Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21691  21692  21693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64385982
sausalito7​5
Posté le 04-11-2021 à 12:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Le topic a brièvement été lock puis de-lock ?

Vu aussi.
Ça va peut-être calmer certains ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 12:36:49  profilanswer

n°64385983
Armand du ​Plessis
Posté le 04-11-2021 à 12:36:50  profilanswer

Tolor a écrit :

TU demandes à ce qu'on t'ignore :??:

Mon cher Tolor, tu n'as pas compris une chose.

Pour Altarius, les complotistes sont ceux qui pensent que la Covid-19 existe et tue.

Il y a des gens bizarres.

Mikhail ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 00_190.htm

v-X-v ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1119.htm

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64385986
kropotchni​kov
Posté le 04-11-2021 à 12:37:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, à force de ne pas vouloir dialoguer, caricaturer systématiquement, certains topics comme celui ci finissent par de l'entre soi de quelques uns :jap:

Qui vont même jusqu'à quoter ou répéter les pires délires dits "complotistes" [:afrojojo] Un peu à l'image du topic complot.

Où selon toi on peut dialoguer ?

Twitter ?

Autre ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64385993
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 12:38:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, à force de ne pas vouloir dialoguer, caricaturer systématiquement, certains topics comme celui ci finissent par de l'entre soi de quelques uns :jap:

"Certains" topics ? Il y a vraiment des topics où les gens ne se moquent pas de toi ?  

n°64386022
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-11-2021 à 12:41:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question de principe Mr

On peut aussi griller des feux si y a pas de flic

Voir même éliminer quelqu'un ( mais là y a le mobile c'est plus compliqué )

Mais je ne portais pas de jugement sur le fait que ce soit bien ou pas de porter un masque dehors...

Tu te dis "menacé", parle de parano... Ca me faisait juste sourire car je n'ai jamais entendu personne s'être fait verbaliser par un flic alors qu'il se baladait à l'extérieur dans un endroit non bondé. C'est une légende urbaine ça :o

n°64386027
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2021 à 12:42:21  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Pour Altarius, les complotistes sont ceux qui pensent que la Covid-19 existe et tue.

J'avais bien compris.
Ahhh Mikhail, que de souvenirs :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64386030
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-11-2021 à 12:42:59  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

[:ddt]

n°64386040
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-11-2021 à 12:45:04  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Les stats toutes fraîches en Belgique:
https://img.super-h.fr/images/a0553 [...] beef4f.png
https://img.super-h.fr/images/80702 [...] d7e42f.png
https://img.super-h.fr/images/1f04a [...] 4bfbe4.png
https://img.super-h.fr/images/e6371 [...] 86ca86.png
Ca explose vraiment.
Heureusement, niveau hospitalisations et réanimations, l'augmentation est plus modérée que lors des vagues précédentes.
La comparaison de l'évolution de la situation entre les provinces est intéressante ...

Nan mais là il y a 3 cluster géant dans les campagnes en fait  :??:  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64386062
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-11-2021 à 12:48:50  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais bien compris.
Ahhh Mikhail, que de souvenirs :D

Il revient perpétuellement sur le topic :o

n°64386070
zywiec
Posté le 04-11-2021 à 12:49:45  profilanswer

À quelle moment la cinquième vague sera officielle ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 12:49:45  profilanswer

n°64386080
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 12:51:33  profilanswer

zywiec a écrit :

À quelle moment la cinquième vague sera officielle ?

:heink:  

Tu attends quoi, une cérémonie télévisée au cours de laquelle Véran dira : "Je déclare officiellement la 5ème vague commencée !" ?

n°64386082
lonely
Posté le 04-11-2021 à 12:51:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

FranceTV Berlin :

Citation :

- En 24h : + 33 949 nouveaux cas, +165 décès, incidence à 154,5
- Le nombre de nouveaux cas est le record absolu depuis le début de la pandémie
- Le ministre de la Santé Jens Spahn parle d'une épidémie "massive" et appelle à accélérer la vaccination dans les régions en retard
- En Baviere, Miesbach est la ville la plus touchée par la 4ème vague en Allemagne avec un taux d’incidence de 715,7

je comprend pas trop, d’après les stats google, l'Allemagne est a 66% full vacciné
la ou la France est a 68%

comment 2% peuvent ils avoir une si grande différence?

a mon avis, c'est une version du futur pour la France

Covid-19: l’Allemagne confrontée à une pandémie «massive» de non-vaccinés

Les hospitalisations de patients atteints du Covid ont augmenté de 40% en une semaine. Le ministre de la Santé demande aux régions de durcir leurs règles d’accès aux lieux publics et de faciliter la campagne de rappel pour les seniors.

« La quatrième vague de la pandémie se développe hélas comme nous le redoutions parce que le nombre de vaccinés n’est pas suffisant », a abondé au côté du ministre le président de l’institut de veille sanitaire Robert Koch (RKI), Lothar Wieler. Ce mercredi, le RKI a fait état de plus de 20 000 nouvelles contaminations en 24 heures, et 194 décès. Les hospitalisations de patients atteints du Covid ont augmenté de 40 % en l’espace d’une semaine, selon la Société des hôpitaux allemands. En soins intensifs, où les lits commencent de nouveau à manquer, la hausse atteint 15 %.

Angela Merkel a exprimé son inquiétude ce week-end. Elle s’est dite « très attristée » que « deux à trois millions d’Allemands de plus de 60 ans ne soient toujours pas vaccinés » et a pointé du doigt une « certaine insouciance ».

Le ministre de la Santé a également de nouveau plaidé pour une accélération et une généralisation des vaccinations de rappel, actuellement conseillée pour les plus de 70 ans par la commission vaccinale et pour les personnels des maisons de retraite, six mois après la première vaccination. Seules deux millions de personnes ont reçu leur troisième dose, « pas assez », a déploré le ministre.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] D6USVQ.php

n°64386087
Requiem
Posté le 04-11-2021 à 12:52:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Je note juste la performance "scientifique" de cet incroyable défi relevé, et toute ces fortunes engagées, pour arriver à quelques mois de protection :spamafote:
Et puis les coronavirus sont tellement inhabituels, étranges et liés à de si terribles maladies....

Après tu parles d'antivax, je ne sais pas vraiment ce que c'est car je n'en connais pas et n'en ai jamais croisé. Tout le monde que je connais dont moi même étant vacciné et à jour. Des vaccins classiques j'entends.  
Jusqu'à maintenant du moins, parce que vu ce à quoi on assiste depuis deux ans, je n'ai aucun doute de l’impact.

Au calme [:rofl]

n°64386088
AzR3L
Posté le 04-11-2021 à 12:53:03  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ca me désolé quand même un peu de voir les sarcasmes généralisés sur ce topic.

Après je ne connais pas les antécédents des uns et des autres sur ce topic, ceci explique peut-être cela, je ne passe que pour chercher des infos précises généralement. Mais je trouve que ça manque quand même sacrément d'humilité, et certaines réactions épidermiques  ou hystériques sont complètement disproportionnées.

On découvre des choses au jour le jour avec ce vaccin et c'est normal : les données sur la durée d'effectivité s'affinent, certains effets indésirables (péricardites, myocardites, qui restent rares mais réels) sont mieux documentés...Mais depuis la sortie du vaccin, dès qu'on demande des infos, on a des réactions pavloviennes "y'a pas d'incertitudes, si vous vous posez des questions vous êtes platistes, soralien, etc". Bah non, on reste sur une science fondamentale à la base, appliquée, avec les incertitudes inhérentes à ce processus.  

Je reviens sur mon cas personnel, mais mon gastro comme mon généraliste m'ont dit "on pas de recul sur le vaccin et la probabilité qu'il déclenche des crises pour les maladies auto-immunes". Vous pouvez aller sur le forum de l'AFA, c'est le même son de cloche chez d'autres praticiens traitant la maladie chez les participants à ce forum. Je préfère entendre ce genre de discours prudent, humble et honnête, plutôt que les récriminations constantes (que je subis parfois dans la vraie vie quand j'essaye d'expliquer pourquoi je ne suis pas encore vacciné) de personnes pour qui toute personne non vaccinée contre le covid est un abruti voire un criminel.

Pour les antivax carabinés, qui refusent TOUS les vaccins par principe, oui là c'est autre chose, ce sont des abrutis :o

C'est simple tu expliques clairement que ton médecin t'a déconseillé le Vaccin ainsi que ton Gastro et que tu attends le vaccin inactivé.

à la place tu as commencer par  :  

frankybanane a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'on a de la visibilité sur la mise à disposition de vaccins inactivés ?  

J'ai un traitement immunosuppresseur pour une maladie auto-immune (rectocolite hémorragique), pas vacciné aujourd'hui car :
- je suis très méfiant avec tout ce qui touche au système immunitaire, surtout qu'on est sur une technologie nouvelle, j'ai toujours peur que pour une raison ou une autre, ça redéclenche une crise
- 2 médecins m'ont indiqué qu'on a un peu de recul sur les personnes immunodéprimées (légèrement, je prends de l'imurel) et jeunes, paradoxalement elles ne font pas vraiment de formes graves, l'immunosuppression semblant prévenir l'emballement immunitaire responsable des formes graves chez les sujets jeunes (après pour les personnes souffrant de diabète ou obèse c'est un autre problème).

Après si tu suis l'afa  

"Le 10 janvier 2021  le GETAID et la Société Nationale Française de Gastroentérologie confirment que les vaccins ARNm sont compatibles avec une MICI quelque soit le traitement du patient et recommandent de se faire vacciner sous conditions de la stratégie vaccinale mise en œuvre par le gouvernement. "

Faut pas venir se plaindre après.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 04-11-2021 à 13:02:45
n°64386111
Tuxerman12
Posté le 04-11-2021 à 12:57:17  profilanswer

Y en a qui ont fini leur schéma vax en juin ici ? Vous allez réclamer le 3 ème shoot quand ? [:noxauror]
Paraît qu'en Allemagne il y a une épidémie hospitalière de non vax + vax depuis plus de 6 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-11-2021 à 12:59:32
n°64386143
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2021 à 13:01:18  profilanswer

l'AN a voté pour le rétablissement du pass au 31 juillet.
Retour maintenant au Sénat, aujourd'hui, qui devrait revoter pour février.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] octtaskbar

---------------
n°64386154
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 13:03:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

Après si tu suis l'afa :

"Le 10 janvier 2021  le GETAID et la Société Nationale Française de Gastroentérologie confirment que les vaccins ARNm sont compatibles avec une MICI quelque soit le traitement du patient et recommandent de se faire vacciner sous conditions de la stratégie vaccinale mise en œuvre par le gouvernement. "

Faut pas venir se plaindre après que certains te tombent dessus.

Voilà, c'est la même chansonnette à chaque fois : "ouin ouin moi je suis dans un cas spécial, d'ailleurs mon médecin me l'a bien dit" alors que la liste des contre-indications à la vaccination tient sur 1/2 page  :sarcastic:

edit : rétracté, voilà ce qui arrive quand on ne suit pas la discussion depuis le début  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 04-11-2021 à 13:18:34
n°64386156
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2021 à 13:03:32  profilanswer

allez zou, rdv pris pour 3eme piq + grippe, lundi matin.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64386169
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2021 à 13:05:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

allez zou, rdv pris pour 3eme piq + grippe, lundi matin.

Tu m'avais caché que tu avais plus de 65 ans :o

---------------
n°64386182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2021 à 13:07:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu m'avais caché que tu avais plus de 65 ans :o

jbosse a l'hosto donc j'ai priorité :D :sol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64386183
nicls
Posté le 04-11-2021 à 13:07:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Au fait, la Belgique vient de prendre la tête de l'Europe de l'Ouest au niveau de l'incidence :o
UK n'est plus que 3e (Autriche 2e)

https://i.imgur.com/pWWnq42.png

Comment expliquer le Trio France/Italie/Espagne qui se suivait de peu depuis le début de la pandémie et qu'aujourd'hui ils soient au fond du classement par rapport au reste ?  :??:

n°64386197
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-11-2021 à 13:09:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y en a qui ont fini leur schéma vax en juin ici ? Vous allez réclamer le 3 ème shoot quand ? [:noxauror]
Paraît qu'en Allemagne il y a une épidémie hospitalière de non vax + vax depuis plus de 6 mois.

Perso fini en juillet ,j aimerais bien en décembre ,si seulement il y avais une v2 d ici la...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64386201
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-11-2021 à 13:09:41  profilanswer

Et faut arrêter avec cette histoire de vaccin ARNm qui est une nouvelle technologie, elle date de 30 ans, au plus il est été peu utilisée par rapport à l'ordre de grandeur actuel (le milliard) mais elle n'est pas nouvelle, ou alors les ordinateurs de type pécé c'est une nouvelle technologie qu'on a pas assez de recul tant qu'on y est vu que c'est dans le même ordre d'idée en date.

Si les habituels sont prompt à sur-réagir c'est peu être qu'ils en ont marre de lire à répétition les même absurdités ou contre-vérités depuis 2 ans.  
Même un moine tibétain finirait par craquer, entre les perroquets qui répètent les pires conneries de facebook ou de Raoult comme si c'était des paroles saintes et les trolls à multitoupourris jetables qui sont juste là pour faire chier bien planqués au chaud derrière leurs écrans.

L'utilisation d'une bloque liste n'est qu'une solution passagère pour éliminer les éléments les plus toxiques étant donné que n'importe qui peut créer un nouveau pseudo à répétition sans grande difficulté de façon difficilement détectable à moins d'y aller avec des gros sabots, du genre très gros.

n°64386217
Lasek
Posté le 04-11-2021 à 13:11:21  profilanswer

Tolor a écrit :

l'AN a voté pour le rétablissement du pass au 31 juillet.
Retour maintenant au Sénat, aujourd'hui, qui devrait revoter pour février.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] octtaskbar

gros forçage quand même,
même sur ce topic la ligne directrice il y a quelques semaines c'était aucune raison de prolonger le pass au delà du 15 novembre.

n°64386227
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 13:12:23  profilanswer

Lasek a écrit :

gros forçage quand même,
même sur ce topic la ligne directrice il y a quelques semaines c'était aucune raison de prolonger le pass au delà du 15 novembre.

La "ligne directrice" du topic  [:dks]

n°64386229
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-11-2021 à 13:12:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu penses sincèrement que t'as le niveau pour juger de quoique ce soit concernant les évolutions du vaccin mieux que les concepteurs ?

Anonymouse a écrit :

Qui plus est en sortant conneries sur conneries ?

Logique et évolution.

---------------
n°64386236
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 13:13:27  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est simple tu expliques clairement que ton médecin t'a déconseillé le Vaccin ainsi que ton Gastro et que tu attends le vaccin inactivé.

à la place tu as commencer par  :  

AzR3L a écrit :

Après si tu suis l'afa :

Faut pas venir se plaindre après que certains te tombent dessus.

Alors je vais essayer de répondre sans m'énerver car j'en ai marre de cette mauvaise foi.

Je n'ai JAMAIS dit que mon gastro et mon médecin m'avaient déconseillé le vaccin. Relis mes messages et arrête de travestir mes propos.

J'ai parlé du vaccin avec ces deux praticiens, courant de l'été, j'avais fait part des mes inquiétudes relatives au chamboulement immunitaire que pourrait provoquer cette vaccination, et les risques d'une rechute de la maladie. Va sur le forum de l'AFA, des personnes ont rechuté après la vaccination. Est-ce du au stress de la vaccination ? Peut-être. Est-ce du au vaccin en lui-même ? On n'en sait rien. Et pour cause, on a pas de recul  et d'études sur le cas particulier des personnes souffrant de maladies auto-immunes. Je ne suis pas le seul à souffrir de MICI et à m'interroger sur la vaccination. Peut-être sommes nous tous des débiles, soit. Mais quand tu auras passé 4 mois dans ta vie enfermé chez toi à chier du sang 20 fois par jour, tu comprendras qu'on peut avoir des réticences et un autre point de vue sur la question, et j'espère que ça t'amènera à avoir una vsi plus nuancé sur la question.

Et pour la recommendation, c'était en janvier 2021, à une époque où on savait encore moins sur les effets indésirables éventuels du vaccin. Nous sommes à la fin d'année, des praticiens admettent encore qu'il n'y a pas de recul sur le vaccin et les possibilités qu'il provoque des rechutes de maladies auto-immunes, et pour cause il n'y a pas d'études. Du coup on est sensés croire qui ?  

On parle de l'esprit critique qui disparait chez les "antivax" (ce que je ne suis pas), j'ai l'impression qu'il n'est pas non plus très répandu de l'autre côté de la barrière (vu que vous aimez bien le manichéisme).  

n°64386239
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-11-2021 à 13:14:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

La "ligne directrice" du topic  [:dks]

Les éléments de langage que l'e-riposte macroniste fournit à Tolor et ses sbires avec lesquels il est impossible de discuter  [:-lilith-]

n°64386280
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 13:18:28  profilanswer

boulgakov a écrit :

Voilà, c'est la même chansonnette à chaque fois : "ouin ouin moi je suis dans un cas spécial, d'ailleurs mon médecin me l'a bien dit" alors que la liste des contre-indications à la vaccination tient sur 1/2 page  :sarcastic:  

La parfaite illustration de ce que j'expliquais plus haut, le ravi qui aime bien faire entrer tout le monde dans des petites cases :sarcastic:

n°64386286
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-11-2021 à 13:19:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu lance un nouveau vaccin pour gerer le Delta :
1- tu es pas sur qu'il sera efficace
2- tu dois refaire les phases 1 a 3 (plus trop facile de trouver des candidats non vacciné)
3- avoir le feu vert de toutes les agences de santé
4- adapter les lignes de fabrication

bref, il te faut plus d'un an de travail pour gagner quoi ? le second rappel de pfizer remonte immunité a 95% deja

1 : ils savent distinguer le delta de l originel,non?
2/3 : ça existe pour les vaccins grippal chaque année?
4: a les écouter ,il suffisait de qques heures une fois qu ils avaient la ''matrice''. Le gus de Pfizer ou moderna annonçait fierement qu ils suffisait de qques semaines pour sortir une v2.

Ce double discours,incohérent,m ennuie un peu.

---------------
n°64386306
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 13:21:57  profilanswer

frankybanane a écrit :

La parfaite illustration de ce que j'expliquais plus haut, le ravi qui aime bien faire entrer tout le monde dans des petites cases :sarcastic:

Désolé, je viens de faire amende honorable en éditant le post que tu cites  :jap:  

Et du coup pour ta question : je ne connais aucun vaccin inactivé qui soit dans les tuyaux en Europe. Le Valvena, peut-être ? Comme tu le dis toi-même c'est difficile de se mettre à ta place mais avec les infos que tu donnes perso je ferais un ARNm, avec l'idée : "mieux vaut ça que le virus". Si les gens jouaient le jeu tous les adultes seraient vaccinés et tu bénéficierais de l'immunité collective, mais la situation étant ce qu'elle est...

Message édité par boulgakov le 04-11-2021 à 13:23:29
n°64386311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2021 à 13:22:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Les éléments de langage que l'e-riposte macroniste fournit à Tolor et ses sbires avec lesquels il est impossible de discuter  [:-lilith-]

Olivier Tolor toujours le premier à défendre la dictature micronienne d'ailleurs.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64386318
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 13:24:10  profilanswer

Citation :

Le Royaume-Uni est le premier pays à approuver une pilule contre le coronavirus
Ce traitement par comprimé, couplé à la campagne de vaccination, pourrait aider à ralentir l’épidémie.

Citation :

Le Royaume-Uni a annoncé jeudi être le premier pays à autoriser le molnupiravir, traitement par comprimé contre le Covid-19 élaboré par le laboratoire américain Merck, considéré comme un outil crucial dans la lutte contre la pandémie.

« Aujourd’hui est un jour historique pour notre pays, car le Royaume-Uni est désormais le premier pays au monde à approuver un antiviral qui peut être pris à la maison contre le Covid-19 », a déclaré le ministre de la Santé Sajid Javid dans un communiqué. « Cela changera la donne pour les plus vulnérables et les immunodéprimés, qui pourront bientôt recevoir le traitement révolutionnaire ».

Citation :

Le molnupiravir a été autorisé par l’agence de régulation britannique, la MHRA, pour une utilisation chez les personnes souffrant d’un Covid léger à modéré et présentant au moins un facteur de risque de développer une maladie grave (obésité, plus de 60 ans, diabète, maladies cardiaques). Les antiviraux comme le molnupiravir agissent en diminuant la capacité d’un virus à se répliquer, freinant ainsi la maladie.

Leur application peut être double : à la fois permettre aux personnes déjà atteintes de ne pas souffrir de symptômes graves, mais aussi à celles ayant été en contact rapproché de ne pas la développer. Administré aux patients dans les jours qui suivent un test positif, le traitement réduit de moitié le risque d’hospitalisation, selon un essai clinique réalisé par Merck, également appelé MSD en dehors des États-Unis.

https://www.lesoir.be/404502/articl [...] oronavirus

---------------

n°64386320
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-11-2021 à 13:24:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

La "ligne directrice" du topic [:dks]

T'as pas reçu le memo ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64386330
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2021 à 13:25:02  profilanswer

La résistance contre Tolor est en marche :

https://zupimages.net/up/21/44/y2xx.jpg

https://zupimages.net/up/21/44/g1vk.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 04-11-2021 à 13:25:41

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64386342
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 13:26:41  profilanswer

:D  

Sa fé réfléchir  :jap:

n°64386344
symaski62
Posté le 04-11-2021 à 13:26:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

FranceTV Berlin :

Citation :

- En 24h : + 33 949 nouveaux cas, +165 décès, incidence à 154,5
- Le nombre de nouveaux cas est le record absolu depuis le début de la pandémie
- Le ministre de la Santé Jens Spahn parle d'une épidémie "massive" et appelle à accélérer la vaccination dans les régions en retard
- En Baviere, Miesbach est la ville la plus touchée par la 4ème vague en Allemagne avec un taux d’incidence de 715,7

je comprend pas trop, d’après les stats google, l'Allemagne est a 66% full vacciné
la ou la France est a 68%

comment 2% peuvent ils avoir une si grande différence?

a mon avis, c'est une version du futur pour la France

https://twitter.com/OlafGersemann/s [...] 8971193344

https://pbs.twimg.com/media/FDUpdzMXsAQxsh3?format=jpg&name=large

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64386346
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-11-2021 à 13:27:07  profilanswer

n°64386348
v87
Posté le 04-11-2021 à 13:27:43  profilanswer

On se rapproche du seuil des 1200 morts/jour en Russie...  :whistle:  
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] v-4-a69117

n°64386381
v87
Posté le 04-11-2021 à 13:31:30  profilanswer

L'OMS prévient que la pandémie pourrait faire 500000 morts de plus en Europe...
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Hors Russie je présume ?  :whistle:

n°64386403
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2021 à 13:34:34  profilanswer

v87 a écrit :

L'OMS prévient que la pandémie pourrait faire 500000 morts de plus en Europe...
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Hors Russie je présume ?  :whistle:

mais vous réservez vos 3eme doses pour lez tiers monde[:hishonss:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21691  21692  21693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)