| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:12:09 ![]() ![]() |
v87 |
|
iVador |
|
Htan |
|
iVador |
|
jamere |
|
jamere |
|
pavel | L'Allemagne prépare un retour massif au télétravail
|
gsans Slow food... slow.... |
Ne fais pas de ton cas une généralité, dans ma cogip,1300 personnes, TT approuvé à 85%, les 15% restants sont totalement libres de revenir sur site. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:35:29 ![]() ![]() |
iVador |
|
jamere |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-11-2021 à 19:38:58 |
pavel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-11-2021 à 19:42:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v87 | Pour ma part, obligation d'au moins deux jours de présentiel, je remplacerai bien obligation par possibilité |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xcluzif Alea jacta est |
D_omi sourit |
Non, elle n'a pas été malade --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lonewolf |
|
Htan |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kupfer Chalcolithique |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helmuth | La rigueur germanique |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 14-11-2021 à 20:44:04 |
Htan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si elle n'est pas décidée elle te dira la même chose que ma mère : "oui mais risque d'un sur un million (chiffre inventé), si ça tombe sur toi ?" et n'ira pas se vacciner. Et puis c'est comme lire les effets secondaires de n'importe quel médoc, c'est anxiogène et pas très pertinent. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-11-2021 à 20:52:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Non, mais sans être un ballec, la lassitude gagne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Et dans tes thés dansants pas de ballec ou d'Antivax ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iVador |
Message édité par iVador le 14-11-2021 à 20:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 20:57:31 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as peut être la crève de merde qui tourne, va te faire tester, ou au pire investi 5 balles dans un autotest si tu flippes. Moi aussi il y a quelques semaines j'ai eu les symptômes du covid, résultat test négatif... Idem pour la personne qu'il m'avais refilé cette saloperie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lonewolf |
|
arthas77 |
|
Htan | Avant le covid c'était déjà le cas hein c'est pas nouveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |