| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Oui alors dans votre monde magique hein. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:03:01 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
M300A |
C'est pas parce que tu le répètes que ça devient vrai --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 21-11-2021 à 14:33:21 |
viniw geek repenti |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:28:19 ![]() ![]() |
M300A |
Je vis et je travaille hors de France mais je suis français et jme suis fait vacciné en France. Comme j'ai été convidé j'ai eu une qu'une dose donc je vais essayer de faire une dose de rappel la où je vis comme ça j'aurais deux papass --------------- :wq |
boulgakov |
létalité, létal |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
M300A |
Pour ça que l'épidémie repart pareil dans tous les pays en même temps et se calme aussi pareil, papass ou papapass, couvre feu ou pas. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 21-11-2021 à 14:34:11 --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 21-11-2021 à 14:36:52 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-11-2021 à 18:44:48 |
M300A |
Voilà tas l'inverse, ça doit représenter un nombre non négligeable de personnes ! --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
M300A |
Sur des sujets de société ? Non sûrement pas. --------------- :wq |
|
It_Connexion | Dites je commence à m'inquiéter, on m'avait dit qu'étant vacciné j'allais mourir en octobre voir novembre du coup j'ai acheté quelques Ferrari et Lambo à crédit, me suis payé un château à crédit... Mais j'ai un doute la Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-11-2021 à 14:46:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
D_omi sourit |
Ça ferait un bon titre pour le topic --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
xilebo noone |
|
cisco1 |
tim-timmy |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
viniw geek repenti |
|
cisco1 | Avec la petite touche de supériorité derrière pour finir en beauté.
viniw geek repenti |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |