Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21922  21923  21924  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64509741
Gilou75
Posté le 21-11-2021 à 15:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Ha bon...
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 93296.html

et lol, ça diminue le taux de saturation dans les réa,  
et non ça ne m'intéresse pas.  [:mlon:4] , mais alors complètement, je m'en battais les burnes en 1990, je m'en surfoutais en 2000, j'en avais rien à carrer en 2010 , et j'en ai toujours rien à foutre en 2021, la seule différence c'est le le flot continue d'information qui ne parle que de ça.  

Comme c'est marrant, tu as oublié la légende de la photo dans l'article de la Tribune que tu cites :

Citation :

Le nombre de lits de réanimation, qui a fortement varié au gré des vagues de Covid, a terminé l'année en hausse de 14,5% (soit environ 6.200). (Crédits : Reuters)

Tu t'en bat les burnes donc qu'on ne puisse pas te soigner si tu as un accident de la route ou si ta vieille mère se tape un AVC et qu'il n'y a plus de place pour elle, c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 15:45:38  profilanswer

n°64509774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2021 à 15:49:51  profilanswer

M300A a écrit :

Je vis et je travaille hors de France mais je suis français et jme suis fait vacciné en France.

Comme j'ai été convidé j'ai eu une qu'une dose donc je vais essayer de faire une dose de rappel la où je vis comme ça j'aurais deux papass

[:grubnatz:7]  [:grubnatz:7]

pour info, j'ai eu mes 2 dose de Moderna en allemagne.
par jeu, je me suis amusé a scanner mon QRcode (allemand donc) par "TousAntiCovid" et le code est parfaitement reconnus, si je dois montrer mon passe, je peux donc choisir l'appli que je veux

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2021 à 15:51:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64509795
It_Connexi​on
Posté le 21-11-2021 à 15:52:04  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as pas oublié de me mettre sur ton testament vu que tu vas bientôt mourir du vaccin ?  [:clooney21]

Bien sûr, je te légue ma Safrane 2.5  :o  

Je te MP de suite  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64509813
Esiuol
Posté le 21-11-2021 à 15:53:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour info, j'ai eu mes 2 dose de Moderna en allemagne.
par jeu, je me suis amusé a scanner mon QRcode (allemand donc) par "TousAntiCovid" et le code est parfaitement reconnus, si je dois montrer mon passe, je peux donc choisir l'appli que je veux

Mais est-ce que dans les chiffres tu comptes comme un vilain antivaxx ou tu es comptabilisé comme un français vacciné?  

Perso mon pass tchèque fonctionne aussi partout en France.

n°64509822
cisco1
Posté le 21-11-2021 à 15:54:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Comme c'est marrant, tu as oublié la légende de la photo dans l'article de la Tribune que tu cites :

Citation :

Le nombre de lits de réanimation, qui a fortement varié au gré des vagues de Covid, a terminé l'année en hausse de 14,5% (soit environ 6.200). (Crédits : Reuters)

Tu t'en bat les burnes donc qu'on ne puisse pas te soigner si tu as un accident de la route ou si ta vieille mère se tape un AVC et qu'il n'y a plus de place pour elle, c'est bien ça ?

Je serai triste mais c'est pas la première fois que ça merde dans la vie, ni à l'hosto. Et c'est en aucun une raison pour gérer les libertés individuelles, empêcher les gens de travailler et contrôler partout sur des données de santé (à court terme ok, plus là).

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 21-11-2021 à 15:58:23

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64509873
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2021 à 15:58:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah tu réagis juste en létalité pure... (sinon la rage est bien plus léthale encore, 100% :o). Parce que la fièvre jaune sinon par an dans le monde c'est 30000 morts. Ca crée pas de pandémie mondiale car entres autres trop létal... Les virus pas trop létaux et qui se transmettent facilement (comme le covid) sont bien pire que ta fièvre jaune (je sais pas si t'es au courant mais y'a eu plusieurs millions de morts dans le monde en deux ans...).

Dans le cas de la fièvre jaune la situation reste sous contrôle pour deux raisons principales qui ne sont pas liées à la létalité du virus. La première, c'est que c'est un virus qui se transmet par les moustiques et plus particulièrement une espèce, aedes aegyptii. Cette espèce est présente essentiellement dans les zones tropicales humides et par exemple on n'en trouve quasiment pas en Europe (méfiance tout de même avec le réchauffement climatique). Donc rien que cet élément, ça empêche toute pandémie mondiale comme on a vu pour le covid. Le second point c'est qu'on a un excellent vaccin contre la fièvre jaune : une dose unique garantit une protection supérieure à 99% pour toute la vie. Donc même dans les zones d'endémie, on a un moyen efficace de protéger les populations.  

Ces deux point suffisent à expliquer pourquoi la fièvre jaune reste sous contrôle.

Mais sinon comme tu le dis et comme le covid nous l'a rappelé, un virus très contagieux avec 0,5-1% de létalité ça se termine par un bilan largement plus sévère qu'un virus peu contagieux et létal à 100%. Pour le covid on a rapidement compris que ça allait mal se terminer quand on vu que c'était un virus respiratoire très contagieux et très difficile à contenir puisque la contagiosité précède les symptômes. Si la contagiosité avait été moindre ou mieux si les symptomes avaient précédé la contagiosité, je pense qu'on s'en serait sorti avec 10 voire 100 fois moins de morts.

n°64509883
M300A
Posté le 21-11-2021 à 16:00:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans le cas de la fièvre jaune la situation reste sous contrôle pour deux raisons principales qui ne sont pas liées à la létalité du virus. La première, c'est que c'est un virus qui se transmet par les moustiques et plus particulièrement une espèce, aedes aegyptii. Cette espèce est présente essentiellement dans les zones tropicales humides et par exemple on n'en trouve quasiment pas en Europe (méfiance tout de même avec le réchauffement climatique). Donc rien que cet élément, ça empêche toute pandémie mondiale comme on a vu pour le covid. Le second point c'est qu'on a un excellent vaccin contre la fièvre jaune : une dose unique garantit une protection supérieure à 99% pour toute la vie. Donc même dans les zones d'endémie, on a un moyen efficace de protéger les populations.

Ces deux point suffisent à expliquer pourquoi la fièvre jaune reste sous contrôle.

Mais sinon comme tu le dis et comme le covid nous l'a rappelé, un virus très contagieux avec 0,5-1% de létalité ça se termine par un bilan largement plus sévère qu'un virus peu contagieux et létal à 100%. Pour le covid on a rapidement compris que ça allait mal se terminer quand on vu que c'était un virus respiratoire très contagieux et très difficile à contenir puisque la contagiosité précède les symptômes. Si la contagiosité avait été moindre ou mieux si les symptomes avaient précédé la contagiosité, je pense qu'on s'en serait sorti avec 10 voire 100 fois moins de morts.

D'ailleurs j'ai eu une dose fièvre jaune et je devais faire un rappel à 10 ans que j'ai pas fait... Mais si j'ai bien compris on a changé les règles et je suis toujours considéré vacciné ? :)

---------------
:wq
n°64509906
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2021 à 16:03:29  profilanswer

france2022 a écrit :

Ils ne veulent pas de cette société où on doit montrer un passe pour prendre un café, aller au restaurant, à une exposition...
Ils voient venir le passe social.
Les gouvernements s'en serviront aussi pour l'écologie.
Vous avez un cancer. Vous l'avez eu à cause d'une addiction ? On ne vous soigne pas parce que c'est de votre faute. Sans se demander pourquoi les gens ont des addictions.
On devient une société du contrôle, de la suspicion, de la délation, de l'exclusion.

afin de mettre en place un système de "quota de consommation", c'est possible en effet

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64509909
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 16:03:47  profilanswer

M300A a écrit :

D'ailleurs j'ai eu une dose fièvre jaune et je devais faire un rappel à 10 ans que j'ai pas fait... Mais si j'ai bien compris on a changé les règles et je suis toujours considéré vacciné ? :)

Pourquoi tu poses la question puisque tu fais la réponse derrière ?  :??:

n°64509912
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2021 à 16:04:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

la seule différence c'est le le flot continue d'information qui ne parle que de ça.  

Il n'y a pas tant de flot que ça, sauf évidememnt si tu passes tes journées à lurker ce topic ou google actualités, mais sort dans la rue et promène toi dans un parc, tu constateras que la majorité des conversions sont sur un sujet différent quand bien même le niveau des sujets de ces conversations ne vole souvent pas très haut.

Tu te montes la tête au propos qui est de dire que les gens se montent la tête sur le sujet du covid alors qu'ils ne le font pas tant que ça, en résumé tu as fini par devenir ce que tu dénonces, sans compter que ce que tu dénonces n'est pas si répandu que ça, ou du moins pas autant que tu sembles le croire.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 16:04:17  profilanswer

n°64509915
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2021 à 16:05:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Merci pour les précisions :jap:

n°64509922
M300A
Posté le 21-11-2021 à 16:06:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pourquoi tu poses la question puisque tu fais la réponse derrière ? :??:

Parce que je suis pas sur.

---------------
n°64509925
boulgakov
Posté le 21-11-2021 à 16:06:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je serai triste mais c'est pas la première fois que ça merde dans la vie, ni à l'hosto. Et c'est en aucun une raison pour gérer les libertés individuelles, empêcher les gens de travailler et contrôler partout sur des données de santé (à court terme ok, plus là).

Tu devais pas partir après avoir fait des bisous au topic ?

n°64509940
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2021 à 16:08:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu devais pas partir après avoir fait des bisous au topic ?

Il s'en va comme un prince, mais temporairement, c'est un pattern qu'on a vu assez souvent sur le topic... :o

n°64509941
sausalito7​5
Posté le 21-11-2021 à 16:08:17  profilanswer

M300A a écrit :

Parce que je suis pas sur.

Depuis 2013, en effet faut jamais être sûr de rien............

n°64509953
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2021 à 16:09:50  profilanswer

M300A a écrit :

Au début il y avait deux doses parce qu'il y avait un doute sur la durée de la protection. Mais maintenant la recommandation OMS c'est une dose unique sauf condition médicale particulière. Il y a des personnes non vaccinables puisque c'est un vaccin atténué (et cultivé sur des oeufs en plus donc les allergiques aux oeufs sont exclus).

n°64509964
M300A
Posté le 21-11-2021 à 16:10:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au début il y avait deux doses parce qu'il y avait un doute sur la durée de la protection. Mais maintenant la recommandation OMS c'est une dose unique sauf condition médicale particulière. Il y a des personnes non vaccinables puisque c'est un vaccin atténué (et cultivé sur des oeufs en plus donc les allergiques aux oeufs sont exclus).

:jap:

Ça m'avait rien fait du tout d'ailleurs alors que le COVID ça m'a foutu en PLS une soirée :o

Message édité par M300A le 21-11-2021 à 16:11:04

---------------
n°64509973
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-11-2021 à 16:11:21  profilanswer

Ah cool, enfin une info intéressante  :jap:  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64510047
Headspace
Posté le 21-11-2021 à 16:18:24  profilanswer

M300A a écrit :

[:grubnatz:7]  [:grubnatz:7]

Quelle est la signification de ce smiley ?

n°64510053
M300A
Posté le 21-11-2021 à 16:18:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Quelle est la signification de ce smiley ?

Papass

---------------
n°64510399
Gilou75
Posté le 21-11-2021 à 16:50:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu serais "triste" de claquer parce qu'on peut pas t'opérer d'une simple appendicite... :heink:  
Bon, au moins, tu assumes tes choix, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas vraiment partagés par tout le monde...

n°64510451
helmuth
Posté le 21-11-2021 à 16:56:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076eff50b060450460.jpg

[:enerico1]

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524936e24dbbbc141801.jpg

[:boy johnny:5]

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 21-11-2021 à 17:00:23
n°64510592
symaski62
Posté le 21-11-2021 à 17:13:08  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png RMC Sport [:yoann riou:9] (@RMCsport) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e9-1f1ea.png Selon la presse allemande, le Bayern Munich a choisi de réduire les salaires des joueurs non-vaccinés contre le coronavirus et placés à l'isolement, comme Joshua Kimmich.

https://pbs.twimg.com/ad_img/1462386700609630216/YapiMRxY?format=png&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64510598
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-11-2021 à 17:14:13  profilanswer

Il y en a qui auraient besoin d'une bonne leçon  [:jean-pierre-pernaut:6]  
https://www.youtube.com/watch?v=M3gNdGHsEIk

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64510620
v87
Posté le 21-11-2021 à 17:17:15  profilanswer

Ca chauffe à Bruxelles cet après-midi :
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10882864

Probablement des cadres qui se révoltent contre le TT obligatoire et voudraient venir au bureau  :o

n°64510626
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2021 à 17:18:02  profilanswer

n°64510627
symaski62
Posté le 21-11-2021 à 17:18:04  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

La nuit de samedi à dimanche est restée agitée en Guadeloupe, où se poursuit depuis une semaine un mouvement social d'ampleur parti de l'opposition à l'obligation vaccinale des soignants.

Des incendies et pillages ont débouché sur 37 interpellations cette nuit #AFP  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1462438442479104015/pu/img/iESsrR0wTo5SQkzd.jpg

WTF ?  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64510628
manuel-lv
Posté le 21-11-2021 à 17:18:10  profilanswer

Au début de la crise Civid Macron avait déclaré "c'est la guerre".

Je viens de voir des images de ce qui se passe en Guadeloupe, c'est effectivement un début de guerre.

n°64510631
Ashman
Posté le 21-11-2021 à 17:19:00  profilanswer

Esiuol a écrit :

Mais est-ce que dans les chiffres tu comptes comme un vilain antivaxx ou tu es comptabilisé comme un français vacciné?  

Perso mon pass tchèque fonctionne aussi partout en France.

On va faire simple, sont comptabilisés comme vaccinés en France toutes les personnes qui ont été vaccinés sur le territoire français. Donc tu n'es pas inclus dans le calcul mais à l'inverse les étrangers vaccinés en France le sont.

Gilou75 a écrit :

Tu serais "triste" de claquer parce qu'on peut pas t'opérer d'une simple appendicite... :heink:  
Bon, au moins, tu assumes tes choix, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas vraiment partagés par tout le monde...

Non mais cherche pas, il fait sa grande gueule sur le forum en mode "bolosse" mais en situation réelle, s'il a vraiment besoin de passer en priorité à l'hôpital pour pas crever, il sera le premier à supplier le personnel de le prendre en charge. Ces gens-là ne comprennent que quand ils sont confrontés à la réalité.

n°64510637
lonely
Posté le 21-11-2021 à 17:20:03  profilanswer

UK
61 morts (J-7: 63)
40004 nouveaux cas (J-7: 36517)

n°64510653
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2021 à 17:21:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il n'a pas l'air si méchant comme bonhomme, j'ai plus l'impression qu'il s'est crée un cercle vicieux dans sa tête ou il y a une impression illusoire que l'on ne parle que du covid19 partout et à tout les instants, et que ça cycle dans sa tête en ne faisant que renforcer cette impression, par exemple en allant ne consulter que des sites ou il sait inconsciemment que ça ne parlera presque que de ça.

En résumé une sorte d'obsession compulsive qui comme toute obsession de ce type vous conduit à des choix non conscient qui ne font que la renforcer.

Le positif serait qu'il s'en rende compte de lui même, accepte qu'il a un problème à ce niveau et fait tout ce qu'il faut pour en sortir, ce qui n'est pas bien compliqué, par exemple en sortant se balader dehors en forêt et écouter les bruits de la nature qu'on y trouve et surtout sans emporter son smartphone pour lire les derniers posts sur ce topic, et en réduisant sa consommation de sites internet anxiogènes centrés sur le sujet du covid19, surtout s'il s'agit de facebook.

Ce qu'il dénonce dans la société c'est surtout dans son cerveau avant toute chose, il fait un transfert pour se décharger de cette énorme tension, c'est tout à fait normal comme réaction, et il a toujours la possibilité de dépasser ce soucis.

Courage et persévérance.  :)  

n°64510707
axklaus
Posté le 21-11-2021 à 17:30:36  profilanswer

v87 a écrit :

Ca chauffe à Bruxelles cet après-midi :
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10882864

Probablement des cadres qui se révoltent contre le TT obligatoire et voudraient venir au bureau  :o

quel bordel [:sirguda]

n°64510741
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 17:35:06  profilanswer

Ashman a écrit :

Si t'es à 7 mois de la seconde dose, t'es forcément éligible sauf à avoir grugé ou récup une 6ème dose qui allait se perdre. Les seuls qui sont un peu emmerdés actuellement sont les 60-65 ans vaccinés au tout début (2ème dose à la mi-mai) et qui doivent attendre début décembre soit 6 mois 1/2 après la seconde dose.

J'ai pas grugé, je suis commorbiditeux. Ma seconde dose fut le 19 avril.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64510746
kremlin bi​ceps
Posté le 21-11-2021 à 17:35:46  profilanswer

Ouille. [:ashjibe:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64510755
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-11-2021 à 17:37:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Décision la semaine prochaine pour l'EMA
Donc on peut espérer une décision en France début décembre

Et un vaccin sous le sapin

D_omi a écrit :

Ça ferait un bon titre pour le topic  :D

+1 et pour les antivaxx "un vaccin qui sent le sapin"  [:spacex:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64510798
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2021 à 17:42:56  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Au début de la crise Civid Macron avait déclaré "c'est la guerre".

Je viens de voir des images de ce qui se passe en Guadeloupe, c'est effectivement un début de guerre.

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite  [:fl4me]

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 21-11-2021 à 17:43:10
n°64510866
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2021 à 17:51:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

7 mots, 3 fautes.  [:adnauseam:4]

Pour moi, c'est forcément un fake.

Ou alors, "twitter mode" : on est limité en carac. donc on va à l'essentiel.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64510873
Ashman
Posté le 21-11-2021 à 17:52:15  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai pas grugé, je suis commorbiditeux. Ma seconde dose fut le 19 avril.

Bah donc t'es éligible, la liste des comorbidités éligibles est longue comme le bras : https://www.ameli.fr/val-d-oise/ass [...] -sanitaire

Dans le lien souffrant de pathologie, y a ça : https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] morbidites

Sachant que si t'as reçu ta 1ère dose en mars, ça devait être une pathologie bien lourde (et pas de la simple hypertension ou diabète) qui doit être dans l'autre liste "facteur de risque de forme grave covid-19".

Bref, cours te faire doser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 21-11-2021 à 17:56:17
n°64510874
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2021 à 17:52:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite  [:fl4me]

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64510891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 17:54:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite [:fl4me]

Ça leur ferait bizarre, c'est sur. L'aide sociale en Guadeloupe c'est 60% des revenus des plus modestes (31% en métropole).
Je serais curieux de voir comment ils financeraient ça sans la méchante métropole.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64510893
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2021 à 17:54:57  profilanswer

M300A a écrit :

Pour ça que l'épidémie repart pareil dans tous les pays en même temps et se calme aussi pareil, papass ou papapass, couvre feu ou pas.
Heureusement tu as des preuves que ces mesures sont efficaces :o

Les mesures n'empêchent pas les évolutions saisonnières du virus. Elles atténuent les effets, au point d'en limiter la propagation, voire la supprimer si la mesure est assez forte.

Donc pass ou pas pass, il y a quand même une hausse du taux dans à peu près tous les pays en même temps, c'est logique.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21922  21923  21924  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)