| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:43:42 ![]() ![]() |
Poly |
sausalito75 |
|
v87 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse |
|
-JLL- Wait ... What ? |
On va arrêter la. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cd5 / g r e w t |
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous ne relevez pas ? Ce n'est pas la meilleure nouvelle depuis des mois voire le début de la pandémie ?
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 11:00:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone |
Les vaccinés en réanimation ont quel âge, ou ont quelle comorbidité? Que le virus reste dangereux pour les gens qui sont de base en mauvaise santé, ça ne fait pas trop de doute. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est encore mieux, les gens seront plus rapidement immunisés. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 11:07:04 --------------- |
Non, mais j'ai un peu pris l'habitude de la discourtoisie des guignols bien planqués derrière leur clavier, donc c'est pas bien grave. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Oui c'est une bonne nouvelle. Mais on a eu beaucoup de bonnes nouvelles depuis 12 mois, et la pandémie est toujours là, donc je préfère attendre pour me réjouir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est pas l'humanité dans sa globalité, c'est un problème récurrent de la société à tous les niveaux : un faible pourcentage d'individus qui pourrit la vie de la majorité Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 18-11-2021 à 11:23:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait rapatrier les gens contaminés avec le variant AY.4.2 et organiser des partouzes géantes. Dans un mois c'est fini. Yessss. --------------- |
Tammuz |
prplt | la République Tchèque qui suit l'Autriche --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
Bah vu qu'ils peuvent le rechopper, j'imagine que oui. De toute manière, c'est un débat simple à résoudre; existe t il des chiffres sur les réanimations par tranche d'âge/comorbidité et statut vaccinal? Et indiquent-t-ils qu'une proportion importante de personnes de moins de 80 ans sans comorbidité sévères et vaccinées finissent sous ventilateur? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gotchaaaaa |
|
C'est une très bonne chose. J'aime pas Macron, mais si ils veut que je n'aille pas pêcher pendant le second tour, c'est le genre de mesures qui pourraient me convaincre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 11:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 11:34:34 |
iVador |
|
karaya |
|
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |