Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21807  21808  21809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64455628
noddemix
Posté le 14-11-2021 à 14:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Dans le.principe, non on peut pré-commander bien évidement,  mais annoncer publiquement que ça marche alors qu'on en sait rien non.

Pourquoi la commande d'anticorps monoclonaux est un scandale selon toi et pas la commande des vaccins ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 14:03:23  profilanswer

n°64455630
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2021 à 14:03:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Rends-toi Blaq, t'es cerné, fais pas le con.

Citation :

« La situation est dramatique », déplore Petra Köpping, ministre de Saxe pour les Affaires sociales. Le gouvernement régional restreint donc, dès ce lundi, l’entrée à plusieurs lieux publics aux seuls vaccinés et guéris du Covid : restaurants, rencontres publiques en intérieur, discothèques…

[...]

La Saxe ouvre le bal aujourd’hui, comme l’Autriche. Mais en Allemagne, ces restrictions pour les non-vaccinés pourraient rapidement concerner d’autres régions, dont la Bavière ou le Bade-Wurtemberg.

Franziska Giffey, récemment élue maire de Berlin, a aussi plaidé pour cette solution hier : « Nous devons tout faire pour éviter un nouveau confinement et la fermeture des écoles. » Vendredi, le gouvernement fédéral et les régions se sont d’ailleurs dits favorables à un accès rapide de toute la population à une troisième dose de vaccin.

Allemagne. En Saxe, les non-vaccinés sont désormais privés de sorties - Ouest-France - 08/11/2021

C'est plus un pass vaccinal qu'un confinement  des non vax, ou alors j'ai rien compris  [:transparency] Là, personne n'est enfermé chez lui...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64455634
symaski62
Posté le 14-11-2021 à 14:03:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Le président autrichien vient de l'annoncer, les non vaccinés seront confinés
 [:ernestor:1]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pngALERTE INFO
Covid-19: l'Autriche confirme confiner les personnes non-vaccinées à partir de ce lundi bfmtv.com/sante/covid-19…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEJ2N2XXMAUiTy_.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64455635
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-11-2021 à 14:04:04  profilanswer

daouar a écrit :

Quelques stats Italiennes récentes :

https://i.imgur.com/Ve0g0Ut.jpg

Il est très clair que le vaccin de marche pas!

n°64455637
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2021 à 14:04:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Heureusement que Moderna, Pfizer et toute la bande ont commencé à produire le vaccin avant même les essaies. Ca a sans doute sauvé des dizaines de milliers vies.

Plutôt des millions

---------------
#TeamFirst
n°64455647
KranG
Posté le 14-11-2021 à 14:05:13  profilanswer

:hello:

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un lien vers un document qui résume l'efficacité des différents vaccins disponibles par rapport au variant delta ? Aussi, existe-t-il un document faisant état des effets secondaires graves par vaccin ?

J'ai réussi à convaincre une amie habitant dans l'hémisphère sud de se faire vacciner mais elle craint beaucoup les conséquences graves car une personne dans son entourage serait décédée suite au vaccin.

n°64455656
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 14-11-2021 à 14:06:24  profilanswer

Je pige pas pourquoi on est pas passés beaucoup plus rapidement à la troisième dose pour les >65 ans.
On savait que ça allait être nécessaire, avant la mi-août, avec à la dernière vague en Israël.

Par contre, la troisième dose pour tous, j'ai vraiment un gros gros doute. Je crains que ça pourrait carrément être contre-productif.
En tout cas, même si on est pas encore au sommet de la vague, c'est clairement à Bruxelles que la situation épidémiologique est la meilleure !

Je vois déjà venir les nouvelles mesures, mais au niveau national cette fois. On s'est tapés plus de restrictions que les autres régions parce que nos stats étaient moins bonne.
Maintenant qu'elles sont meilleures ici qu'ailleurs, je suppose qu'il est impensable pour le gouvernement de faire des restrictions régionales dépendantes de la situation ...
[:prozac]

verdoux a écrit :

Le président autrichien vient de l'annoncer, les non vaccinés seront confinés
 [:ernestor:1]

Impatient de voir combien de temps ils vont attendre de voir l'efficacité de cette mesure très intelligente avant de passer à des mesures vraiment efficaces.
[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 14-11-2021 à 14:13:16
n°64455663
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:07:30  profilanswer

noddemix a écrit :

Pourquoi la commande d'anticorps monoclonaux est un scandale selon toi et pas la commande des vaccins ?

Non c'est l'effet d'annonce qui est un scandale, il me semble que les labos qui ont fait les vaccins ont attendus d'avoir des résultats avant de clamer quoi que ce soit sur la place publique.

On le voit bien dans un reportage d'Arte.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-11-2021 à 14:09:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64455666
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2021 à 14:07:45  profilanswer

D'ailleurs y a eu encore des manifestations hier ? J'ai pas vu de chiffres

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 14-11-2021 à 14:08:03

---------------
#TeamFirst
n°64455675
Htan
Posté le 14-11-2021 à 14:08:29  profilanswer

france2022 a écrit :

Beaucoup plus.
Et beaucoup de Français qui sont vaccinés veulent que tous les électeurs puissent voter et que cela se fasse dans les bureaux de vote.

Non

orodreths a écrit :

D'ailleurs y a eu encore des manifestations hier ? J'ai pas vu de chiffres

Je crois que c'est Tolor qui nous fournit un graphique sur cette donnée.
3000 à peine sur toute l'Alsace
Meme si l'on double le chiffre des médias c'est risible

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 14-11-2021 à 14:12:28
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 14:08:29  profilanswer

n°64455694
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-11-2021 à 14:11:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les ARNm ne sont pas tout seul. L'environnement extracellulaire est environnement très aggressif pour l'ARN qui serait très répidement dégradé si il était injecté tout seul. L'ARN est donc encapsulé dans des liposomes, c'est à dire à l'intérieur d'une membrane lipidique similaire à celle de nos cellules. Tant qu'il est à l'intérieur, l'ARN est nettement moins vulnérable. Ces liposomes ne portent pas de protéine de surface, par contre on utilise des lipides cationiques. Ces lipides vont rendre ces liposomes "collants", ils vont aller s'adsorber à la surface de cellules de l'organisme qui va ensuite les avaler. Dans l'opération, une partie importante de l'ARNm va être dégradé, par contre une petite partie va se retrouver libre à l'intérieur de la cellule et il va pouvoir alors faire son travail.

Le fait qu'il n'y ait pas de protéine de surface fait qu'on ne cible pas de types cellulaires particuliers, les liposomes vont aller se coller sur les premières cellules qu'ils trouvent au niveau du site d'injection. Pour un vaccin ce n'est pas très important, on a juste besoin d'avoir des cellules pour produire l'antigène et stimuler le système immunitaire.

merci :jap:

---------------
Music is the most high!
n°64455696
AzR3L
Posté le 14-11-2021 à 14:11:38  profilanswer

KranG a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un lien vers un document qui résume l'efficacité des différents vaccins disponibles par rapport au variant delta ? Aussi, existe-t-il un document faisant état des effets secondaires graves par vaccin ?

J'ai réussi à convaincre une amie habitant dans l'hémisphère sud de se faire vacciner mais elle craint beaucoup les conséquences graves car une personne dans son entourage serait décédée suite au vaccin.

Tu trouveras dans ce topic, bonne chance  :o  

Tu as même vaccin vs chopper le covid.

Sinon cela été prouver que c'était le vaccin ? Tant qu'il n'y a pas de conclusion il faut mieux rester prudent  :D

n°64455698
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 14-11-2021 à 14:11:54  profilanswer

La plus grande différence, c'est ceci:
https://img.super-h.fr/images/aa48892d8f0a06f738fc656cc532630f.png
[:spamafote]

n°64455709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2021 à 14:12:49  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je croyais qu'on était déjà dans une dictature contrôlé par l'Europe l'Allemagne [:clooney17]

Fyp

Message édité par Gottorp le 14-11-2021 à 14:13:38

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64455716
epsiloneri​dani
Posté le 14-11-2021 à 14:14:17  profilanswer

Htan a écrit :

Je crois que c'est Tolor qui nous fournit un graphique sur cette donnée.
3000 à peine sur toute l'Alsace
Meme si l'on double le chiffre des médias c'est risible

300 à Toulouse, à ce niveau ça devient compliqué de faire la distinction entre les manifestants et la file d'attente pour entre dans le cinéma.

n°64455726
noddemix
Posté le 14-11-2021 à 14:15:25  profilanswer

gsans a écrit :

Non c'est l'effet d'annonce qui est un scandale, il me semble que les labos qui ont fait les vaccins ont attendus d'avoir des résultats avant de clamer quoi que ce soit sur la place publique.

On le voit bien dans un reportage d'Arte.

L'an dernier, tu ne tenais pas le même discours sur les labos ayant conçu les vaccins.  :o  

gsans a écrit :

Ils n'ont toujours pas reçus de vrais études sur les vaccins annoncés par les labos.

Il a expliqué que pour l'instant ces annonces n'étaient que de simples communiqués de presse et qu'il s'étonnait que l'on communique déjà sur une potentielle vaccination fin décembre...

gsans a écrit :

Arrête de traiter tous les gens qui ne vont pas dans ton sens d'antivax, ça n'apporte rien au débat, débat si il y a d'ailleurs.

On a le droit d'émettre des réserves , l'ensemble du corps médical émet des réserves sur ses nouveaux vaccins à l'exception des représentants de commerce grassement payés par les labos.

Personne ne peut dire ce qu'il en résultera d'une vaccination, même les labos n'ont qu'une vision a 3 mois de leur  résultat, c'est eux qui l'expliquent clairement.

En tirer des conclusions absolues dans un sens comme dans l'autre n'avance a rien.

On peut par contre se poser des questions. Aujourd'hui même les labos n'ont pas la réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 14-11-2021 à 14:17:57
n°64455739
epsiloneri​dani
Posté le 14-11-2021 à 14:16:44  profilanswer

france2022 a écrit :

On dit que De Gaulle était seul. :D Ce qui est faux.

Tout à fait, Yvonne avait réussi à le rejoindre à Londres  :jap:

n°64455759
KranG
Posté le 14-11-2021 à 14:17:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu trouveras dans ce topic, bonne chance  :o  

Tu as même vaccin vs chopper le covid.

Sinon cela été prouver que c'était le vaccin ? Tant qu'il n'y a pas de conclusion il faut mieux rester prudent  :D

Yes mais j'ai pas le courage de lire les cents dernières pages  ;)

Perso je reste très prudent sur l'histoire de ce décès mais selon elle ça a été prouvé que c'est en raison du vaccin. Disons que peu importe mais c'est la raison qu'elle n'a pas été se faire vacciner jusqu'alors. J'espère pouvoir lui donner des données fiables et qu'elle soit convaincue de franchir le pas. .

n°64455761
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:18:04  profilanswer

noddemix a écrit :

L'an dernier, tu ne tenais pas le même discours sur les labos ayant conçus les vaccins. :o

Tu as bien vu que je t'ai dis que j'avais changé d'opinion à ce propos ?

Le recul c'est important, changer d'avis c'est pas mal parfois.

---------------
n°64455765
AzR3L
Posté le 14-11-2021 à 14:19:18  profilanswer

noddemix a écrit :

L'an dernier, tu ne tenais pas le même discours sur les labos ayant conçus les vaccins.  :o  

C'est gsans, faut pas être étonné [:moonblood9:2]

Avec sa fixette sur Véran, je suis qu'il en pince pour lui en fait  :o

n°64455789
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:22:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est gsans, faut pas être étonné [:moonblood9:2]

Avec sa fixette sur Véran, je suis qu'il en pince pour lui en fait :o

Oh non  [:gidoin]  je le laisse a ses midinettes.

---------------
n°64455810
AzR3L
Posté le 14-11-2021 à 14:24:19  profilanswer

gsans a écrit :

Oh non  [:gidoin]  je le laisse a ses midinettes.

:lol:

n°64455837
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-11-2021 à 14:27:07  profilanswer

KranG a écrit :

Sans vouloir t'offenser le simple conseil que je puisse te donner c'est que tu tapes "covid19 bénéfice risque vaccination" dans n'importe quelle moteur de recherche, tu auras largement tout ce qu'il te faut comme argument rien qu'à la lecture de 2 ou 3 résultats de recherche, tu peux même te permettre d'éviter de lire et citer celui du gouvernement pour ne pas avoir la réponse classique "des mensonges des politiques corrompus à la solde de big pharma"

n°64455838
noddemix
Posté le 14-11-2021 à 14:27:07  profilanswer

gsans a écrit :

A quel propos as-tu changé d'avis

L'an dernier, tu disais que la communication des labos et du gouvernement sur les vaccins en novembre/décembre était malhonnête. Tu penses maintenant qu'elle n'était pas malhonnête ?

n°64455850
Anonymouse
Posté le 14-11-2021 à 14:29:00  profilanswer

gsans a écrit :

Du coup quand ça marche tu changes d'avis.

Et quand ça marche pas "lobbyiste, corrompu, copinage"  [:michel_pafray:7]

n°64455853
v87
Posté le 14-11-2021 à 14:29:15  profilanswer

Attal n'exclut pas un reconfinement en France.... :pt1cable:  
https://www.20minutes.fr/sante/3171 [...] riel-attal

n°64455871
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:31:26  profilanswer

noddemix a écrit :

A quel propos as-tu changé d'avis

L'an dernier, tu disais que la communication des labos et du gouvernement sur les vaccins en novembre/décembre était malhonnête. Tu penses maintenant qu'elle n'était pas malhonnête ?

Je pense qu'elle était plus juste par rapport a la communication sur les traitements. Je pense qu'ils avaient des résultats plus convaincants ou aboutis et donc forcément plus simple à communiquer au public.

Sur l'efficacité du vaccin j'ai changé d'avis, on le voit bien sur les hospi et les formes graves. Faut pas être neuneu ou borné à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-11-2021 à 14:33:03

---------------
n°64455874
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:32:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Du coup quand ça marche tu changes d'avis.

Et quand ça marche pas "lobbyiste, corrompu, copinage" [:michel_pafray:7]

Tu as mal lu, mais c'est pas grave.

---------------
n°64455880
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:32:49  profilanswer

v87 a écrit :

Full TT, Full TT  full TT !!  [:dr_doak]

---------------
n°64455911
AzR3L
Posté le 14-11-2021 à 14:36:02  profilanswer

gsans a écrit :

Full TT, Full TT  full TT !!  [:dr_doak]

POur les non vaccinés  :o  

n°64455917
noddemix
Posté le 14-11-2021 à 14:36:43  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'elle était plus juste par rapport a la communication sur les traitements. Je pense qu'ils avaient des résultats plus convaincants ou aboutis et donc forcément plus simple à communiquer au public.

Qu'est-ce qui te faisait dire ça à l'époque du coup ? Tu avais des mauvaises sources ? Tu n'arrivais pas à comprendre les résultats ?

gsans a écrit :

On a le droit d'émettre des réserves , l'ensemble du corps médical émet des réserves sur ses nouveaux vaccins à l'exception des représentants de commerce grassement payés par les labos.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 14-11-2021 à 14:37:58
n°64455918
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:36:44  profilanswer

AzR3L a écrit :

POur les non vaccinés :o

Ahhhh meeeeerdeuu

---------------
n°64455927
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-11-2021 à 14:37:12  profilanswer

v87 a écrit :

génial, un confinement à 20h puis 18h ?  :cry:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64455928
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-11-2021 à 14:37:13  profilanswer

v87 a écrit :

Le titre est trompeur, dans l'article il dit :

Citation :

« pour le moment, il est absolument hors de question de parler de reconfinement dans notre pays parce qu’on a un taux de vaccination très élevé »

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64455936
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-11-2021 à 14:37:44  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

« pour le moment, il est absolument hors de question de parler de reconfinement dans notre pays parce qu’on a un taux de vaccination très élevé »

dès le 15 décembre, il va descendre en flèche :o

Message édité par Moihey le 14-11-2021 à 14:37:52

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64455945
Htan
Posté le 14-11-2021 à 14:38:39  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

Ça prouve, encore une fois, que les gens s'arrêtent au titre. C'est fou ..

n°64455960
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 14:40:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Qu'est-ce qui te faisait dire ça à l'époque du coup ? Tu avais des mauvaises sources ? Tu n'arrivais pas à comprendre les sources ?

Sûrement, ou l'idée que faire un vaccin en 6 mois me paraissait improbable, finalement au bout du compte, la science évolue bien plus rapidement qu'on ne le pense, et que c'est plus si déconnant que ça.

Après on découvre au fil du temps, les labos aussi découvrent au fils du temps ce qui peut se passer avec ce genre de vaccin  ou plutôt ils découvrent ce que le SarsCov2 implique. Pas mal de trucs nouveaux.

---------------
n°64455977
toutsec
Posté le 14-11-2021 à 14:41:59  profilanswer

gsans a écrit :

Sûrement, ou l'idée que faire un vaccin en 6 mois me paraissait improbable, finalement au bout du compte, la science évolue bien plus rapidement qu'on ne le pense, et que c'est plus si déconnant que ça.

Toujours à raconter ce truc faux ? Étonnant de votre part gsans  [:torsadealanapo:2]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64455991
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-11-2021 à 14:42:58  profilanswer

Htan a écrit :

Ça prouve, encore une fois, que les gens s'arrêtent au titre. C'est fou ..

Note quand même qu'il précise "pour le moment", ce qui laisse une possibilité éventuelle pour plus tard.  
Qui peut se produire ou pas, dépend de l'attitude de nos non vaccinés et des + fragiles qui auraient besoin d'une 3ème dose.

n°64455993
Anonymouse
Posté le 14-11-2021 à 14:43:03  profilanswer

gsans a écrit :

Tu as mal lu, mais c'est pas grave.

J'ai très bien lu, tu as juste gardé le même mode de pensée mais c'est pas grave.

n°64456001
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2021 à 14:44:02  profilanswer

daouar a écrit :

C'est plus un pass vaccinal qu'un confinement des non vax, ou alors j'ai rien compris [:transparency] Là, personne n'est enfermé chez lui...

C'est l'idée oui, vu comment c'est expliqué

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21807  21808  21809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)