| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:20:15 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
manuel-lv |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis sûr qu'il renforçait son système immunitaire en mangeant de la terre. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-10-2021 à 21:31:10 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
ddlabraguette |
|
flo850 moi je |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383444 Message édité par flo850 le 31-10-2021 à 21:40:40 --------------- |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:39:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-10-2021 à 22:01:09 --------------- |
RaKaCHa | C'est génétique d'être malade comme ça plusieurs fois par an ? |
ddlabraguette | Ça témoigne d'une certaine fragilance |
olive127 Briseur de fonction d'onde | HFR est en fait rempli de mauviettes: coup de chaud par ci, coup de froid par là...etc...omg |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Chiffre du dimanche, aucune interprétation possible, vous connaissez la chanson Concernant l'occupation en réa, Tests 6 329 cas remontés aujourd'hui vs 5 005 dimanche dernier. On voit une légère reprise depuis 2 jours Toujours les 0-19 qui baissent, ainsi que les 80-89. S'ajoutent aujourd'hui les 70-79 À noter, la Guyane passe en dessous de 200. C'était le dernier département au-dessus de ce seuil #SUIVICOVID Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 31-10-2021 à 23:34:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 03-11-2021 à 11:12:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
usma16 |
On apprend tous les jours et dans la "vraie vie" c'est loin d'être (( 100% scientifique)). Churchill est très loin d'être un cas isolé ou rare, c'est même qu'il représente une bonne partie de la société , qui d'entre nous ne connais pas un cas pareil ? . Le moral c'est la santé ,le reste ce n'est que des détails. PS: je fume pas je bois pas, sportif,donc il faut pas prendre mon message à l'envers |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-11-2021 à 07:37:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sundae cent |
|
Esiuol | Russie : tout pour obtenir les vaccins occidentaux
|
nakata frog game |
|
usma16 |
En plus il était Selon les esspers HFR il devrait pas vivre plus 50ans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mystiko | C'est difficile de trouver un test salivaire... Y'en à quasiment nulle part (Lyon sud). Et pour un petit de 3 ans c'est dur les tests dans le nez |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 09:06:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |