| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 05:40:33 ![]() ![]() |
maugani |
T'es belge ou t'es français, toi ? Car la qiestion ne traite pas de ton pays. |
maugani |
Biden est à 42% de bonnes intentions après sa première année de mandat contre 37% pour Trump. Et désolé, mais on est tous des péquins moyens. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-11-2021 à 06:02:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A | Je suis bien évidemment d'accord aussi, c'est un débat qui aurait dû être public et avoir lieu des le début. --------------- :wq |
nakata frog game |
|
M300A | Tout comme d'autres trouve effrayant qu'on puisse remettre en cause la liberté d'aller et venir. --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Nakata, tu achètes donc des vêtements français, des ordinateurs français avec des composants français, extraits par des adultes français dans des conditions parfaites de travail en France et tu n'as donc par extension que des produits éthiques chez toi ? Tu vois, toi aussi, tu sais relativiser tous les jours, sans qie ça t'effraie. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 06:57:30 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 06:58:25 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les mères ayant eu le covid et qui allaitent font générer des anticorps salivaires à leurs nourrissons :
Message édité par daouar le 18-11-2021 à 07:14:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Mon propos de base, Théomède, est de dénoncer l'envers du décor. Les écolos font culpabiliser les gens mais pourtant ceux qu'on entend pousser leurs cris d'orfraie, ne sont pas des parangons de vertu. Les vrais écolos, ils agissent et eux, je les respecte. |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Tktjel'ailusurInternetfrer'wallah Ou Unesourceverifiéeparmoiquinesuispasscientifique Message édité par maugani le 18-11-2021 à 07:05:31 |
igo2001 |
On en est arrivé à penser que porter un masque chirurgical en permanence, finalement ce n’est pas si dérangeant que ça, que remettre un petit couvre-feu finalement pourquoi pas, et peut-être même un petit confinement allons-y s’il le faut (mais pas trop long, hein). Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 07:11:41 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 07:13:11 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
comme quoi, ... Message cité 6 fois Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 07:21:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A |
Elle est où la limite ? 1 an, 2 ans, 5 ans, 10 ans? Je trouve ça effarant que les gens ne comprennent pas que les principes démocratiques doivent à un moment reprendre le pas sur l'individu. Je ne pensais pas le peuple aussi égoïste. --------------- :wq |
igo2001 |
C’est facile de donner des leçons de morale et de balancer des bons sentiments à la cantonade. Mais il faut aussi penser à l’échelle de la société et réfléchir à ce qui est le plus raisonnable pour la majorité. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 18-11-2021 à 07:28:49 |
nakata frog game |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 07:31:35 ![]()
|
Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 07:35:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A | Par ici c'est pas tellement le masque qui me dérange mais les annulations permanentes de toutes les activités sociales et le restrictions de liberté. Le masque FFP2 je le porte toute la journée au travail de mon propre chef car j'estime que ni moi ni mes clients n'avons choisi cette situation et qu'il serait anormal que j'attrape ou que je transmette le COVID dans ce cadre. Par contre j'essaye de vivre normalement et je pense depuis le début que c'est avant un tout un choix personnel et une question de responsabilité individuelle. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-11-2021 à 07:57:24 --------------- :wq |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A | Sans oublié que c'est 90% de la population eligible ce qui laisse tous les mômes de côté Message édité par M300A le 18-11-2021 à 08:07:39 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 08:13:39 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Visiblement tu n'écoutes pas très bien les écolos. |
M300A | Je crois que c'est pas la peine, on ne partage pas du tout la même vision du monde --------------- :wq |
et je me fait pas trop d’espoirs pour les marcher de Noël de mon coté du Rhin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 08:21:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador | Rendez vous au printemps, aux beaux jours, pour le retour à une vie à peu près normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |