attaché de com m'a déjà glissé à l'oreille que s'il y avait deux ou trois resquilleurs ça passait crème, avec des lois injustes il faut s'adapter et blablabla...
Le proviseur adjoint me répond "Bah si, c'est obligatoire, donc ils vont contrôler." Je fais part de mon scepticisme, en vain, bon de toute façon je suis bien content que la sortie ait lieu.
Arrivé au théâtre, j'essaie de contrôler tous les pass (je tais le nom de l'élève qui m'a avoué avoir piqué celui de son frère...), vu que les employés du théâtre ne se pressent pas pour le faire. Mais le patron du lieu me dit que le spectacle va commencer, qu'il faut y aller. Du coup, je laisse tomber. Je sais qu'il y a plusieurs élèves qui ne sont pas en règle alors qu'ils sont cas contact, notamment cette élève qui me jure ses grands dieux que j'avais jamais dit qu'un pass était nécessaire. J'insiste donc lourdement pour qu'ils mettent leur masque correctement au moins. Ils m'obéissent, mais la lumière à peine éteinte, nombreux sont ceux qui le retirent.
Au sein du public, la plupart des gens ne mettent pas leur masque non plus de toute façon.
J'espère juste que j'ai pas provoqué de cluster... En plus la pièce n'était franchement pas terrible, et je reste poli.

Pas obligatoire le masque dans un lieu sous pass... C'était marqué "recommandé" dans mon UGC ce matin... Et ça m'arrange avec les lunettes  :O

n°64511831
tuxerman12
Posté le 21-11-2021 à 20:04:45  profilanswer

n°64511837
stanzeflas​che
Posté le 21-11-2021 à 20:06:16  profilanswer

canardeur a écrit :

Pas obligatoire le masque dans un lieu sous pass... C'était marqué "recommandé" dans mon UGC ce matin... Et ça m'arrange avec les lunettes  :O

Tu es en Ile-de-France? Peut-être que ça dépend des régions, parce que dans mon UGC à moi, il est bien précisé à chaque début de séance que le masque est obligatoire dès 11 ans, et conseillé à partir de 6. Ou alors ça dépend des jauges?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64511863
iVador
Posté le 21-11-2021 à 20:09:15  profilanswer

canardeur a écrit :

J’ai vu Eternals au Pathé cet aprem, j’ai porté le masque pendant toute la séance comme quasiment tout le monde dans la salle [:michel_cymerde:7]

C’est pénible, et je suis le premier à souhaiter la fin du port de cette saloperie, mais il faut le faire.

n°64511865
canardeur
Posté le 21-11-2021 à 20:09:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu es en Ile-de-France? Peut-être que ça dépend des régions, parce que dans mon UGC à moi, il est bien précisé à chaque début de séance que le masque est obligatoire dès 11 ans, et conseillé à partir de 6. Ou alors ça dépend des jauges?

Non Grand Est et y'avait pas d'histoire d'âge c'était bien marqué seulement recommandé...

Pas contre au resto c'est pareil mais me déplacer en salle ou dans le ciné sans masque j'y suis pas encore prêt  [:cerveau arn0]

n°64511868
Ashman
Posté le 21-11-2021 à 20:10:04  profilanswer

viniw a écrit :

et comment on fait  pour sassurer que tout le monde est vacciné ?
on envoie les flic chez chaque contrevenant ou on implante un système de contrôle dans les bars les restaurants ?

A l'autrichienne :o  

Citation :

La vaccination obligatoire devrait entrer en vigueur le 1er février 2022 au plus tard et serait combinée avec des amendes administratives élevées ou une peine d'emprisonnement de substitution.

n°64511869
symaski62
Posté le 21-11-2021 à 20:10:07  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Parisien [:yoann riou:9] (@le_Parisien) :

DIRECT | Le président russe Vladimir Poutine a reçu une 3e dose de vaccin anti-Covid

«Je l’ai fait il y a deux heures», a-t-il annoncé dans des images télévisées diffusées sur la chaîne publique russe Rossia 24  

l.leparisien.fr/XiqV  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEvOD_UX0A4aEmf.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64511899
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2021 à 20:13:24  profilanswer

canardeur a écrit :

Médicalement, ça se justifie comment ? Il y a des études, ou c'est au doigt levé  ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64511902
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 20:14:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

:jap:

J'ai du mal à mesurer à quel point cela doit être désespérant et usant psychologiquement.

Quand le personnel soignant démissionnaire viendra témoigner en masse pour dire ras l'bol de tous ces non vaccinés qui ont foutu le bazar dans les services et qu'à son tour, il en a eu marre en se barrant.... peut-être que des résistants changeront ENFIN d'avis  :sweat:

n°64511904
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2021 à 20:14:20  profilanswer

Ashman a écrit :

A l'autrichienne :o  

Citation :

La vaccination obligatoire devrait entrer en vigueur le 1er février 2022 au plus tard et serait combinée avec des amendes administratives élevées ou une peine d'emprisonnement de substitution.

C'est évident que c'est ce qu'il faut faire. Enfin, c'est ce qu'il aurait fallu faire en juillet

---------------
n°64511910
canardeur
Posté le 21-11-2021 à 20:15:08  profilanswer

kray a écrit :

Médicalement, ça se justifie comment ? Il y a des études, ou c'est au doigt levé ?

Après j'ai fait un concert y'a pas longtemps où c'était obligatoire et les vigiles allaient voir les contrevenants...

Donc un lieu privé peut faire ce qu'il veut sur ce point ? Le gouvernement dit OK pu de masque dans un lieu sous pass mais si vous voulez l'imposer vous pouvez ?

n°64511915
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 20:15:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bon y a un moment va falloir se poser la question de l'indépendance de la guadeloupe [:vono09]  

Les suppressions de toutes les aides familiales pendant les périodes d'émeutes pourraient en faire réfléchir beaucoup...  [:pierroclastic:5]

n°64511923
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2021 à 20:16:14  profilanswer

M300A a écrit :

Donc ça te pose aucun soucis que l'état te dise où tu peux aller et quand [:rofl]

Tant que c'est temporaire, pour une durée encadrée, et pour le bien de tous et du mien, pour que 4 semaines plus tard je puisse sortir faire mes achats ou aller au cinéma sans crainte, oui ça ne me pose pas problème. ça m'emmerde mais j'accepte.

Et non je ne pense pas que c'est un test géant pour plus tard pour savoir si ça sera possible d'instaurer l'esclavage sans que ça réagisse.

Quand un gouvernement annulera des élections présidentielles prochaines sous une raison bidonnée pour rester en place, là oui je paniquerais.

Moi aussi je colle un [:rofl], comme ça, car ça change du redface, la prochaine fois il serait bien indiqué de tenter un smiley de type vomi ou sarkozy blasé pour varier les plaisirs smileysques, par exemple, sans vouloir insister lourdement.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 20:19:40
n°64511927
Chips
Posté le 21-11-2021 à 20:16:39  profilanswer

C'est pour quand le pass vaccinal d'après vous ?

n°64511936
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2021 à 20:17:08  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pour quand le pass vaccinal d'après vous ?

Pour trop tard pour éviter un confinement/couvrefeu

---------------
n°64511944
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-11-2021 à 20:18:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pour l'instant faut leur couper internet comme toute bonne dictature qui se respecte histoire de les empêcher de communiquer des fake news entre eux  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64511954
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 20:19:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand je parle d'autonomie, je veux dire qu'on les laisse se démerder sans nous.
on rapatrie tout ce qui est estampillé "France".
je mets les hôpitaux et tout le matos qui va avec dedans par exemple.
idem pour la police, la gendarmerie, etc....
toute la fonction publique, on rapatrie.
je leur laisse la morgue de l'hosto par contre, ils risquent d'en avoir besoin.
j'suis pas un monstre non plus  :o

On peut pas. Juste pour situer leur état de méfiance, faut lire les ravages que le chlordécone a causé sur la population. En gros on les a empoisonné en leur disant qu'il n'y avait aucun risque. On peut aisément comprendre leur réticence à propos des vaccins. De toute façon, ces émeutes vont bien au delà du "simple" covid :/
https://www.anses.fr/fr/content/%C3 [...] x-antilles

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64511955
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 20:19:41  profilanswer

canardeur a écrit :

Mon dernier cinéma dans Paris IM, le message (avant le début du film et précisant masque obligatoire pendant toute la séance) dure bien 1 mn en plein écran  [:pavese69:2]

n°64511959
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2021 à 20:20:07  profilanswer

canardeur a écrit :

Après j'ai fait un concert y'a pas longtemps où c'était obligatoire et les vigiles allaient voir les contrevenants...

Donc un lieu privé peut faire ce qu'il veut sur ce point ? Le gouvernement dit OK pu de masque dans un lieu sous pass mais si vous voulez l'imposer vous pouvez ?

Mais, le gouvernement justifie comment le pass= pas besoin de masque ?

Les chiffres ont intérêts à être foutrement optimistes médicalement parlant, car en prenant en compte la facilité de fraude entre  

• Les lieux où ils ne demandent pas le pass
  • Les lieux où le QR Code est lu par un oeil surentrainé
  • Le fait que l'identité n'est jamais vérifiée  

ça doit bien diminuer l'efficacité de la mesure.

---------------
n°64511971
M300A
Posté le 21-11-2021 à 20:21:33  profilanswer

Ils ne peuvent pas le justifier, c'est le seul moyen de pas perdre la face puisqu'ils nous ont lourdement vendu le monde d'avant grâce au vaccin.

---------------
n°64511975
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 20:22:17  profilanswer

Sticki a écrit :

On peut pas. Juste pour situer leur état de méfiance, faut lire les ravages que le chlordécone a causé sur la population. En gros on les a empoisonné en leur disant qu'il n'y avait aucun risque. On peut aisément comprendre leur réticence à propos des vaccins. De toute façon, ces émeutes vont bien au delà du "simple" covid :/
https://www.anses.fr/fr/content/%C3 [...] x-antilles

Le président de la région Guadeloupe a même évoqué les sargasses pour justifier les émeutes !   [:zedlefou:1]  
Je pense qu'il peut encore trouver mieux....

Message édité par sausalito75 le 21-11-2021 à 20:22:36
n°64511999
tuxerman12
Posté le 21-11-2021 à 20:24:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci les antivaxx.

L'incidence ce n'est pas que les antivax, il doit y avoir beaucoup plus de porteurs vaccinés que de non vaccinés dorénavant.

n°64512000
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2021 à 20:24:40  profilanswer

n°64512005
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2021 à 20:25:30  profilanswer

Ils pourraient jouer sur le fait que "monde d'avant si tout le monde vacciné".  
Car en l'état, c'est un peu comme autoriser de ne pas mettre la ceinture lorsqu'on a un airbag.
J'espère au fond de moi qu'ils ont une étude qui justifie cette décision.

---------------
n°64512013
canardeur
Posté le 21-11-2021 à 20:27:24  profilanswer

kray a écrit :

Ils pourraient jouer sur le fait que "monde d'avant si tout le monde vacciné".
Car en l'état, c'est un peu comme autoriser de ne pas mettre la ceinture lorsqu'on a un airbag.
J'espère au fond de moi qu'ils ont une étude qui justifie cette décision.

C'était pour vendre le pass oui... Mais je pensais qu'ils étaient revenus dessus mais apparemment non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21924  21925  21926  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)