| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Lonewolf | La 5eme vague arrive, il faut renforcer les mesures dont les gestes barrières.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Je suis passé un soir ici vers 2h du mat dans le quartier du Clausen et bien je peux te dire que les stations en Autriche c'est peanuts --------------- :wq |
panchopa le lama de Lima | Bilan du contrôle de police d'hier dans ma ville : un bar mis en demeure. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gsans Slow food... slow.... | Bon ce soir on va pas dire que c'est du rattrapage.... 20 000 cas depuis 2 jours chiffres sous estimés je pense vu la baisse des tests depuis qu'ils sont payants... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
worried |
|
xilebo noone | je sais pas si c'est déjà passé : je viens d'ouvrir mon Facebook, et j'ai eu cette info ( provenant apparemment du compte Facebook du gouvernement )
c'est on ne peut plus clair. comment on peut avoir encore (ici et ailleurs) des antivax avec une telle info. mon avis est qu'ils sont trop fiers pour reconnaître d'avoir eu tort, et continuent dans leur déni. ou alors c'est le plaisir d'être systématiquement en opposition, dans ce cas c'est encore plus débile. |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:09:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
On a plus ou moins les même stats ici, a priori a l'hosto/décès c'est mélangé mais en rea quasI que des gens non vaccinés --------------- :wq |
v87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Probablement encore en train de faire le pique assiette dans une réception somptueuse
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas nos politiciens belges sont "optimistes"
--------------- |
Requiem | Mon pote, pour sa grand-mère va quand même un antigénique ce week end suite à sa "crève"
|
M300A |
Bordel je viens sûrement chez vous mais je m'en suis pas remis de ça. L'obligation de prendre un caddy --------------- :wq |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A |
Ya un moment va falloir arrêter de se voiler la face, la vaccination ça n'empêche pas du tout de l'attraper, l'arrêt des tests c'est une grosse conneries et notre vie sociale ne reviendra jamais comme avant, ou alors dans 3/4 ans quand on l'aura tous eu 3x. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-11-2021 à 20:36:19 --------------- |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 17-11-2021 à 20:37:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
M300A |
Oé mais quand tes pas local et qu'on te dis juste un truc du genre "'non mais prenez un caddy c'est obligatoire" je t'assure que ça surprend --------------- :wq |
M300A |
L'important c'est pas tellement d'arrêter l'épidémie (sinon on arrêtait directement les tests payant et le passé sanitaire), c'est juste de faire en sorte que les gens continuent à cotiser. Le reste franchement --------------- :wq |
worried |
|
M300A |
A partir du moment où c'est payant les gens ne se testent plus. Point. --------------- :wq |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
worried |
|
M300A | Après tout ce cirque autour du gel on sait maintenant que ça ne sert a rien, a part avoir fait quasiment disparaître la gastro, ce qui est cool, mais pour le COVID bof... --------------- :wq |
worried |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Ca revient au même. Si c'est pas facilité au max, les gens ne le font pas. Tu peux pinailler autant que tu veux --------------- :wq |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |