| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:27:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-11-2021 à 12:32:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lacrymosa |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
crepator4 Deus ex machina |
Blachier cite un rapport qui dit que c'est pas les covid qui gripent tant que ca la machine... https://youtu.be/_d7dojrOa98?t=3374 (puis pour se rassurer on pourrait dire que y'a des debiles de fumeurs et des debiles de gros bouffeurs dans le lot Message édité par crepator4 le 12-11-2021 à 12:39:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lacrymosa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Du coup le vaccin contre la diphtérie ou la polio qui nécessitent 3 doses pendant la 1ère année, puis des rappels tout au long de la vie c'est pas efficace non plus ? Message édité par Julian33 le 12-11-2021 à 12:39:25 |
Lagoon57 |
|
|
boumbo 3xpl0its |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ponzi |
Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 12-11-2021 à 12:53:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
canardeur |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chips |
|
lacrymosa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lacrymosa |
|
Geeck0 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Blaq |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
canardeur |
Le virus disparaît avec 100% de vaccinés ? Pu grand monde y croit il me semble ? (vrai question) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- | J'ai une question qui à surement du être posée, mais bon, vu la vitesse du topic...
|
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-11-2021 à 13:03:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mais tu préfères vraiment attraper le virus, être hospitalisé et prendre un traitement, en croisant les doigts pour que tu le prennes assez tôt, plutôt que de ne simplement pas tomber malade ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 12-11-2021 à 13:05:24 |
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |