| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 20-11-2021 à 01:03:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 01:03:07 ![]() ![]() |
ponzi |
|
worried |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 20-11-2021 à 01:06:04 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | ça fait un peu ça comme effet --------------- ...survivre à ses Medecins... |
worried |
|
ponzi |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 01:11:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le coup d'pied au q, çà marche aussi
Tolor Mais heu... |
Lonewolf |
Message édité par Lonewolf le 20-11-2021 à 02:25:08 |
boubagump ii |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
campino |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
worried | J’espère que Tolor nous fera des stats de ban/tt en fonction du statut vaccinal. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
La positivité qui vient de passer à 4% cette semaine, je ne regarde plus que ça maintenant (moins dépendant de la taille de l'échantillon pour avoir une tendance)
Message édité par Black_Panther le 20-11-2021 à 06:30:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
nakata frog game | Je le dis depuis des mois et c'est à présent confirmé : la Société Française de Pédiatrie désinforme. Des charlatans, on en trouve pas mal dans le milieu de la médecine (comme a pu le voir depuis le début de la pandémie avec Raoult, Perrone, Montagnier, Fouché...), ce qui est le plus embêtant c'est que nos gouvernants aient pu baser certaines décisions politiques (notamment à l'école) sur cette désinformation.
|
canardeur |
Le premier commentaire régle l'histoire
|
unknown_person |
J'en comprends que le taux devrait donc baisser aujourd'hui (enfin si je comprends comment tu calcules le TT, ce dont je ne suis pas sûre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
panchopa le lama de Lima |
Le tenant du titre et number one n'est probablement pas vacciné, en tout cas il a toujours laissé un flou artistique (Le mec est très médecine alternative, ce serait pas étonnant qu'il se soigne aux plantes sans gluten). https://go.squidapp.co/n/fWKLGpJ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Draikins Spiral Knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-11-2021 à 08:31:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |