Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21782  21783  21784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64443184
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2021 à 14:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc on a la confirmation, un vendredi de pont, c'est troll compte double.

Les trolls, vous captez pas que le jour du troll, quand il y a un pont, c'est le mercredi ? :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 14:12:36  profilanswer

n°64443197
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2021 à 14:14:15  profilanswer

memaster a écrit :

cancéreux : c'est une majorité de tabac.
avc : c'est une majorité d'alcoolos.
les fractures : ceux qui prennent des risques sciemment.

après il y a effectivement ceux qui n'ont rien demandé, ça représente que dalle en hospi.
Et les papy/mamy sont relativement bien couverts maintenant. C'est quoi cette chasse perpétuelle aux sorcières?

l'espérance de ce topic c'est bien d'éviter un nouveau confinement (c'est totalement louable :jap: en finalité)
mais en pensant juste à vos petites fesses. cinés, resto, loisirs : faut surtout pas que ça ferme et que ça ne profite
qu'aux titulaire d'un pass. Si ce n'est pas de l'égoïsme, ça y ressemble. :hello:

Va falloir amener des sources pour chacune des affirmations là...  [:d@emon_666:2]

---------------
n°64443214
Geeck0
Posté le 12-11-2021 à 14:16:03  profilanswer

ponzi a écrit :

D'accord mais saches que si tu vas boire des coups ou si tu vas au resto, même vacciné, tu prends toi aussi des risques inutiles de te contaminer et de transmettre à mamie, et par conséquent tu est toi aussi une personne dégoûtante.

Que ce risque soit plus grand pour les non vax est vrai, mais faut prendre en compte le niveau intensité des interactions sociales des gens si on veut comme toi s offrir se petit plaisir malsain de pointer du doigt les tueurs de mamies.

Je me permets de revivre car j'ai fait ma part. J'ai pris les quelques minutes nécessaires qui ont permis de réduire le plus possible mon risque de représenter un danger. Néanmoins, je respecte toujours les gestes barrières, et je continuerai à le faire tant que la situation sanitaire le demandera. 2 ans que j'ai pas embrassé mes parents parce que des ballecs "voient pas leur propre intérêt" à se bouger le cul.  
J'ai aucune leçon à recevoir d'un anti-vax qui attend calmement que la société fasse le job à sa place, tout en se plaignant d'être une victime. Tes commentaires, tu n'as aucun droit de me les adresser.

n°64443215
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-11-2021 à 14:16:05  profilanswer

memaster a écrit :

il fonctionne tellement bien qu'il faut une 3eme dose. :o

il fonctionne très bien, mais pas longtemps :O
s'il ne fonctionnait pas, on s'emmerderait pas avec une 2ème ou 3ème dose ...

n°64443219
Backbone-
Posté le 12-11-2021 à 14:16:18  profilanswer

memaster a écrit :

avc : c'est une majorité d'alcoolos.
les fractures : ceux qui prennent des risques sciemment.

après il y a effectivement ceux qui n'ont rien demandé, ça représente que dalle en hospi.
Et les papy/mamy sont relativement bien couverts maintenant. C'est quoi cette chasse perpétuelle aux sorcières?

l'espérance de ce topic c'est bien d'éviter un nouveau confinement (c'est totalement louable :jap: en finalité)
mais en pensant juste à vos petites fesses. cinés, resto, loisirs : faut surtout pas que ça ferme et que ça ne profite
qu'aux titulaire d'un pass. Si ce n'est pas de l'égoïsme, ça y ressemble. :hello:

What
The
Fuck

n°64443258
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2021 à 14:20:15  profilanswer

il était pas ban@life le memaster ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64443260
Htan
Posté le 12-11-2021 à 14:20:25  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je me permets de revivre car j'ai fait ma part. J'ai pris les quelques minutes nécessaires qui ont permis de réduire le plus possible mon risque de représenter un danger. Néanmoins, je respecte toujours les gestes barrières, et je continuerai à le faire tant que la situation sanitaire le demandera. 2 ans que j'ai pas embrassé mes parents parce que des ballecs "voient pas leur propre intérêt" à se bouger le cul.  
J'ai aucune leçon à recevoir d'un anti-vax qui attend calmement que la société fasse le job à sa place, tout en se plaignant d'être une victime. Tes commentaires, tu n'as aucun droit de me les adresser.

Meilleur post ever, merci, vraiment :)

n°64443278
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2021 à 14:22:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Va falloir amener des sources pour chacune des affirmations là...  [:d@emon_666:2]

c'est une bonne tendance, pas besoin de sources. les pathologies actuelles sont lièes à notre mode de vie. c'est pas nouveau je crois. :hello:  
Une majorité de gens hospitalisés savent pourquoi ils le sont.

Ce n'est pas pour cela que j'irais établir un classement à la méritance sur ceux qui viennent occuper les hospi.
Je ne souhaite cela à personne, j'ai moi même été hospitalisé ( 2 fractures ouvertes, une péritonite).

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64443299
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-11-2021 à 14:24:09  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une bonne tendance, pas besoin de sources.

Ah si si.  

n°64443300
Htan
Posté le 12-11-2021 à 14:24:12  profilanswer

si encore tu avais écrit "cancer du poumon = lien fort avec le tabac" mais cancer tout court c'est du troll, idem pour les avc, idem pour les fractures (tu peux très bien mal tombé dans les escaliers sans avoir pris de risque)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 14:24:12  profilanswer

n°64443320
Geeck0
Posté le 12-11-2021 à 14:25:59  profilanswer

Htan a écrit :

si encore tu avais écrit "cancer du poumon = lien fort avec le tabac" mais cancer tout court c'est du troll, idem pour les avc, idem pour les fractures (tu peux très bien mal tombé dans les escaliers sans avoir pris de risque)

Pour un troll no-life qui vit dans sa chambre chez papa et maman, c'est prendre un risque que d'être dans les escaliers. Autant attendre que d'autres lui apportent ce dont il a besoin :o

n°64443323
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2021 à 14:26:21  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Perso, je suis vacciné, mes parents antivax, et s'en carrent comme de l'an 1000 de chopper le covid, mais me font la gueule si je les embrassent pas.  

Que veux tu dire ? Ils en paieront les conséquences c'est tout si jamais ils choppent un covid sévère.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 12-11-2021 à 14:27:03

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64443328
_jay_jay_
Posté le 12-11-2021 à 14:26:35  profilanswer

lacrymosa a écrit :

je sais meme pas ce que c'est la rougeole  ,  j'ai pas d'avis

Et tu peux remercier les vaccins pour ça !

n°64443330
Julian33
Posté le 12-11-2021 à 14:26:50  profilanswer

Htan a écrit :

Tu descends des escaliers aussi, tu l'as bien cherché quelque part.

n°64443346
lacrymosa
Posté le 12-11-2021 à 14:29:09  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

c'est obligatoire ?

n°64443349
Geeck0
Posté le 12-11-2021 à 14:29:31  profilanswer

gsans a écrit :

Perso, je suis vacciné, mes parents antivax, et s'en carrent comme de l'an 1000 de chopper le covid, mais me font la gueule si je les embrassent pas.  

Que veux tu dire ? Ils en paieront les conséquences c'est tout si jamais il choppent un covid sévère.

Je veux dire que si on veut avoir un espoir de se sortir le cul de cette pandémie, il faut absolument que le plus grand nombre fasse l'effort, que ce soit des gens à risque, ou pas.  
Parce que le but de la vaccination, c'est qu'elle soit le plus étendue possible, si on veut y voir un bénéfice de groupe.
Le tour de force que représente l'éradication de maladie, telle la rougeole, ne serait plus possible aujourd'hui, à cause de gens "ayant fait leur propre recherche".

n°64443352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2021 à 14:29:47  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

La rougeole a été inventé par bigpharma pour vendre des vaccins hein. C'est pour ça que personne ne l'a jamais eu ici, ça n'existe pas.

:o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64443356
Htan
Posté le 12-11-2021 à 14:30:23  profilanswer

gsans a écrit :

Que veux tu dire ? Ils en paieront les conséquences c'est tout si jamais ils choppent un covid sévère.

Pas d'accord
Idem plus de bises même si on est tous vaccinés (et perso ça me va bien. S'il y a bien une chose positive sur le long terme c'est l'arrêt des bises genre quand tu viens dans un groupe au sport)

Geeck0 a écrit :

Je veux dire que si on veut avoir un espoir de se sortir le cul de cette pandémie, il faut absolument que le plus grand nombre fasse l'effort, que ce soit des gens à risque, ou pas.
Parce que le but de la vaccination, c'est qu'elle soit le plus étendue possible, si on veut y voir un bénéfice de groupe.
Le tour de force que représente l'éradication de maladie, telle la rougeole, ne serait plus possible aujourd'hui, à cause de gens "ayant fait leur propre recherche".

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes :)

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 12-11-2021 à 14:31:40
n°64443371
Geeck0
Posté le 12-11-2021 à 14:32:53  profilanswer

Htan a écrit :

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes :)

:jap:  
Mais ça fait mal de devoir encore répéter ce genre de choses qui devraient être évidentes aujourd'hui, dans le pays de Pasteur :/

n°64443377
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2021 à 14:33:25  profilanswer

Htan a écrit :

Pas d'accord
Idem plus de bises même si on est tous vaccinés (et perso ça me va bien. S'il y a bien une chose positive sur le long terme c'est l'arrêt des bises genre quand tu viens dans un groupe au sport)

tu vas empêcher tes enfants de se rouler des pelles, alors que toi tu le fais tous les soirs sous le manteau? :??:  :lol:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64443379
epsiloneri​dani
Posté le 12-11-2021 à 14:33:27  profilanswer

lacrymosa a écrit :

fo embauché les chomeurs

lacrymosa a écrit :

fo bien commencer un jour

lacrymosa a écrit :

le virus circule même en étant vacciné     :bounce:

lacrymosa a écrit :

Macron est la

lacrymosa a écrit :

ben hesite

lacrymosa a écrit :

pas pour tout le monde

lacrymosa a écrit :

j'ai dis ça  ?

lacrymosa a écrit :

tout le monde meure du covid ?

lacrymosa a écrit :

tu reponds pas a ma question

lacrymosa a écrit :

bref mais efficace

lacrymosa a écrit :

reponds

lacrymosa a écrit :

TOUT le monde meure du covid  ?    reponds

lacrymosa a écrit :

je constate c'est tout .

lacrymosa a écrit :

explique je comprends pas

lacrymosa a écrit :

je plaisante pas   je comprends pas

lacrymosa a écrit :

lacrymosa a écrit :

c'est obligatoire ?

C'est quoi ce prix Nobel que vous nous avez déniché  [:siluro]

n°64443384
lacrymosa
Posté le 12-11-2021 à 14:34:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quoi ce prix Nobel que vous nous avez déniché  [:siluro]

c'est moi

n°64443386
Backbone-
Posté le 12-11-2021 à 14:34:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il était pas ban@life le memaster ?

A priori non, mais ahma je pense qu'il commentera pas le GP sur le topic F1 ce WE...

n°64443390
teepodavig​non
Posté le 12-11-2021 à 14:34:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vivants, je dirais.    [:cosmoschtroumpf]

y avait aussi départ les pieds devant mais ça joue  [:johnclaude:7]

Message édité par teepodavignon le 12-11-2021 à 14:36:00

---------------
Laurent est mon fils.
n°64443391
Julian33
Posté le 12-11-2021 à 14:34:44  profilanswer

memaster a écrit :

tu vas empêcher tes enfants de se rouler des pelles, alors que toi tu le fais tous les soirs sous le manteau? :??:  :lol:  

[:ar paotr]

n°64443406
epsiloneri​dani
Posté le 12-11-2021 à 14:36:51  profilanswer

lacrymosa a écrit :

c'est moi

Même moi qui n'y connais quasiment rien en informatique je programme des bots plus pertinents que ça  [:casediscute]

n°64443410
lacrymosa
Posté le 12-11-2021 à 14:37:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même moi qui n'y connais quasiment rien en informatique je programme des bots plus pertinents que ça  [:casediscute]

c'est bien  

n°64443411
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-11-2021 à 14:37:27  profilanswer

memaster a écrit :

nan mais on parle de quoi ici en vrai? de l'espérance de pouvoir cloitrer les antivax. [:popok]  
alors qu'en vrai, vaccin ou pas tu as un risque (infime) de finir en hospi et de géner les autres de guérir :
- les tabagiques
- les alcoolos
- les "mecs" qui font de la varappe
qui mérite quoi dans l'histoire? [:festen]

Le risque infime dont tu parles a mis le système hospitalier en PLS avec moins de 7 % de la population contaminée en mars 2020.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] -infectes.

A ton avis quel est le risque global avec :

- un virus qui circule même chez les vaccinés  
- 10 % des adultes non vaccinés
- 25 % de la population non vaccinée  
- un vaccin efficace "seulement" à 95 %
- un coût de 3000 €/jour en rea/soins intensifs pendant 14 jours et 10 jours en hospitalisation à 1500 €/jour
- un vaccin dont le coût avoisine les 100 €/an/personne

n°64443415
Julian33
Posté le 12-11-2021 à 14:37:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vu l'historique on dirait un multi qu'il ressort tous les 2 ou 3 ans, probablement après chaque ban de son compte principal.

n°64443416
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2021 à 14:38:01  profilanswer

memaster a écrit :

c'est clair, faut arrêter de dire que c'est de la faute de la pollution.
c'est évidant que c'est la faute du tabac et pas des industrie qui balance des produits dangereux dans la nature.
l'amiante, c’est très surfait, j'en mangerais presque au petit déjeuner.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-11-2021 à 14:38:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64443427
lacrymosa
Posté le 12-11-2021 à 14:38:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vu l'historique on dirait un multi qu'il ressort tous les 2 ou 3 ans, probablement après chaque ban de son compte principal.

vérifie ,  ça t'occupera un petit moment

n°64443429
epsiloneri​dani
Posté le 12-11-2021 à 14:39:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

le genre de graph, stats que tu peux faire avec a peut près tout événement impactant la vie:
les gens ont moins le moral pendant la guerre que pendant les 30 glorieuses.
les gens ont moins le moral pendant leur Chimio que 10 minutes avant d'apprendre qu'ils allaient en avoir besoin.
les gens ont moins le moral après que la tornade ai emporté leur maison que lors de leur précédente vacances dans les îles.
...

La Suède, le pays qui n'a rien voulu fermer et qui au final se retrouve le pire en terme de dépression, ça valait vachement le coup...

n°64443430
Tammuz
Posté le 12-11-2021 à 14:39:10  profilanswer

Jovial a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/3170 [...] ecte-ecole

Un nouveau variant du coronavirus détecté dans une école du Finistère

Citation :

Un nouveau variant du coronavirus a été détecté le mois dernier dans une école à Bannalec dans le Finistère.
Vingt-quatre personnes, dont dix-huit enfants, ont été contaminées par ce variant qui a été importé suite à un voyage à l’étranger.

Importé suite à un voyage à l’étranger ...  [:tartine mariol:5]  
C'est Bannalec ou Balec la bourgade ... ?

Ernestor est encore allé traîner à Marseille.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64443431
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2021 à 14:39:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est clair, faut arrêter de dire que c'est de la faute de la pollution.
c'est évidant que c'est la faute du tabac et pas des industrie qui balance des produits dangereux dans la nature.
l'amiante, c’est très surfait, j'en mangerais presque au petit déjeuner.

Et il n'y a qu'un seul cancer, celui des poumons.
Les autres n'existent pas :o

---------------
n°64443437
AzR3L
Posté le 12-11-2021 à 14:40:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vu l'historique on dirait un multi qu'il ressort tous les 2 ou 3 ans, probablement après chaque ban de son compte principal et de ses autres mutli .

FYP:o

n°64443446
Tammuz
Posté le 12-11-2021 à 14:41:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Et il n'y a qu'un seul cancer, celui des poumons.
Les autres n'existent pas :o

Et seuls les alcooliques font des AVC.    [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64443447
manuel-lv
Posté le 12-11-2021 à 14:41:12  profilanswer

Theomede a écrit :

La rougeole a été inventé par bigpharma pour vendre des vaccins hein. C'est pour ça que personne ne l'a jamais eu ici, ça n'existe pas.

:o

Les "vieux" comme moi ont eu la rougeole avant l'époque de la vaccination, elle faisait partie des maladies infantiles que l'on se faisait entre 0 et 6 ans.

n°64443457
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-11-2021 à 14:42:57  profilanswer

lacrymosa a écrit :

C'est une maladie très contagieuse parfois invalidante voir mortelle dans certains cas. (200000 morts en 2019)

Quel est ton avis avis sur la vaccination obligatoire des enfants contre la rougeole pour pouvoir être inscrits en collectivité ?  
Tu es pour ou contre ?  

n°64443465
ponzi
Posté le 12-11-2021 à 14:43:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ok mais se "permettre de revivre", c est faire prendre des risques évitables aux mamies. Assume le ou non je m en cogne.

n°64443468
epsiloneri​dani
Posté le 12-11-2021 à 14:44:13  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une bonne tendance, pas besoin de sources. les pathologies actuelles sont lièes à notre mode de vie. c'est pas nouveau je crois. :hello:

Par exemple pour les cancers, on estime à environ 40% ceux qui sont dus à une cause externe à l'organisme (ce qui inclut le tabac, l'alcool, la pollution, l'hépatite C, l'amiante, les rayonnements ionisants, Epstein-Barr, le HPV, la bouffe douteuse etc...). Ce qui en laisse 60% qui n'ont pas de cause évitable.

n°64443473
Geeck0
Posté le 12-11-2021 à 14:45:04  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est une maladie très contagieuse parfois invalidante voir mortelle dans certains cas. (200000 morts en 2019)

Quel est ton avis avis sur la vaccination obligatoire des enfants contre la rougeole pour pouvoir être inscrits en collectivité ?  
Tu es pour ou contre ?

Tant que ça ne le touche pas personnellement, je pense qu'il s'en bat les couilles, hein! Faut pas trop en demander à un anti-vax :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21782  21783  21784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)