| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Y'en a pas mal 38 de fièvre et ça se roule par terre avec 3 semaines en maladie |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Oui ça ça paraît évidant effectivement |
RaKaCHa |
|
leon_citron |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
zakatana Crève Babylone |
Concrètement, pour une personne ayant reçu 2 doses d'un vaccin ARN, est-ce que le Covid est significativement plus dangereux que les 4 autres coronavirus circulant chez l'humain? C'est une vraie question hein, je ne demande pas de manière ironique. D'après ma compréhension limitée du sujet, ce qui rendait le Covid meurtrier, c'est avant tout que nos systèmes immunitaires étaient complètement naïfs face à lui. Avec le vaccin, ce n'est plus le cas. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-11-2021 à 10:02:21 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 18-11-2021 à 10:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 10:04:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 10:05:43 |
Tammuz |
Tammuz |
zakatana Crève Babylone | Le Covid n'est pas le seul coronavirus circulant chez l'humain. Il y en a 4 autres. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 10:10:26 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 18-11-2021 à 10:11:59 |
RaKaCHa |
|
zakatana Crève Babylone | Il y a de forte suspicions qu'un d'eux ait provoqué un pandémie assez grave à la fin du 19e siècle les de son passage à l'humain. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est bientôt la fin: GAME OVER
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 10:15:42 --------------- |
Damze |
|
Exocet911 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Ce sont des rhumes parceque on les choppe tous enfants, et on développe donc une certaine immunité. Ce qui n'était pas le cas avec le Covid. Le vaccin permet de rattraper cela, plus ou moins. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
manuel-lv |
|
leon_citron |
Non. C'est pour ça qu'elle mute autant d'ailleurs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
leon_citron |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-11-2021 à 10:38:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
T'es obligé de prendre les autres pour des cons? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |