| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:03:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est plus un pass vaccinal qu'un confinement des non vax, ou alors j'ai rien compris --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 14-11-2021 à 14:13:16 |
gsans Slow food... slow.... |
Non c'est l'effet d'annonce qui est un scandale, il me semble que les labos qui ont fait les vaccins ont attendus d'avoir des résultats avant de clamer quoi que ce soit sur la place publique. On le voit bien dans un reportage d'Arte. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2021 à 14:09:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul | D'ailleurs y a eu encore des manifestations hier ? J'ai pas vu de chiffres Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-11-2021 à 14:08:03 --------------- #TeamFirst |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-11-2021 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:08:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AzR3L |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fyp Message édité par Gottorp le 14-11-2021 à 14:13:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 14-11-2021 à 14:17:57 |
epsiloneridani |
|
KranG |
|
Tu as bien vu que je t'ai dis que j'avais changé d'opinion à ce propos ? Le recul c'est important, changer d'avis c'est pas mal parfois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
Oh non --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
noddemix |
|
Anonymouse |
|
v87 | Attal n'exclut pas un reconfinement en France.... |
Je pense qu'elle était plus juste par rapport a la communication sur les traitements. Je pense qu'ils avaient des résultats plus convaincants ou aboutis et donc forcément plus simple à communiquer au public. Sur l'efficacité du vaccin j'ai changé d'avis, on le voit bien sur les hospi et les formes graves. Faut pas être neuneu ou borné à ce point. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2021 à 14:33:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tu as mal lu, mais c'est pas grave. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Full TT, Full TT full TT !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 14-11-2021 à 14:37:58 |
Ahhhh meeeeerdeuu --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
dès le 15 décembre, il va descendre en flèche Message édité par Moihey le 14-11-2021 à 14:37:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
Sûrement, ou l'idée que faire un vaccin en 6 mois me paraissait improbable, finalement au bout du compte, la science évolue bien plus rapidement qu'on ne le pense, et que c'est plus si déconnant que ça. Après on découvre au fil du temps, les labos aussi découvrent au fils du temps ce qui peut se passer avec ce genre de vaccin ou plutôt ils découvrent ce que le SarsCov2 implique. Pas mal de trucs nouveaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |