| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:38:25 ![]() ![]() |
jamere |
gsans Slow food... slow.... |
Lui même et il a pas l'air de faiblir.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
manuel-lv |
|
worried |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | La Guadeloupe |
iVador |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:45:50 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
on sait déja que 2 doses ne suffisent pas, que l'immunité descend rapidement chez les 60+, mais aussi chez les adultes plus jeunes. Pfizer lui même annonce qu'il faudra des rappels réguliers. Quand bien même, Ô miracle, les 3 doses suffiraient a nous couvrir a vie, imposer ce schema vaccinal a 100% de la population va être un combat impossible a mener. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-11-2021 à 21:48:57 |
iVador | Du coup ça se confirme alors que infection + 1 dose de vaccin = combo ultime |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
boisse Well...fuck |
je sais pas j'ai 2 infections + 1 vaccin et 1 cas contact tres proche, je te dis ca bientot et la réponse est que ca dépend Message édité par boisse le 19-11-2021 à 21:53:47 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Intéressant. C'est quoi le rapport avec les fans de Philippot et les non-vaccinés ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-11-2021 à 21:53:25 --------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chevreuils
--------------- |
boisse Well...fuck |
Toi ca ne te derange pas de mixer des temporalités a 6 mois et a 10-15 ans? c'est pas la meme histoire tout de meme . Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-11-2021 à 21:56:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Boonobip ouvrez le chien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben non justement ce qui est avéré c'est qu'il mute peu par rapport à d'autres virus. --------------- http://jemagames.fr |
Exocet911 |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boisse Well...fuck |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
Grubnatz me name is potato |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anubiiis Victoire aux reprouves |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
james 5151 | Olivier veran avait annoncé que le virus disparaîtrait une fois 60% de la population vaccinée. Heureusement que ce n'est pas mon médecin. |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |