| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 12-11-2021 à 15:59:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:59:33 ![]() ![]() |
Htan |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
zdong |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En fait y'avait rien à l'hôpital et on nous a enfermé pour ... euuuh pour quoi en fait ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone |
Et donc ? Non, il y a un problème principal avec le covid, et effectivement plusieurs solutions. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lasek |
|
Et oui, sauf qu'ils restent bien plus longtemps à l'hôpital que pour les autres hospitalisations, c'est indiqué dans le rapport. Donc saturation, et explosion de la mortalité si on ne peut pas s'occuper de tous les malades. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv | L’hôpital est sinistré, on peut mourir d'un AVC faute de soins, et c'est pour cela que les pouvoirs publics imposent le passe sanitaire, ce n'est plus à cause du Covid.
|
gatsbin |
boumbo 3xpl0its | bingo |
|
sausalito75 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gatsbin |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-11-2021 à 16:14:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baggers |
Je vois pas en quoi le pass sanitaire a de l'influence en dehors du covid ? Sinon, l'église catholique est outrée "On a été obligé récemment de refuser une greffe de foi pour un enfant." Enfin c'est pas nouveau que le système hospitalier est géré n'importe comment... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lasek |
|
Encore bloqué en mai 2020 ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
gatsbin |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Pas envie de voir des restrictions supplémentaires à cause de 10% de gens qui ont peur du cancer de la nanopuce 5G. Les adultes non vaccinés constituent une majorité des gens en soins intensifs alors qu'on pouvait l'éviter. Et encore on s'en sort pas si mal en France. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baggers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
ponzi |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-11-2021 à 23:18:08 |
Gotchaaaaa |
|
|
sausalito75 | T'as pas l'air bien doué pour les quotes, l'ponzi... en plus du reste Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 12-11-2021 à 16:31:45 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
- Effectivement perso ca m'emmerde de voir des Blachier, Péronne et Raoult passer à la télé tous les deux jours. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 12-11-2021 à 16:31:31 |
manuel-lv |
|
Gilou75 |
|
gatsbin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |