| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2021 à 16:27:34 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:06:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-11-2021 à 19:08:15 ![]() Sicromoft & Ponzi, finissez votre bataille en MP ou vous la finirez loin d'HFR pour un week-end |
Requiem |
--------------- GDB power |
ponzi |
Message édité par ponzi le 19-11-2021 à 19:12:05 |
gsans Slow food... slow.... |
Moi je m'enmerde pas a signaler les autres pour se donner bonne conscience ou combler un vide dans son existence. Message édité par gsans le 19-11-2021 à 19:17:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_jay_jay_ |
|
Boonobip ouvrez le chien | Deux infos officielles qui n'étaient pas aussi explicites auparavant.
|
boulgakov |
L'intérêt de chercher l'assentiment d'un tas de forumeurs anonymes ... ? Mais ouais c'est bien casse-bonbons d'avoir à choisir entre ses proches et ses principes |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:24:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non mais pourquoi tu te justifie ? Tu fais ce que tu veux de ta vie hein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
par-hasard |
C'est même pas un problème de covid, ça le gène pas de rependre une quelconque maladie respiratoire ? --------------- Achievement HFR unlocked |
pistache52 |
|
worried |
|
Requiem |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fufu67 |
Manger dehors en ce moment? |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Requiem |
Tammuz |
oospioo |
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 19-11-2021 à 19:32:58 |
worried |
|
Requiem |
Backbone- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 19-11-2021 à 19:42:34 --------------- GDB power |
worried |
|
Gilou75 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-11-2021 à 19:53:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |