| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-11-2021 à 19:53:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:53:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve | Je profite de ce topik pour féliciter notre ministre de la Santé, à savoir le sieur Tolor pour sa promotion en tant que modo --------------- demain n'existe pas... |
Ernestor modo-coco :o | Toujours aussi bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:01:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
bitubo GT Turbo Addict | on s'en sort tjrs pas de cette merde a ce que je vois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M300A |
Du coup je suis déjà rappelisé \o/ Édit: Et lux vient d'ouvrir la troisième dose a tous les majeurs, du coup je sais pas Message édité par M300A le 19-11-2021 à 20:07:16 --------------- :wq |
helmuth |
|
iVador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gotchaaaaa |
|
helmuth |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-11-2021 à 20:06:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Ça veut dire que t'as un système immunitaire merdique :s --------------- :wq |
M300A |
Le topic vit de ça depuis deux ans alors respecte un peu. Message édité par M300A le 19-11-2021 à 20:08:34 --------------- :wq |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Draikins Spiral Knight |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait c'est les frontaliers français du nord qui sont responsables de la vague en Belgique
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
v87 |
|
Une fois ceci acté, la seule différence entre 1.3 et 1.7, c'est de savoir si les hopitaux seront saturés dans 3 semaines ou dans 8. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-11-2021 à 20:15:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
worried |
|
panchopa le lama de Lima |
• Deux doses puis infection: rappel nécessaire (si la personne y est éligible) Ça fait un peu comme si on avait pris 4 ou 5 doses Edit : ok répondu entre-temps Message édité par panchopa le 19-11-2021 à 20:19:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |