| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:31:13 ![]() ![]() |
anubiiis Victoire aux reprouves |
|
Requiem |
|
ponzi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
|
Requiem |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
ponzi | Les gars remettez vous en question. Le mec vient sur un forum public faire la pub du fait qu'il assume être complice d'une fraude répréhensible de par la loi au passe sanitaire. |
Requiem | Ah bah si il a appuyé sur le bouton alerter pour le post sur le faux test
|
Requiem |
|
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben pour le moment c'est le cas par exemple en Belgique. On a 20k cas par jour, soit le même niveau que la France avec une population 6 fois plus petite. Les hopitaux tiennent le coup. Réunion hier qui a juste décidé de quelques mesurettes. Message édité par Olivie le 19-11-2021 à 18:40:39 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | bourdayl de morde, j'étais pas prêt --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grubnatz me name is potato |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Requiem |
|
ponzi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Requiem |
|
walkersjh |
|
ponzi |
Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 19-11-2021 à 18:50:34 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Anonymouse |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lonely | Le taux de transmission du variant Delta est identique pour les vaccinés et les non-vaccinés dans des milieux à haut risque de transmission selon une étude réalisée dans une prison texane.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
Requiem |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tuxerman12 | En mettant en place un plan d'urgence faudrait combien de temps pour 50 millions de 3èmes doses ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2021 à 16:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |