| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Tout dépend de la contagiosité du variant, le Delta est 2 fois plus contaminants que le variant UK.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 09:48:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
C'était le delta qui circulait (mi juin au Portugal), avec des charges très fortes, sur 40 personnels contaminés, 2 asymptomatiques et presque tous les autres avec des symptômes forts (alors que c'était quasiment que des jeunes). Le grand drame de cet épidémie, c'est le manque d'études de terrain alors que ce genre de gros village de vacances est fantastique pour comprendre l'épidémie et ses facteurs de contamination. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
zakatana Crève Babylone |
Passe vaccinal partout, et calendrier clair de la fin des restrictions basés en premier lieu sur le pourcentage de gens vaccinés (modulé par la classe d'âge éventuellement) et la capacité des hôpitaux à y faire face, en prenant en compte que statistiquement, certains vaccinés tomberont de toute manière malade. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tolor Mais heu... | Le passage du pass sanitaire au pass vaccinal en Autriche a fait exploser les vaccinations hier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-11-2021 à 12:01:12 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-11-2021 à 11:57:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orodreths Donkey pue du cul |
Il pourrait avec 90% de vaccinés chez les adultes, troisième doses qui rentrent en obligation dans le pass ? Message édité par orodreths le 07-11-2021 à 12:03:45 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Peyes |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous nous cassez les c**** avec votre distanciation dans un parc à l'extérieur... Tin mais vous ne pensez qu'à ça ou quoi ? Vous avez un mètre avec vous à chaque fois que vous sortez et vous mesurez ? Faudrait penser à juste profiter et vivre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Peyes |
|
Black_Panther Problem Killer |
_synapse_ | Moi je veux une démo de castex pour mettre un masque avec un bonnet/casque/lunettes/gants, çà pourrait être drôle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui en balade j'ai 10m de mesures autour de moi. Et personne s'approche --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Requiem |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
Même sans tout ça mais avec un sac à la main, c'est la merde, quand il fait mettre le masque pour monter dans un bus. J'ai des masques en tissu sans élastiques, je ne peux pas les baisser sous le menton sinon ça me tue les oreilles Message édité par Tuxerman12 le 07-11-2021 à 15:23:42 |
Didd | Est ce qu'on se fait jeter si on demande la 3eme dose a t + 5 mois au lieu de 6 ? |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |