Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21862  21863  21864  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64485041
M300A
Posté le 18-11-2021 à 05:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serait peut être temps de l'ouvrir a tout le monde et aux mômes si ça permet de réduire un peu le risque d'infection.
Je comprends pas pourquoi ça bouge pas :(

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 05:40:33  profilanswer

n°64485042
maugani
Posté le 18-11-2021 à 05:45:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce qu'eux dès le départ ils étaient partis en mode, "ca va faire mal, mais ca va passer avec un peu de dégats".
Nous on est encore en mode "ca va passer sans que ca fasse mal".
Pour le moment, ca passe sans faire mal. On a beaucoup de cas, mais peu de décès [:michel_cymerde:7]

T'es belge ou t'es français, toi ?

Car la qiestion ne traite pas de ton pays.

n°64485051
maugani
Posté le 18-11-2021 à 05:59:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha c'est sûr qu'en tant que péquin moyen tu va pas trop voir de différence.
Mais demande aux femmes, aux gays, aux noirs, entre autres si ça a rien changé pour eux la présidence Trump.
Toi tu regardes ton nombril et tu te dis ''hey ça va rien changer pour moi''. Je le répète, c'est egocentré comme raisonnement.

Biden est à 42% de bonnes intentions après sa première année de mandat contre 37% pour Trump.

Et désolé, mais on est tous des péquins moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 18-11-2021 à 06:02:09
n°64485062
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2021 à 06:10:34  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et alors ?

La Chine envoie l’armée et enferme des millions de personnes à double tour dès qu’ils ont 100 cas dans une ville et du coup ils ont très peu de morts. Faut-il suivre cette exemple ?

Quelle est la légitimité de ces concessions aux libertés fondamentales faites sur l’autel de la sécurité sanitaire ?

La devise de la république Française, c’est “liberté égalité fraternité”,  pas “égalité fraternité bonne santé”.

Je précise que j’étais pro-confinement, pro-couvre feu, pro-port du masque en 2020, et je suis pro-vaccin (rappel inclus). Mais aujourd’hui on a des vaccins efficaces qui réduisent à presque zéro la gravité de cette maladie pour pour la grande majorité de la population. Il est temps d’en prendre acte et de placer la responsabilité de se protéger sur ceux qui en ont besoin. Ce n’est peut-être pas très compatissant pour les veilles personnes qui sont vaccinées et qui néanmoins courent quand même un risque, mais c’est l’approche la plus rationnelle si l’on raisonne de manière globale.

Perso je suis d’accord  :jap:  
A la limite le pass sanitaire ne me dérange pas, ce n’est pas contraignant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64485067
M300A
Posté le 18-11-2021 à 06:16:04  profilanswer

Je suis bien évidemment d'accord aussi, c'est un débat qui aurait dû être public et avoir lieu des le début.
Je pense d'ailleurs que le peuple aurait dû être consulté.

---------------
n°64485102
nakata
frog game
Posté le 18-11-2021 à 06:46:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et alors ?

La Chine envoie l’armée et enferme des millions de personnes à double tour dès qu’ils ont 100 cas dans une ville et du coup ils ont très peu de morts. Faut-il suivre cette exemple ?

[:catalonix:8]  

Entre la politique balec des Anglais (qui tue en masse) et la politique chinoise, il y a peut-être un juste milieu ?

L'une des choses les plus tristes de cette pandémie (hormis qu'elle a mis en évidence un incroyable manque de civisme chez beaucoup), c'est l'accoutumance au nombre de morts. Devant l'exemple anglais (mais on n'était pas mieux en janvier-février 2021), on devrait trouver normal de sacrifier 150 personnes par an (sans compter ceux qui survivent avec des séquelles) sous prétexte que les chiffres ont déjà été plus hauts. Je trouve ça effrayant cette relativisation.

n°64485115
M300A
Posté le 18-11-2021 à 06:54:43  profilanswer

Tout comme d'autres trouve effrayant qu'on puisse remettre en cause la liberté d'aller et venir.
Chacun place le curseur où il le souhaite.

---------------
n°64485118
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-11-2021 à 06:56:33  profilanswer

nakata a écrit :

Entre la politique balec des Anglais (qui tue en masse) et la politique chinoise, il y a peut-être un juste milieu ?

L'une des choses les plus tristes de cette pandémie (hormis qu'elle a mis en évidence un incroyable manque de civisme chez beaucoup), c'est l'accoutumance au nombre de morts. Devant l'exemple anglais (mais on n'était pas mieux en janvier-février 2021), on devrait trouver normal de sacrifier 150 personnes par an (sans compter ceux qui survivent avec des séquelles) sous prétexte que les chiffres ont déjà été plus hauts. Je trouve ça effrayant cette relativisation.

https://i.imgur.com/gQUsUrl.png

En effet sacré meurtre de masse

---------------
#TeamFirst
n°64485120
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-11-2021 à 06:57:22  profilanswer

salut
ya un truc que je comprends pas
pourquoi avec 90% de vacciné d'apres l'appli anti covid
il y a toujours autant de contamination?
j'ai entendu parlé de 20 000 par jours c'est comme avant le vax

n°64485121
maugani
Posté le 18-11-2021 à 06:57:30  profilanswer

nakata a écrit :

Nakata, tu achètes donc des vêtements français, des ordinateurs français avec des composants français, extraits par des adultes français dans des conditions parfaites de travail en France et tu n'as  donc par extension que des produits éthiques chez toi ?

Tu vois, toi aussi, tu sais relativiser tous les jours, sans qie ça t'effraie.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 06:57:30  profilanswer

n°64485123
pistache52
Posté le 18-11-2021 à 06:58:15  profilanswer

M300A a écrit :

Jusqu'au prochain rétropédalage :o

C’est un fait scientifique.
La science rétropédale rarement.  

Si cela change, c’est qu’un variant (ou un nouveau vaccin) changera le game.

n°64485125
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 06:58:25  answer

M300A a écrit :

Tout comme d'autres trouve effrayant qu'on puisse remettre en cause la liberté d'aller et venir.
Chacun place le curseur où il le souhaite.

Comparer la mort et les allers/venues   :heink:

n°64485126
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-11-2021 à 06:59:09  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas beaucoup [:michel_cymerde:7]

Et la mort fait partie de la vie, on peut rien y faire [:michel_cymerde:7]

Ça te va bien de dire ça tien...

n°64485128
pistache52
Posté le 18-11-2021 à 06:59:55  profilanswer

Didd a écrit :

En fait je pensais qu'il avait fermé vu qu'on trouve pas mal de créneaux en pharmacie, quel que soit le vaccin. Enfin, pour l'instant.

Le fléchage pour s’y rendre est toujours présent sur le rond point.

n°64485129
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-11-2021 à 07:00:43  profilanswer

Les mères ayant eu le covid et qui allaitent font générer des anticorps salivaires à leurs nourrissons :

Dans cette étude de cohorte portant sur 21 mères ayant obtenu un résultat positif au test de dépistage du SRAS-CoV-2 à l'accouchement et leurs 22 nouveau-nés, on a relevé 1 cas de transmission verticale potentielle du virus entre la mère et le nourrisson et 1 cas de transmission horizontale du virus. Les nourrissons qui ont reçu du lait maternel au cours des deux premiers mois de leur vie présentaient des taux d'anticorps IgA salivaires spécifiques de la spicule significativement plus élevés que les nourrissons nourris au lait maternisé, et des complexes immuns IgA spécifiques de la spicule ont été détectés dans le lait maternel.

[...]

Les anticorps maternels spécifiques du SRAS-CoV-2 sont transférés par le placenta au cours des derniers mois de la grossesse et peuvent être détectés dans le sérum des nouveau-nés issus de mères naturellement infectées ou vaccinées. De même, des IgA maternelles spécifiques du SRAS-CoV-2 sont retrouvées dans le lait maternel des femmes qui ont connu le COVID-19 ou qui ont reçu le vaccin.

[...]

Nous avons constaté que la salive des nourrissons contenait des IgA spécifiques du SRAS-CoV-2, mais seulement s'ils étaient nourris au sein, ce qui suggère que le lait maternel stimule la réponse immunitaire des muqueuses chez les nourrissons. Nous avons constaté que le lait maternel ne contenait pas le matériel génétique du virus ni la nucléoprotéine virale. Nous avons émis l'hypothèse que de petites quantités de protéines de pointe libres dans le lait maternel étaient capturées par les IgA maternelles et formaient des complexes immunitaires capables de stimuler la réponse immunitaire des nouveau-nés. [...] Nos résultats suggèrent que l'allaitement maternel n'offre pas seulement une protection passive mais immunise aussi activement l'enfant. Les complexes immuns ont été proposés pour le développement de vaccins thérapeutiques et préventifs, et il a été démontré qu'ils stimulent les réponses cellulaires B et T.

Immune Response of Neonates Born to Mothers Infected With SARS-CoV-2

Tirez en la conclusion que vous voulez  [:patrick58s:10]  :o

Edit : dommage qu'ils n'aient pas inclue des femmes ayant été vaccinés, même s'ils évoquent une autre étude montrant que ça devrait fonctionner pareil (il n'y a été mesuré que les anticorps dans le lait maternel, et pas l'effet sur les nouveaux nés allaités)

On peut donc imaginer que la génération "20's" sera bien plus immunisé que les précédentes, envoyant le Sars-Cov-2 au rayon des coronavirus qui donnent juste le nez qui coule en hiver pour cette tranche d'âge ... s'ils ont été nourris au sein :whistle:

Edit 2 : d'ailleurs les gynécologues recommandent une troisième dose de vaccin pour les femmes enceintes

Message édité par daouar le 18-11-2021 à 07:14:31

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64485131
maugani
Posté le 18-11-2021 à 07:02:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Et les industries vendent à qui tu penses ?

Mon propos de base, Théomède, est de dénoncer l'envers du décor. Les écolos font culpabiliser les gens mais pourtant ceux qu'on entend pousser leurs cris d'orfraie, ne sont pas des parangons de vertu.

Les vrais écolos, ils agissent et eux, je les respecte.

n°64485132
pistache52
Posté le 18-11-2021 à 07:02:13  profilanswer

oospioo a écrit :

Alors ce n'est pas le cas de toutes les études (pour certaines au bout de 2 ou 3 mois c'est malheureusement déjà mort a ce niveau...) mais même les plus enthousiastes montre bien que du coup c'est au moins une dose par an si ce n'est 6 mois. C'est pour ça que je compare a la grippe, on se dirige clairement vers une vie de covid au quotidien avec surtout une présence hivernal plus forte (je rappel au passage que l'été 2020 les chiffres été très très bas alors qu'on avait tout ré-ouvert et qu'il n'y avait pas encore les vaccins).
...

Source ?

n°64485134
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-11-2021 à 07:02:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Peut être parce qu'à population égale ils ont 20000 morts de plus pour le moment ?

On parle depuis cet été, aucun rapport avec le total de morts.

---------------
#TeamFirst
n°64485139
maugani
Posté le 18-11-2021 à 07:04:15  profilanswer

Tktjel'ailusurInternetfrer'wallah

Ou

Unesourceverifiéeparmoiquinesuispasscientifique

Message édité par maugani le 18-11-2021 à 07:05:31
n°64485145
igo2001
Posté le 18-11-2021 à 07:09:46  profilanswer

nakata a écrit :

Moi, ce que je trouve triste et effrayant c’est l’accoutumance de certains à des privations de liberté et des contraintes qui auraient paru parfaitement loufoques et inacceptables il y a deux ans à peine.

On en est arrivé à penser que porter un masque chirurgical en permanence, finalement ce n’est pas si dérangeant que ça, que remettre un petit couvre-feu finalement pourquoi pas, et peut-être même un petit confinement allons-y s’il le faut (mais pas trop long, hein).  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 07:11:41
n°64485151
helmuth
Posté le 18-11-2021 à 07:11:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon allez, le Covid est rentré dans mon foyer. TAG positif pour mon conjoint symptomatique depuis hier soir, doublement vacciné depuis mai 2021.

C'est là où tu te rends compte que "casser la chaine de transmission", c'est franchement illusoire :
- il a eu le nez qui coule depuis lundi soir, mais comme très souvent (ce type vit littéralement avec une boite de mouchoir sous la main, allergie, toussa)
- il est rentré et s'est isolé dès qu'il a eu des symptômes plus francs (toux, fièvre, courbatures)
- mais entre les 2 (et même dans les 48h avant), on a vu quand même plein de monde

J'espère passer au travers, j'ai fait ma 3ème dose y a 2 semaines, on va dire que mon immunité est au top :o

Par contre, s'isoler dans la même maison c'est vraiment pas facile  :sweat:

Je ne sais pas comment des gens on réussi à ne pas être contaminé jusqu’à maintenant  :o  

Nous c’est très simple: notre fille nous l’a ramené de l’école où ils ont tous été covidés et on l’a tous choppé, même le chat, au tout début de mars 2020  :o  

Inutile de te dire qu’après l’avoir choppé et en ayant survécut on était vachement plus détendu  [:ezekiel-:2] en plus on a commencé par la version gentille  [:angellus2:3]

n°64485153
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 07:13:11  answer

igo2001 a écrit :

Moi, ce que je trouve triste et effrayant c’est l’accoutumance de certains à des privations de liberté et des contraintes qui auraient paru parfaitement loufoques et inacceptables il y a deux ans à peine.  

On en est arrivé à penser que porter un masque chirurgical en permanence, finalement ce n’est pas si dérangeant que ça, que remettre un petit couvre-feu finalement pourquoi pas, et peut-être même un petit confinement allons-y s’il le faut (mais pas trop long, hein).  :sweat:  

C'est juste que cela fait relativiser
Porter un masque n'est pas une grosse contrainte, tout comme le gel, idem le vaccin ... au regard des conséquences d'être atteint du virus (surtout avec son caractère aléatoire des conséquences).

n°64485168
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2021 à 07:20:38  profilanswer

igo2001 a écrit :

moi, ce que je trouve d'effrayant c'est que des gens ne comprennent pas qu'il soit nécessaire de mettre ses libertés en pause pendant quelque temps pour éviter que d'autre meurt.
bref, je pensais pas l'humanité aussi égoïste.

comme quoi, ...

Message cité 6 fois
Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 07:21:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64485170
igo2001
Posté le 18-11-2021 à 07:21:52  profilanswer

Vraiment ?

Je suis vacciné, je ne risque pratiquement rien. Par conséquent je préfère largement choper le virus et ne plus porter le masque, que porter le masque en permanence pendant des années et ne pas choper le virus.  

Si la contrainte est négligeable pour toi, accepterais tu de garder le masque pendant des années (à vie, potentiellement) ? Car le Covid est là pour rester et il y a d’autre virus tueur (à commencer par la grippe).

n°64485177
M300A
Posté le 18-11-2021 à 07:24:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi, ce que je trouve d'effrayant c'est que des gens ne comprennent pas qu'il soit nécessaire de mettre ses libertés en pause pendant quelque temps pour éviter que d'autre meurt.

comme quoi, ...

Elle est où la limite ? 1 an, 2 ans, 5 ans, 10 ans?

Je trouve ça effarant que les gens ne comprennent pas que les principes démocratiques doivent à un moment reprendre le pas sur l'individu.

Je ne pensais pas le peuple aussi égoïste.

---------------
n°64485186
igo2001
Posté le 18-11-2021 à 07:27:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme quoi, ...

Combien de temps ?
Protéger qui ? Des gens qui ont choisi de ne pas se faire vacciner ? Des personnes malades/en fin de vie ?

C’est facile de donner des leçons de morale et de balancer des bons sentiments à la cantonade. Mais il faut aussi penser à l’échelle de la société et réfléchir à ce qui est le plus raisonnable pour la majorité.

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 07:28:49
n°64485188
nakata
frog game
Posté le 18-11-2021 à 07:29:16  profilanswer

igo2001 a écrit :

Aucune accoutumance pour ma part, la liberté n'a jamais fait partie de mes principes cardinaux. C'est un concept illusoire : quoi qu'on fasse, nos actes sont essentiellement mus par des influences extérieures (pas seulement la contrainte autoritaire, mais aussi l'éducation, l'inconscient, la pression sociale, etc).

Je place bien au-dessus l'égalité, et les droits essentiels (qui sont très différents des libertés).

n°64485194
Z_cool
Posté le 18-11-2021 à 07:30:55  profilanswer

M300A a écrit :

je dirai.... tant que nécessaire.

ba .... la démocratie est la même avant que pendant, faut arrêter de la brandir comme épouvantail pour faire peur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64485196
grotius
Posté le 18-11-2021 à 07:31:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme quoi, ...

La c est une pente glissante vers plus aucune liberté avec un monitoring bienveillant h24.  

Au nom  du Climat on va avoir exactement les memes mécanismes qui finalement sont plus politiques que pratiques.

L égoïsme c est surtout 5M de gens non vacciné alors que y a 4 vaccins avec 2 tech différentes sur le marché, qui imposent aux autres des risques, un surcroit de travail, des frais et des retards, une regulation de la vie quotidienne toujours plus insidieuse.  

Faut pas renverser les roles, meme si c est tendance l inversion aujourd hui.

n°64485197
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 07:31:35  answer

Z_cool a écrit :

comme quoi, ...

1000% d'accord avec ça

n°64485199
M300A
Posté le 18-11-2021 à 07:31:59  profilanswer

Au moins tu l'assumes. Mais on avait déjà compris que le concept de liberté t'importais peu.
C'est une vision de la société, je ne la partage pas mais elle ne vaut pas moins qu'une autre.

---------------
n°64485204
Z_cool
Posté le 18-11-2021 à 07:34:08  profilanswer

M300A a écrit :

igo2001 a écrit :

Combien de temps ?

hummm vous etes 2 a m'interoger sur ce point, je me rend compte que j'ai peut etre mal compris la discussion
je parlais de la gestion global de la crise, des confinements .... vous, plus de l’actualité maintenant qu'on a les vaccins , désolé je vais vous/me relire, je reviens avec un peut plus de caféine dans le sang

Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 07:35:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64485255
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-11-2021 à 07:49:46  profilanswer

igo2001 a écrit :

Combien de temps ?
Protéger qui ? Des gens qui ont choisi de ne pas se faire vacciner ? Des personnes malades/en fin de vie ?

C’est facile de donner des leçons de morale et de balancer des bons sentiments à la cantonade. Mais il faut aussi penser à l’échelle de la société et réfléchir à ce qui est le plus raisonnable pour la majorité.

Ça ne fonctionne que si on décide de ne plus soigner à l’hôpital les non vaccinés, et encore... Car laisser courir l'épidémie impacte la majorité, le moindre accident de la vie devenant potentiellement mortel à cause de la saturation du système de soins. Sans parler de la prévention (par exemple des cancers) qui prends un retard non négligeable, et impacte tout le monde aussi.

Et tout ça pour un petit bout de plastique devant le nez quand on est dans une foule  [:daouar:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64485279
M300A
Posté le 18-11-2021 à 07:56:43  profilanswer

Par ici c'est pas tellement le masque qui me dérange mais les annulations permanentes de toutes les activités sociales et le restrictions de liberté.

Le masque FFP2 je le porte toute la journée au travail de mon propre chef car j'estime que ni moi ni mes clients n'avons choisi cette situation et qu'il serait anormal que j'attrape ou que je transmette le COVID dans ce cadre.

Par contre j'essaye de vivre normalement et je pense depuis le début que c'est avant un tout un choix personnel et une question de responsabilité individuelle.
Je pense par exemple a cette histoire hallucinante du ciné et des gens qui veulent prendre du pop corn. J'ai pas changé d'avis, ceux qui vont au ciné doivent accepter de prendre un risque mesuré, la société ne va pas s'adapter éternellement pour limiter le risque en sacrifiant les principes fondamentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 18-11-2021 à 07:57:24

---------------
n°64485314
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2021 à 08:06:21  profilanswer

niku a écrit :

salut
ya un truc que je comprends pas
pourquoi avec 90% de vacciné d'apres l'appli anti covid
il y a toujours autant de contamination?
j'ai entendu parlé de 20 000 par jours c'est comme avant le vax

La vaccination perd de son efficacité avec le temps sur la contamination « simple ».  
Beaucoup de monde arrive à 6mois la, ça coïncide bien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64485318
M300A
Posté le 18-11-2021 à 08:07:24  profilanswer

Sans oublié que c'est 90% de la population eligible ce qui laisse tous les mômes de côté ;)

Message édité par M300A le 18-11-2021 à 08:07:39

---------------
n°64485334
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 08:13:39  answer

M300A a écrit :

Par ici c'est pas tellement le masque qui me dérange mais les annulations permanentes de toutes les activités sociales et le restrictions de liberté.

Le masque FFP2 je le porte toute la journée au travail de mon propre chef car j'estime que ni moi ni mes clients n'avons choisi cette situation et qu'il serait anormal que j'attrape ou que je transmette le COVID dans ce cadre.

Par contre j'essaye de vivre normalement et je pense depuis le début que c'est avant un tout un choix personnel et une question de responsabilité individuelle.
Je pense par exemple a cette histoire hallucinante du ciné et des gens qui veulent prendre du pop corn. J'ai pas changé d'avis, ceux qui vont au ciné doivent accepter de prendre un risque mesuré, la société ne va pas s'adapter éternellement pour limiter le risque en sacrifiant les principes fondamentaux.

Annulation permanente de quelle activité ?  :??:  

C'est quoi l'histoire du popcorn ?  
S'il est interdit ce serait bien à vie tellement C'est chiant (mais les cinés ne le feront jamais car ce sont des recettes importantes)

n°64485337
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-11-2021 à 08:14:42  profilanswer

maugani a écrit :

Mon propos de base, Théomède, est de dénoncer l'envers du décor. Les écolos font culpabiliser les gens mais pourtant ceux qu'on entend pousser leurs cris d'orfraie, ne sont pas des parangons de vertu.

Les vrais écolos, ils agissent et eux, je les respecte.

Visiblement tu n'écoutes pas très bien les écolos.

n°64485347
M300A
Posté le 18-11-2021 à 08:17:56  profilanswer

Je crois que c'est pas la peine, on ne partage pas du tout la même vision du monde ;)

---------------
n°64485349
Z_cool
Posté le 18-11-2021 à 08:18:23  profilanswer

j'ai personnellement 3 concerts qui viennent d'etre reporté (Nightwish, PowerWolf et Beast in Black)

et je me fait pas trop d’espoirs pour les marcher de Noël de mon coté du Rhin

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 08:21:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64485354
iVador
Posté le 18-11-2021 à 08:19:44  profilanswer

Rendez vous au printemps, aux beaux jours, pour le retour à une vie à peu près normale [:michel_cymerde:7]

Peut être faut-il oublier les hivers sympas à festoyer et socialiser désormais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21862  21863  21864  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)