| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:46:38 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
On est déjà a deux ans et a vu de nez on va attaquer la troisième dans le même ton. Tes sûre de toi ? --------------- :wq |
M300A |
Alors qu'il suffit de se faire vacciner, de plus se tester du tout et de le refiler a tout le monde an pensant avoir le rhume Message cité 1 fois Message édité par M300A le 17-11-2021 à 20:48:25 --------------- :wq |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A |
Visiblement les voisins sont pas d'accords --------------- :wq |
worried |
|
M300A |
C'est vrai aussi, mais faut réouvrir les drive et les tentes, si on a le moindre espoir de limiter ce truc faut tester tout le monde tout le temps. D'ailleurs on pourrait faire un sondage, qui a des boîtes d'autotests chez lui ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:51:50 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi du coup, achetée pour l'occasion --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A |
Sûrement, sûrement. --------------- :wq |
Gued1duweb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zywiec |
La semaine prochaine, il y a une grosse vague de froid. Ça risque d'être coton avec le virus. |
worried |
|
iVador |
|
loupie94 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
ponzi |
|
worried |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lonewolf |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La simple densité dans les rues la nuit montrait que c'était marginal. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
En attendant avec ces conneries j'ai cassé mon cotton tige d'auto test Message édité par M300A le 17-11-2021 à 21:08:29 --------------- :wq |
Gued1duweb |
Antivax va devenir un prétexte private joke d'ici peu vu la capacité de nuisance de ce virus.
Message édité par Gued1duweb le 17-11-2021 à 21:09:38 |
boulgakov |
Gratuit "ça revient au même" que payant ? La lourdeur... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-11-2021 à 21:45:32 |
james 5151 | Au 31 octobre. En réanimation, il y a plus d admissions de vaccinés que de non vaccinés. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
C'est malheureusement attendu, une fois 100% de gens vaccinés, 100% des hospitalisés seront vaccinés. Mais bon, ça monte aussi que le vaccin c'est loin d'être parfait aussi. Message édité par M300A le 17-11-2021 à 21:17:35 --------------- :wq |
xcluzif Alea jacta est |
|
worried |
|
M300A |
C'est d'ailleurs pour ça que le masque n'est plus obligatoire sous COVID check --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mesdames et messieurs les antivax, ce message est pour vous.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le vaccin diminue d'environ de moitié le risque d'être infecté, donc de contaminer par la suite. C'est loin d'être négligeable... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
C'est loin d'être suffisant aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |