| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:19:44 ![]() ![]() |
M300A |
Pareil, les festivité de Noel ca me flingue, je considère déjà que c'est perdu, à tort peut être. Message cité 4 fois Message édité par M300A le 18-11-2021 à 08:26:08 --------------- :wq |
Chips |
|
igo2001 |
Et je reviens à ma question initiale. Comment se fait-il que le RU avec ses 30k cas quotidiens depuis juillet (et un vaccin à priori un peu moins efficace que le notre) n’ait pas de problème majeur dans ses hôpitaux ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 08:28:28 |
M300A |
Pareil, faut juste éviter le risque lors des interactions forcées. Le reste, osef, les gens sont conscients de ce qu'ils font, on sait maintenant ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas, les gens doivent maintenant gérer ça eux même (juste pour que ça soit clair, je sais très bien qu'une partie importante de la population n'est pas capable d'être rationnelle, mais elle devra finir par apprendre à l'être, tant pis pour la casse) Message édité par M300A le 18-11-2021 à 08:34:31 --------------- :wq |
pavel |
|
AzR3L |
|
Gotchaaaaa |
|
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:47:54 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
matthew027 |
Ah là là le concept de liberté, il a bon dos ... alors tout d'abord la définition : "Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.". Si l'on va par là on est libre de rien puisqu'on agit forcément sous contrainte vu qu'il a des lois, des obligations. Donc "game over" la liberté ... Oui mais non car au final, dans notre pays, on est libre même en période de confinement ou de pass sanitaire. Car oui, tu as le choix de ne pas respecter le confinement, mais tu t'exposes à des conséquences si tu te fais chopper. Les défenseurs de la liberté défendent-il les organisateurs des attentats de novembre 2015 parce que ces gens étaient libre de choisir un courant extrémiste d'une religion et d'en appliquer les principes ? Doit-on donc être libre de tout, donc de tuer, violer, etc ? Alors oui j'exagère mais au final on est libre de tout mais on peut en subir les conséquences légales (donc on en revient au concept que la liberté n'existe pas vraiment). Personnellement et même si le gouvernement n'est pas exempt de tout reproche, il laisse quand même pas mal libre les gens de leur choix et n'est pas si tortionnaire. Ils auraient pu très bien décréter l'obligation vaccinale (liberté !!!!
Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 18-11-2021 à 09:05:17 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cd5 / g r e w t |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 09:07:53 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
romario pichichi Here and now |
des droits fondamentaux comme le droit d'aller et venir, ou le droit de réunion ?
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
igo2001 |
|
igo2001 |
Je parle de la situation en GB depuis le freedom day en juillet 2021. Ca fait 5 mois qu’ils ont 30k cas/jours. Les hôpitaux anglais débordent ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 09:23:04 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
igo2001 |
|
Anonymouse |
|
igo2001 |
zakatana Crève Babylone | Avec 80% des gens vaccinés, qu'est-ce qu'on peut faire concrètement de plus? 85? 90? Je suis pour bien sûr, mais est-ce que ça fera une grosse différence? Si l'alternative, c'est confinement éternel, alors je préfère en effet vivre avec le virus, quitte à recevoir une dose de rappel par an. Edit: et quitte à dire aux anti vaccin d'aller copieusement se faire enculer si ils veulent un ventilateur à l'hôpital, bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-11-2021 à 09:36:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totsukaba Code Quantum |
Faut genre du 95% avec rappel ou avec les booster avec le spike de delta, mais confinement éternel c'est pas possible oui. Faut masque obligatoire dans les transports à vie aussi. Masque obligatoire quand on est enrhumé à vie aussi. Le reste quand ce sera un peu stabilisé, on vire, maintenant ça va peut être prendre du temps puisqu'on a une portion non négligeable qui n'est pas vacciné, et ils retardent la stabilisation d'un virus qui circule que entre immunisés.
Message édité par totsukaba le 18-11-2021 à 09:41:08 --------------- flickr |
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-11-2021 à 09:42:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
J'ai la flemme, suffit juste de filtrer les posts de lonely, il poste quasiment que le type d'article que tu es en train de demander. Et il poste tout les jours. Message édité par totsukaba le 18-11-2021 à 09:46:14 --------------- flickr |
RaKaCHa | La "ruée" sur les vaccins en Autriche s'est finalement traduite par un +25% sur les injections par rapport aux 7j précédents.
|
canardeur |
Y'en a pas mal 38 de fièvre et ça se roule par terre avec 3 semaines en maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |