| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:15:08 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-11-2021 à 21:21:37 |
iVador |
|
D_omi sourit |
Anesthésie avec un petit coup de gazeuse pour la mienne avant une prise de sang sinon RIP le véto --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, me passait une question a propos de la 3iem dose : comment ca va se passer quand elle sera obligatoire en France pour les +65ans et pour les étrangers qui viennent de pays qui ne proposent pas la 3iem dose ? (la plus part des pays en fin de compte) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Htan |
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 21:34:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2021 à 21:35:50 |
elpoulpo nickel |
|
Htan | Il y en a qui pensent sûrement qu'ils sont immunisés car ayant eu le covid ... mais comme c'était au tout début y a prescription ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daniel-12 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-11-2021 à 22:28:06 |
daniel-12 | tu es de quelle région ? chips ? Message édité par daniel-12 le 14-11-2021 à 22:23:55 |
Chips | bretagne superior |
daniel-12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourtant les quelques départements avec une incidence encore inférieure à 50 sont plutôt à l'est en ce moment |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2021 à 22:34:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comêm !
--------------- |
Htan | Idem dans le bas Rhin, mesures de la préfète avec obligation du port du masque dans les lieux clos soumis au pass
Message édité par Htan le 14-11-2021 à 22:38:42 |
Blaq | Le grand est, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui ont été contaminés, ils attendent 6 mois pour le vaccin j'imagine, d'où le plus faible taux de vaccination. |
canardeur |
Tu parles ça doit jouer à 0.05% ça et encore ? |
Blaq |
canardeur |
C'était à la première vague que le Grand Est a + morflé que ailleurs mais en 2021 je crois pas spécialement ? Aucune incidence sur la vaccination donc.. |
orodreths Donkey pue du cul | Faudrait surtout avoir les chiffres suivant la population éligible. --------------- #TeamFirst |
Requiem |
Et t'en sais quelque chose... --------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |