| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:34:12 ![]() ![]() |
ponzi |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 12-11-2021 à 16:35:59 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je suis pas trop leurs dernières trouvailles en la matière... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lasek |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-11-2021 à 16:45:27 |
zakatana Crève Babylone | Le theorie du complot la plus repandue me semble etre celle de la THERAPIE GENIQUE EXPERIMENTALE. En tout cas, celle que je vois le plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:42:53 ![]() ![]() |
Oui mais l'HCQ et le Lancet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 16:46:17 ![]()
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
gatsbin |
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 12-11-2021 à 16:55:37 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ca vaut dire quoi "à vie" ? Y a plein de vaccin pour lesquels on recommande des rappels tous les 10 ans pour les adultes. La grippe c'est annuel. Je vois pas trop où est le problème. Fauci, c'est celui où il est de mèche avec Bill Gates pour détruire l'humanité et manger des bébés ou je confonds ? Message édité par Julian33 le 12-11-2021 à 16:56:31 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Kupfer Chalcolithique |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'était pas aussi clair que ça pour tout le monde il y a 24 heures. Y'en a même qui ont relayé les fake news qui tournaient sur twitter. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-11-2021 à 17:02:42 |
tuxerman12 |
|
gatsbin |
tuxerman12 |
|
Tu vas nous faire tous les poncifs depuis février 2020 ? Message édité par daouar le 12-11-2021 à 17:03:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:03:47 ![]()
|
tuxerman12 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
boumbo 3xpl0its |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Parceque 5700 lits supprimés en 2020, en pleine pandémie, comment dire... Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html edit : Le titre est trompeur. https://drees.solidarites-sante.gou [...] spitaliere Message cité 5 fois Message édité par Zog79 le 12-11-2021 à 17:16:45 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gatsbin |
gatsbin |
Zog79 Pseudal Numéral |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |