| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Y a plein de raison de déprimer. Moi c'est de voir le niveau de crédulité de beaucoup de gens que je pensais rationnel qui me fait peur. Tous ces antivax qui ont plus peur du remède que de la maladie, qui préfèrent guérir que prévenir, qui sont incapable de faire le tri dans l'information, je crains pour l'avenir. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 12-11-2021 à 07:01:32 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 07:01:02 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-11-2021 à 07:17:44 |
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 12-11-2021 à 07:46:47 --------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
Suffisamment pour engorger le système de soin ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Requiem |
On en a des spécimens ici et qui donnent leur avis oklm sur les mesures que de toute façon ils ne respecteront pas. --------------- GDB power |
sausalito75 |
|
cheesecake |
|
M300A | Aux enfants, au travail, aux TECs. Mais ça doit être de leur faute Message cité 1 fois Message édité par M300A le 12-11-2021 à 08:40:24 --------------- :wq |
k-nar Laqué. |
Faudrait peut être allumer ton cerveau non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 08:46:51 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
Non, les tests du jour férié, c'est aujourd'hui pas hier. Hier n'était pas impacté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
vigneuxamsterdam |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ver de vase | Hello,
|
sausalito75 |
|
iVador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-11-2021 à 09:19:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion | Salut
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
AzR3L |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
walkersjh | C'est ici le topic consacré au film "Un jour sans Fin" ? |
brusseleer Bruxelles une fois | Bonjour,
|
It_Connexion |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-11-2021 à 10:48:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
latoucheF7duclavier |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | https://www.lci.fr/sante/en-2020-le [...] 01599.html passé ça ? 2% en 2020 ceci mis à part, il est vrai qu'on a quand meme le meilleur systeme de sante au monde
oh tu sais, chinois, coreen, japonais , ils se ressemblent tous hein
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 12-11-2021 à 10:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |