| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : TL;DR;
Hôpitaux Chiffres du dimanche peu fiables, vu que remontée pas obligatoire, tout ça tout ça, mais les chiffres des admissions stagnent voire baissent Pour les chiffres régionaux, Concernant l'occupation en réa, Tests 8 547 cas remontés aujourd'hui vs 6 329 dimanche dernier L'incidence baisse pour les 90+. https://i.imgur.com/yKL3Xnx.png #SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 07-11-2021 à 19:49:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 19:23:31 ![]() ![]() |
Ashman |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spark Luc ? | C'est possible de blacklister un pseudo sur le forum ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
v87 | La prévision des 500000 morts de l'OMS en Europe est le scénario pessimiste calculé par l'IHME (USA) et inclut la Russie :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-11-2021 à 19:48:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
passe : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15121 pass : https://www.gouvernement.fr/info-co [...] -sanitaire perso je préfère passe ( de passeport ). |
Ashman |
|
Exocet911 | Je commence à préparer les proches sur un potentiel retour du CF début Décembre..... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
xilebo noone |
|
Htan |
|
Exocet911 |
|
iVador |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
A comparer avec ma simu (hebdo) ...
On est sur un niveau 3 fois moindre. Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 20:52:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 20:53:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Et ma question c'était justement de savoir si tu interrogeais Geoge via des macros ? D'ailleurs, c'est bien l'incidence chez les +89ans qui remonte en flèche ? (ou les 9ans ?) Il faut qu'ils arrêtent les soirées guinguettes dans les EPHADs Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 21:02:29 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 07-11-2021 à 21:57:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |