| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est loin d'être suffisant aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jamere |
|
M300A |
Non. --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Malheureusement oui... Mais dire que le vaccin ne freine pas l'épidémie car un vacciné infecté peut contaminer, c'est oublier une partie de l'équation très importante. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
M300A |
Certes. Si on arrive à diminuer assez les hospitalisations et que les pilules marchent comme promis on devrait s'en sortir. Ou pas --------------- :wq |
RaKaCHa |
|
james 5151 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:34:08 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Les décès sans doute, les hospitalisations et les restrictions qui vont avec je ne pense pas. --------------- :wq |
ponzi |
|
M300A |
On peut tout de même légitimement se poser la question de pourquoi les antivax ont si peur d'une petite injection d'ARNm mais n'ont aucun soucis à se faire injecter des médicaments. Pour rappel les pilules qui arrivent "perturbent" le virus pour qu'il se réplique mal et devienne inopérant. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 17-11-2021 à 21:43:27 --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
C'est quoi la différence entre un non vacciné covid et un antivax ? Tous les non vaccinés covid avec lesquels j'ai parlé avaient un fond de complotisme... Et c'est quoi la raison non complotisme de ne pas de faire vacciner contre le covid presque un an après la sortie du vaccin ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 |
|
M300A |
Et dire qu'on se foutait de ma gueule il y a un an quand je disais que la raison principale des gens qui ne voulaient pas se faire vacciner c'était "je suis contre Macron" --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Un article intéressant de Check News de Libé sur le sujet : https://www.liberation.fr/checknews [...] BQZTZYZBY/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
M300A |
Objectivement il n'y a pas de bonne raison de ne pas le faire donc il ne reste que l'opposition de principe a tout ce qui vient du gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 17-11-2021 à 21:52:33 --------------- :wq |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oospioo |
|
pistache52 |
|
M300A |
Ça vaccinait déjà massivement avant, ça a filé un coup de boost mais je ne pense pas que ça ai foncièrement changé les choses. Mais ça c'est parce que je suis provax antipapass --------------- :wq |
_tchip_ |
pierre menes n'est pas mort --------------- He likes the taste... |
M300A |
--------------- :wq |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pistache52 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-11-2021 à 22:02:36 |
M300A |
Jusqu'au prochain rétropédalage --------------- :wq |