| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:31:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
Message édité par iVador le 19-11-2021 à 17:34:44 |
Requiem | On a une idée de l'efficacité vaccinale de la 3e dose après 2 ou 3 mois ? Genre Israel ?
--------------- GDB power |
Blaq |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | Pensez à bien profiter des bars, restos, discothèques, marchés de Noël avant le retour du couvre-feu |
Chips |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:40:59 ![]() ![]() |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
orodreths Donkey pue du cul |
Ah pour les jeunes ça sera troisième dose en février/Mars parfait pour l'été suivant Message édité par orodreths le 19-11-2021 à 17:44:00 --------------- #TeamFirst |
kremlin biceps |
Quand j’avais pris quelques cours l’an dernier, on devait laisser les balles par terre (mais ça impliquait d’en prévoir énormément pour chaque séance). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-11-2021 à 17:49:40 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
anubiiis Victoire aux reprouves |
|
Requiem |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2021 à 17:47:02 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
Requiem |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Requiem |
Grubnatz me name is potato |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai 41 piges. Je suis censé être prévenu de quand je vais avoir ma 3ieme dose ou je dois prendre les devants moi même en prenant rdv? Message cité 5 fois Message édité par buggy2680 le 19-11-2021 à 17:56:15 |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
pavel |
|
Requiem |
Blaq |
Et toi tu vas manger au restau avec un pote malade, qui tousse, possiblement contagieux, avec un faux test. C'est golden putain, savoureux. |
Requiem |
Htan | Clairement ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |