Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21908  21909  21910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64501746
Requiem
Posté le 20-11-2021 à 09:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Wé bon, tirer dans le tas, j'exagère évidemment... :sweat:
Mais putain, y a un couvre-feu, les mecs sont dehors, casse tout et tape les flics (et je suis pas un black block)...a un moment ils cherchent quoi les mecs ?
Ils y croient vraiment à leur connerie de "c'est le grand soir [:lechewal] " ?

+1

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 09:23:34  profilanswer

n°64501765
Tammuz
Posté le 20-11-2021 à 09:29:04  profilanswer

En plus, c'est quoi leur problème, c'est des gens qui ne supportent pas le télétravail ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64501782
Htan
Posté le 20-11-2021 à 09:36:05  profilanswer

Ça y est c'est tombé  
Vaccination obligatoire pour open Australie
C'est bien pour les australiens qui en ont bavé  
200 jours de confinement

n°64501787
sausalito7​5
Posté le 20-11-2021 à 09:38:08  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Demonstration limpide effectivement sur le pourquoi du comment de la hausse de cette valeur, meme si la forme en 22 tweets n'est pas ideale.
Mais le gars que tu as tt, il dit juste qu'on lui avait annoncé 60%, et dans un sens il a pas vraiment tord.
Mais je vois meme pas pourquoi je tente de te convaincre, en fait je m'en branle... Et toi aussi surement, et le gars aussi j'imagine.

Quelqu'un qui sait pas écrire tort correctement, ça doit pas être bien difficile de retrouver son véritable pseudo j'pense  :sleep:

n°64501796
Tammuz
Posté le 20-11-2021 à 09:40:18  profilanswer

Htan a écrit :

Ça y est c'est tombé  
200 jours de confinement

Vaccin sans gluten, j'espère.   [:novic djokovak]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64501797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2021 à 09:41:28  profilanswer

pour ceux qui trouvent que le virus existe pas faudra trouver une cause

Citation :

Le Covid-19 accroît le risque d'enfant mort-né

Citation :

Le risque d'enfant mort-né est environ deux fois plus élevé pour les femmes enceintes ayant le Covid-19 que pour celles n'ayant pas contracté la maladie

Citation :

Les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) ont analysé plus de 1,2 million d'accouchements entre mars 2020 et septembre 2021, à partir d'une base de données d'hôpitaux. L'agence de santé publique considère un enfant mort-né à partir de la 20ème semaine.

et pour faire plaisir à Totor

enquête interne visant l'IHU du professeur Raoult et ses recherches sur l'hydroxychloroquine

Citation :

Plusieurs membres de l'IHU ont «dénoncé les pressions exercées» par Didier Raoult ainsi que «la falsification de résultats scientifiques» pour prouver l'efficacité de l'hydroxychloroquine,

Citation :

«Les faits rapportés, s'ils étaient avérés, constitueraient des dysfonctionnements graves», a réagi l'AP-HM dans un communiqué, en prenant «l'initiative d'une enquête interne afin de confirmer la véracité des faits rapportés par la presse». Concrètement, explique Mediapart, «plus d'une dizaine de personnes (biologistes, médecins, internes ou assistants)» membres de l'IHU ont dénoncé «la falsification de résultats biologiques permettant de conclure à l'effet bénéfique de l'hydroxychloroquine en biaisant les résultats des tests PCR dans une étude comparant des patients de l'IHU prenant le traitement et des patients du CHU de Nice ne le prenant pas».

Des tests PCR rendus négatifs
«Les résultats n'allant pas dans le sens de Didier Raoult, le seuil de positivité des tests PCR a été modifié, rendant ainsi négatifs un plus grand nombre de résultats pour les patients suivis à Marseille»

[:apges:5]

[:ernestor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-11-2021 à 09:41:38

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64501811
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-11-2021 à 09:43:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour ceux qui trouvent que le virus existe pas faudra trouver une cause

Citation :

Le Covid-19 accroît le risque d'enfant mort-né

Citation :

Le risque d'enfant mort-né est environ deux fois plus élevé pour les femmes enceintes ayant le Covid-19 que pour celles n'ayant pas contracté la maladie

Citation :

Les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) ont analysé plus de 1,2 million d'accouchements entre mars 2020 et septembre 2021, à partir d'une base de données d'hôpitaux. L'agence de santé publique considère un enfant mort-né à partir de la 20ème semaine.

enquête interne visant l'IHU du professeur Raoult et ses recherches sur l'hydroxychloroquine

Citation :

Plusieurs membres de l'IHU ont «dénoncé les pressions exercées» par Didier Raoult ainsi que «la falsification de résultats scientifiques» pour prouver l'efficacité de l'hydroxychloroquine,

Citation :

«Les faits rapportés, s'ils étaient avérés, constitueraient des dysfonctionnements graves», a réagi l'AP-HM dans un communiqué, en prenant «l'initiative d'une enquête interne afin de confirmer la véracité des faits rapportés par la presse». Concrètement, explique Mediapart, «plus d'une dizaine de personnes (biologistes, médecins, internes ou assistants)» membres de l'IHU ont dénoncé «la falsification de résultats biologiques permettant de conclure à l'effet bénéfique de l'hydroxychloroquine en biaisant les résultats des tests PCR dans une étude comparant des patients de l'IHU prenant le traitement et des patients du CHU de Nice ne le prenant pas».

«Les résultats n'allant pas dans le sens de Didier Raoult, le seuil de positivité des tests PCR a été modifié, rendant ainsi négatifs un plus grand nombre de résultats pour les patients suivis à Marseille»

Citation :

Ils ont précisé qu'elle n'avait pas pu déterminer si les femmes atteintes du Covid-19 étaient malades au moment de leur hospitalisation, ou si elles avaient été infectées préalablement.

C'est basé sur de la sérologie ?

---------------
#TeamFirst
n°64502019
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 10:36:17  profilanswer

n°64502023
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 10:36:24  profilanswer

c'est le 5iem scandale sur Raoult et ses proches ... la justice et l'ordre des médecin n'a toujours rien fait.
pourquoi crois tu que a va changer ?

si on veut parler de justice a 2 vitesses, il faut pas oublier que la elle est au point mort

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-11-2021 à 10:39:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64502052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2021 à 10:44:48  profilanswer

Sur la proportion des vaccinés/non vaccinés hospitalisés, schéma facile à comprendre :o

https://pbs.twimg.com/media/FEjPNkdWQAAqrVZ?format=jpg&name=small

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 10:44:48  profilanswer

n°64502054
Z_cool
Posté le 20-11-2021 à 10:44:56  profilanswer

Htan a écrit :

Ça y est c'est tombé  
200 jours de confinement

on sais si Peng Shuai est vacciné pour qu'on puisse la revoir a cet occasion ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64502057
Z_cool
Posté le 20-11-2021 à 10:45:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur la proportion des vaccinés/non vaccinés hospitalisés, schéma facile à comprendre :o

https://pbs.twimg.com/media/FEjPNkdWQAAqrVZ?format=jpg&name=small

[:xp1700]  
croisé ce matin sur twitter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64502089
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-11-2021 à 10:54:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Tu dresses une image alarmiste mais il ne faut pas être défaitiste pour autant.
L'homme sait se "réveiller" lorsque ça va "très mal", peut-être un peu trop tard parfois certes.
Je sais que pendant la première vague par exemple, il y a eu pas mal de formation d'infirmier/infirmière pour supporter nos hôpitaux, et par la même on a su s'adapter.
Est-ce qu'il y a un suivi PSY des médecins dans vos unités? Parce que on peut effectivement craquer par désespoir de ne plus se sentir efficace/utile, mais pour remédier à ça il faut faire un travail sur soit.
Est-ce un problème de rémunération réellement ? Je ne pense pas, je pense surtout qu'il faut créer des vocations/passions dés nos écoles.
La base c'est vraiment de savoir s'épanoir dans son métier, c'est mon cas et je ne me dis jamais que je voudrais faire autre chose pour gagner plus ou quoi que ce soit. Je sais que je suis utile pour ma société là ou je suis et donc cet équilibre fait que même pendant des coups dur je sais comment m'adapter pour avancer. On doit appeler ça l'expérience ou l'esprit d'analyse et de diagnostique, mais franchement je pense que l'homme sait s'adapter et apprendre de ses mauvaises expériences.

[:rofl]

n°64502096
Htan
Posté le 20-11-2021 à 10:56:26  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FEjPNkd [...] name=small

Excellentissime !!!

n°64502098
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-11-2021 à 10:57:25  profilanswer

C'est toujours le variant delta pour la 5eme vague ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64502118
Ainex
Posté le 20-11-2021 à 11:03:05  profilanswer

oospioo a écrit :

Bah si :

Citation :

Si la vaccination diminue le risque d'être infecté par le variant Delta, les probabilités de l'être restent significatives. À partir de ces données, les scientifiques de l'Imperial College de Londres ont estimé que les vaccins sont efficaces à 34 % pour prévenir l'infection par le variant Delta.

C'est déjà pas mal 1/3 mais je répète :  la vaccination n'est, malheureusement, pas assez efficace sur la transmission. On s'en doutait hein vu le taux très haut de vaccination dans certains pays et malgré tout des transmissions qui augmentent, ça ne peut pas être qu'a cause des gens non vaccinés, il faut arrêter le délire.

C'est chiant que ça soit pas plus haut comme ont le pensé/espéré au début de la vaccination mais c'est comme ça, il faut faire avec (en espérant des prochains vaccins plus efficace a ce niveau)

Et où est ce que tu lis que ce n’est « pas assez efficace » ? Depuis quand 34% de réduction, c’est pas suffisamment intéressant pour considérer que c’est mieux d’être vacciné pour empêcher la transmission que de laisser sans se vacciner ?

Le pass sanitaire, c’est largement mieux que rien.

Message édité par Ainex le 20-11-2021 à 11:06:33
n°64502121
doutrisor
Posté le 20-11-2021 à 11:03:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

on sais si Peng Shuai est vacciné pour qu'on puisse la revoir a cet occasion ?

Dès que son autocritique et ses excuses spontanées seront prêtes, elle pourra rejouer  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64502187
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-11-2021 à 11:17:47  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

Si c'est avéré, et vu la situation sanitaire au début de l'épidémie, ça mériterait les assises.

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 20-11-2021 à 11:20:00

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64502195
c2800
Posté le 20-11-2021 à 11:19:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Citation :

Citation :

Si c'est avéré, et vu la situation sanitaire au début de l'épidémie, ça mériterait les assises.
[/quotemsg]

Si c'est avéré c'est peine de "" prison ""

n°64502204
Z_cool
Posté le 20-11-2021 à 11:21:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Si c'est avéré c'est peine de "" prison ""

il faudrait un dépos de plainte.
pour l'instant Raoult reste intouché, il devrait être l'invité exceptionnel de CNews et Francesoir avec kermit et bozo le clown comme interviewers

en attendant, il me semble que Raoult est candidat a sa réélection au Rasoir d'Ockham cet année

Message édité par Z_cool le 20-11-2021 à 11:26:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64502238
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-11-2021 à 11:29:04  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Demonstration limpide effectivement sur le pourquoi du comment de la hausse de cette valeur, meme si la forme en 22 tweets n'est pas ideale.
Mais le gars que tu as tt, il dit juste qu'on lui avait annoncé 60%, et dans un sens il a pas vraiment tord.
Mais je vois meme pas pourquoi je tente de te convaincre, en fait je m'en branle... Et toi aussi surement, et le gars aussi j'imagine.

TORT, pas tord, combien de fois il faudra le rappeler, tord = tordre, tordu.

De plus les 60-65% de couverture virus Wuhan c'est l'immunité collective, pas la disparition du virus.

La différence ? Avec l'immunité collective, le virus arrête de se propager (rt<1) mais il peut toujours survivre, chez les 35-40% de non immunisés ou dans un pays ailleurs avec des migrants ou des touristes qui peuvent rapporter la mauvaise graine à tout moment.
La contamination est contenue, mais pas disparue.  
Eventuellement elle disparaitrait plus le temps passerait, mais pas immédiatement par magie dès qu'on atteint ce taux critique.  
Faut un temps certain et un certain temps pour ça, d'autant plus court que le nombre de gens immunisés est grand.

En résumé jean-michel trollolo a sorti son multi pour pécher un soir parce que la modération est en train de dormir, mais il a dit de la merde et ça c'est vu par les habituels du topic à qui on ne la fait plus.
Derrière le futur 1er ministre de la 2ème présidence macronienne est intervenu et il a eu raison, surtout que la sanction est loin d'être sévère.
Bon ça c'est parce qu'il débute, quand il sera devenu aussi désabusé et aigri que ses collègues il frappera bien plus violemment.

Message édité par the real nerdz le 20-11-2021 à 11:36:12
n°64502242
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-11-2021 à 11:29:50  profilanswer

Bientôt Didier dans FELA ? [:vous l'savonss:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64502248
pistache52
Posté le 20-11-2021 à 11:31:06  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est toujours le variant delta pour la 5eme vague ?

Oui

n°64502264
Z_cool
Posté le 20-11-2021 à 11:36:00  profilanswer

[:manneke2]
https://twitter.com/Nain_Portekoi/s [...] 3800561671

Citation :

Pour vous donner une idée du rapport de Francis Lalanne avec la réalité : il a intitulé son album "40 ans de succès" alors qu'en vrai il a eu un succès en 40 ans.

[:julien rodriguez]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-11-2021 à 11:36:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64502277
iVador
Posté le 20-11-2021 à 11:39:19  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072258a207331d1368.jpg

Sûrement de la jalousie [:michel_cymerde:7]

n°64502283
Gilou75
Posté le 20-11-2021 à 11:41:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Oui, et ce qui est stupéfiant, c'est que ce criminel, responsable de la mort de tas de gens qui ont pris son élexir de merde au lieu d'aller à l'hosto, soit toujours peinard en liberté !  :fou:  :fou:  :fou:  

n°64502305
epsiloneri​dani
Posté le 20-11-2021 à 11:45:12  profilanswer

Ca commence à faire beaucoup pour Raoult, ça fait deux nouveaux dossiers en peu de temps (après les essais sur la tuberculose) qui justifient de sérieux ennuis au pénal.

n°64502318
M300A
Posté le 20-11-2021 à 11:48:40  profilanswer

C'est quand même surprenant, si je comprends bien le mec était brillant et il de met soudainement a bidonner des études scientifiques en pleine pandémie... L'âge ? :/

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 20-11-2021 à 11:48:49

---------------
:wq
n°64502319
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-11-2021 à 11:49:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:manneke2]  
https://twitter.com/Nain_Portekoi/s [...] 3800561671

Citation :

Pour vous donner une idée du rapport de Francis Lalanne avec la réalité : il a intitulé son album "40 ans de succès" alors qu'en vrai il a eu un succès en 40 ans.

[:julien rodriguez]  

[:clooney4]  

Sinon on peut lui suggérer "40 ans d'un succès" ou "40 ans d'insuccès" [:clooney3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64502333
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-11-2021 à 11:51:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oui, et ce qui est stupéfiant, c'est que ce criminel, responsable de la mort de tas de gens qui ont pris son élexir de merde au lieu d'aller à l'hosto, soit toujours peinard en liberté ! :fou: :fou: :fou:

Laissons la justice faire son travail [:sarkomain]

Message édité par Yionel le 20-11-2021 à 11:52:41
n°64502339
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2021 à 11:53:10  profilanswer

Htan a écrit :

Ça y est c'est tombé
200 jours de confinement

C'est quels pays qui en ont le plus bavé ? Ceux qui ont eu bcp de mort ou ceux qui ont eu bcp de confinement ? Sur le topic ça arrête pas de dire qu'il vaut mieux des confinements. Sanitairement, l'Australie n'a pas du tout souffert.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64502342
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-11-2021 à 11:53:17  profilanswer

M300A a écrit :

C'est quand même surprenant, si je comprends bien le mec était brillant et il de met soudainement a bidonner des études scientifiques en pleine pandémie... L'âge ? :/

Non tu comprends mal, il ne s'est pas mis à bidonner les études juste pour cette pandémie. La pandémie a permis de révéler au grand jour que c'était une pratique courante de cet escroc qui était un inconnu pour 99% de la population avant.

n°64502352
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2021 à 11:54:16  profilanswer

M300A a écrit :

Il bidonne depuis d'une décennie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64502357
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-11-2021 à 11:54:31  profilanswer

Faut voir le coté politique de Raoult, si il n'est pas envoyé directement à la geôle c'est que ça en ferait immédiatement un martyr et une icône un pour les plus radicalisés d'antitous.

Que c'est un complot pour abattre un homme trop gênant pour le nouvel mondial et autres conneries de ce genre qui s'en retrouveraient amplifiées et confirmées pour des gens qui n'ont plus aucune attache avec la réalité.

Il y a bien des gens qui continuent à idôlatrer N. Sarkozy malgré toutes les affaires puantes qui lui collent au cul, alors un escroc qui a compris qu'il suffit de dire les mensonges que les gens veulent entendre pour en faire des groupies abêties, ça risque d'être compliqué de leur ouvrir les yeux.

n°64502377
lionel_13
Posté le 20-11-2021 à 11:59:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'EMA lance son évaluation du Paxlovid, la pilule de #Pfizer qui pourrait permettre de réduire le risque de forme grave chez les patients déjà infectés par le #Covid19. https://t.co/bk6pGO6LdF

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1637335237

Et meme pas 24h aprés c'est le Lagevrio, aka Molnupravir qui est autorisé en urgence. En toute logique le Paxlovid devrait suivre dans les semaines à venir.  

Y'a plus qu'a espérer que ces médocs tiennent vraiment leurs promesses, pas comme la vaccination qui semble montrer rapidement ses limites

Message cité 2 fois
Message édité par lionel_13 le 20-11-2021 à 11:59:44
n°64502381
epsiloneri​dani
Posté le 20-11-2021 à 11:59:34  profilanswer

M300A a écrit :

Raoult n'était pas considéré comme brillant, son principal mérite est d'avoir montré les limites de la bibliométrie comme alpha et omega de l'évaluation de la recherche. Même sur son principal fait d'armes (la découverte des virus géants), sa participation personnelle est largement surévaluée.

n°64502386
M300A
Posté le 20-11-2021 à 12:00:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Non tu comprends mal, il ne s'est pas mis à bidonner les études juste pour cette pandémie. La pandémie a permis de révéler au grand jour que c'était une pratique courante de cet escroc qui était un inconnu pour 99% de la population avant.

Aïe, c'est encore plus grave, surtout qu'il ai pu faire ça pendant aussi longtemps sans que personne ne mette un stop :/

---------------
n°64502388
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-11-2021 à 12:00:59  profilanswer

Clairement les mêmes que chez nous .. casquette vissé sous la capuche et requin aux pieds avec la banane qui va bien ..  
Amha c'était la piqûre de rappel pour les Pays Bas .. mais là ça n'a plus rien à voir avec le covid.... C'est une autre problématique.
Ça aurait pu être n'importe quoi, le prétexte était là et vu les charges en fin de vidéo clairement la réponse est modéré.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 20-11-2021 à 12:38:25

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64502393
epsiloneri​dani
Posté le 20-11-2021 à 12:01:55  profilanswer

M300A a écrit :

Aïe, c'est encore plus grave, surtout qu'il ai pu faire ça pendant aussi longtemps sans que personne ne mette un stop :/

L'Inserm lui avait coupé les fonds il y a quelques années, ce n'est pas rien mais ça reste très insuffisant.

n°64502395
M300A
Posté le 20-11-2021 à 12:02:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Raoult n'était pas considéré comme brillant, son principal mérite est d'avoir montré les limites de la bibliométrie comme alpha et omega de l'évaluation de la recherche. Même sur son principal fait d'armes (la découverte des virus géants), sa participation personnelle est largement surévaluée.

Ah, tiens si tes la... C'est quoi l'histoire des anticorps AZ dont on parle en ce moment ? Ça a un rapport avec les fameux anticorps mononucleaux dont on entend tout et son contraire depuis un an ? :D

---------------
n°64502423
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-11-2021 à 12:08:39  profilanswer

Il n'est pas écrit ni dit que les blessés l'ont été par des tirs de sommation.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21908  21909  21910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)