| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : passé ça ? 2% en 2020 ceci mis à part, il est vrai qu'on a quand meme le meilleur systeme de sante au monde
oh tu sais, chinois, coreen, japonais , ils se ressemblent tous hein
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 12-11-2021 à 10:36:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-11-2021 à 10:54:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'ai également fait une dépression l'année dernière à cause de la quantité de boulot à abattre et du manque de communication entre collègues. J'étais arrivé dans la boîte quatre mois auparavant et pour soigner ce mal-être et pour me punir de ne pas m'auto-former sur mon temps libre, mon entreprise m'a viré sans autre forme de procès ; merci pour la perte de temps, connards. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-11-2021 à 10:54:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
viniw geek repenti |
|
Htan |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
xcluzif Alea jacta est |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 12-11-2021 à 11:32:45 |
sergiot13 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 | Les Bretons veulent absolument un variant leur faisant honneur:
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Htan |
|
Blaq |
Je refais les calculs ce soir si tu veux. |
france2022 France2025 | Je trouvais ce chiffre trop bas. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Un COVID en soins intensifs, c'est tout ça payé avec nos deniers : https://i.redd.it/a76q49cuj1y71.jpg Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-11-2021 à 12:06:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sausalito75 |
|
iVador | Voilà, les debiles antivaxx prennent des places en réanimation qui pourraient être utilisées pour des cancers, avc et autres infarctus ou accidents de la route
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-11-2021 à 12:10:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zog79 Pseudal Numéral |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
Zog79 Pseudal Numéral |
SOF40 |
Zog79 Pseudal Numéral |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sausalito75 | Raison de plus pour ceux qui ne se sont pas encore fait piquer pensent au personnel soignant, tiens !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |