| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:09:30 ![]() ![]() |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_jay_jay_ |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 12-11-2021 à 17:17:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:21:31 ![]() Ça sévit, ça sévit !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 17:23:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tuxerman12 |
Je parle bien de lits standard, t'es dans une chambre avec une surveillance légère, un peu d'oxygène si besoin, et tu t'ennuies, au pic covid on n'a jamais dépassé 25% d'occupation de ces lits là. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2021 à 17:27:07 |
france2022 France2025 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-11-2021 à 17:30:21 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Personne n'en veut. On fait avec au mieux. On espère tous revenir a une situation sans aucunes restrictions. --------------- http://jemagames.fr |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
Requiem |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
france2022 France2025 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un résumé de ce qu'il se passe ? Le topik a pris beaucoup de page là --------------- |
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lasek |
|
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Voilà le message d'hier :
Je n'aurais rien relevé si tu avais posté un truc plus neutre du style :
Si tu ne vois pas de différences, moi j'en vois. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-11-2021 à 18:36:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2021 à 18:21:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
helmuth | Une BD sympa sur le vaccin |
ponzi |
Message cité 2 fois Message édité par ponzi le 12-11-2021 à 18:32:27 |
helmuth |
|
Lasek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |