| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 00:08:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
Dis-moi un truc qu'il a proposé en tant que député. Réponse : rien Alors bon, en tant que président.. |
maugani |
C'est pas mon propos. La pression, tu dois l'exercer sur eux. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 00:35:59 ![]() ![]() |
anubiiis Victoire aux reprouves |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-11-2021 à 00:47:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daniel-12 |
16% de plus depuis le début de l'histoire https://www.worldometers.info/coronavirus/ Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 18-11-2021 à 00:49:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
worried |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah non, Singapore fait payer les frais d’hospitalisation Covid aux non vaccinés. Eux ils ont tout compris. --------------- |
Tolor Mais heu... |
anubiiis Victoire aux reprouves | Qqun a une idee de pourquoi la suede a un taux 4 fois inferieur a celui de la norvege, et cela sans pass sanitaire ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
worried |
|
igo2001 |
L’exemple anglais démonte qu’il y est possible d’apprehender cette maladie sereinement, en reprenant une vie normale et en arrêtant d’agiter la menace de restrictions diverses et variées dès que le nombre de cas remonte. Je me demande pourquoi cet exemple n’est pas davantage suivi. Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 02:30:34 |
igo2001 |
La Chine envoie l’armée et enferme des millions de personnes à double tour dès qu’ils ont 100 cas dans une ville et du coup ils ont très peu de morts. Faut-il suivre cette exemple ? Quelle est la légitimité de ces concessions aux libertés fondamentales faites sur l’autel de la sécurité sanitaire ? La devise de la république Française, c’est “liberté égalité fraternité”, pas “égalité fraternité bonne santé”. Je précise que j’étais pro-confinement, pro-couvre feu, pro-port du masque en 2020, et je suis pro-vaccin (rappel inclus). Mais aujourd’hui on a des vaccins efficaces qui réduisent à presque zéro la gravité de cette maladie pour pour la grande majorité de la population. Il est temps d’en prendre acte et de placer la responsabilité de se protéger sur ceux qui en ont besoin. Ce n’est peut-être pas très compatissant pour les veilles personnes qui sont vaccinées et qui néanmoins courent quand même un risque, mais c’est l’approche la plus rationnelle si l’on raisonne de manière globale. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 04:55:23 |
iVador |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 18-11-2021 à 05:32:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A | Serait peut être temps de l'ouvrir a tout le monde et aux mômes si ça permet de réduire un peu le risque d'infection. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |