Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21692  21693  21694  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64386403
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2021 à 13:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

v87 a écrit :

L'OMS prévient que la pandémie pourrait faire 500000 morts de plus en Europe...
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Hors Russie je présume ?  :whistle:

mais vous réservez vos 3eme doses pour lez tiers monde[:hishonss:4]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 13:34:34  profilanswer

n°64386407
_jay_jay_
Posté le 04-11-2021 à 13:34:51  profilanswer

Les grandes démocraties que sont la Biélorussie et la Tanzanie :o

Message édité par _jay_jay_ le 04-11-2021 à 13:47:44
n°64386432
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2021 à 13:38:31  profilanswer

Lasek a écrit :

gros forçage quand même,
même sur ce topic la ligne directrice il y a quelques semaines c'était aucune raison de prolonger le pass au delà du 15 novembre.

Ah?
Depuis le début on sait que le 15 novembre était très con, on arrête pas jne mesure comme ça juste au début de la période la plus critique

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64386436
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 13:38:54  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Les stats toutes fraîches en Belgique:
https://img.super-h.fr/images/a0553 [...] beef4f.png
https://img.super-h.fr/images/80702 [...] d7e42f.png
https://img.super-h.fr/images/1f04a [...] 4bfbe4.png
https://img.super-h.fr/images/e6371 [...] 86ca86.png
Ca explose vraiment.
Heureusement, niveau hospitalisations et réanimations, l'augmentation est plus modérée que lors des vagues précédentes.
La comparaison de l'évolution de la situation entre les provinces est intéressante ...

Ca tombe bien. C'est exactement le seul paramètre qui nous intéresse. Donc tout va bien  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64386439
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2021 à 13:39:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

La "ligne directrice" du topic [:dks]

La seule voix autorisée.
Tu as pas reçu les MP pour te dire comment agir sur le topic ? :/

Message édité par Tolor le 04-11-2021 à 13:42:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64386455
RaKaCHa
Posté le 04-11-2021 à 13:41:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

La "ligne directrice" du topic  [:dks]

Le covid est la pire calamité à assaillir le monde depuis la dernière glaciation.

n°64386462
sausalito7​5
Posté le 04-11-2021 à 13:41:32  profilanswer

frankybanane a écrit :

Alors je vais essayer de répondre sans m'énerver car j'en ai marre de cette mauvaise foi.

Je n'ai JAMAIS dit que mon gastro et mon médecin m'avaient déconseillé le vaccin. Relis mes messages et arrête de travestir mes propos.

Bah déjà j'aurais commencé par poster sur le topic kivabien (chambre de garde) pour avoir des réponses de pro(s) et des sachants.
Faut savoir c'qu'on veut ou c'qu'on cherche !

n°64386465
AzR3L
Posté le 04-11-2021 à 13:41:55  profilanswer

frankybanane a écrit :

Alors je vais essayer de répondre sans m'énerver car j'en ai marre de cette mauvaise foi.

Je n'ai JAMAIS dit que mon gastro et mon médecin m'avaient déconseillé le vaccin. Relis mes messages et arrête de travestir mes propos.

J'ai parlé du vaccin avec ces deux praticiens, courant de l'été, j'avais fait part des mes inquiétudes relatives au chamboulement immunitaire que pourrait provoquer cette vaccination, et les risques d'une rechute de la maladie. Va sur le forum de l'AFA, des personnes ont rechuté après la vaccination. Est-ce du au stress de la vaccination ? Peut-être. Est-ce du au vaccin en lui-même ? On n'en sait rien. Et pour cause, on a pas de recul  et d'études sur le cas particulier des personnes souffrant de maladies auto-immunes. Je ne suis pas le seul à souffrir de MICI et à m'interroger sur la vaccination. Peut-être sommes nous tous des débiles, soit. Mais quand tu auras passé 4 mois dans ta vie enfermé chez toi à chier du sang 20 fois par jour, tu comprendras qu'on peut avoir des réticences et un autre point de vue sur la question, et j'espère que ça t'amènera à avoir una vsi plus nuancé sur la question.

Et pour la recommendation, c'était en janvier 2021, à une époque où on savait encore moins sur les effets indésirables éventuels du vaccin. Nous sommes à la fin d'année, des praticiens admettent encore qu'il n'y a pas de recul sur le vaccin et les possibilités qu'il provoque des rechutes de maladies auto-immunes, et pour cause il n'y a pas d'études. Du coup on est sensés croire qui ?

On parle de l'esprit critique qui disparait chez les "antivax" (ce que je ne suis pas), j'ai l'impression qu'il n'est pas non plus très répandu de l'autre côté de la barrière (vu que vous aimez bien le manichéisme).

Je t'ai posé 2 fois la question par rapport à tes médecin si ils t'ont déconseillé ou pas la vaccination, tu ne m'as pas répondu  :hello:  

Donc maintenant les personnes vaccinés ont rechuté, donc c'est peut être le vaccin, car on a aucune preuve que cela ne soit pas le cas, car on n'a pas assez de recul.. ni d'études ..

tu l'as dit toi même, tu as peur que cela te déclenche une crise sur des suppositions sans aucune étude pour appuyer tes hypothèses, car "tu es très méfiant avec tout ce qui touche au système immunitaire, surtout qu'on est sur une technologie nouvelle" ( qui a commencé il y a 30 ans..)

Tu me demandes  qui croire ?

Je pense te l'avoir dit .. Ton médecin ..  mais apparemment il ne t'a pas déconseillé la vaccination avec ARN..

Tu parlais du sarcasme et la condescendance de ce topic, il semble que tu le maitrises aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 04-11-2021 à 13:59:50
n°64386487
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2021 à 13:45:08  profilanswer

Ça va pas être que le Covid cet hiver, avec les immunités diminuées pour les maladies usuelles, ça pourrait faire mal sur plein de fronts…

---------------
we are the dollars and cents
n°64386499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-11-2021 à 13:47:05  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Les stats toutes fraîches en Belgique:
https://img.super-h.fr/images/a0553 [...] beef4f.png
https://img.super-h.fr/images/80702 [...] d7e42f.png
https://img.super-h.fr/images/1f04a [...] 4bfbe4.png
https://img.super-h.fr/images/e6371 [...] 86ca86.png
Ca explose vraiment.
Heureusement, niveau hospitalisations et réanimations, l'augmentation est plus modérée que lors des vagues précédentes.
La comparaison de l'évolution de la situation entre les provinces est intéressante ...

Citation :

Mais à Bruxelles, la situation est un peu différente. En passant de 385 à 411, la hausse des cas de contaminations est de 6,7 %. C’est l’augmentation de cas la plus faible lorsqu’on compare avec les chiffres de la Wallonie et la Flandre. Les deux dernières semaines à Bruxelles, les contaminations avaient augmenté de plus de 30 %.

Le sommet de la vague est en vue  [:skylarry:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 13:47:05  profilanswer

n°64386526
teepodavig​non
Posté le 04-11-2021 à 13:50:29  profilanswer

[:patrick52s:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64386587
nakata
frog game
Posté le 04-11-2021 à 13:57:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Au fait, la Belgique vient de prendre la tête de l'Europe de l'Ouest au niveau de l'incidence :o
UK n'est plus que 3e (Autriche 2e)

https://i.imgur.com/pWWnq42.png

On s'en sort pas mal en ce moment [:didier frogba:5]  
En tout cas ça donne une idée de ce qui nous attend si on lève toute restriction sanitaire trop tôt, comme certains le réclament [:sub42:5]

n°64386589
lonely
Posté le 04-11-2021 à 13:58:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

je comprend pas trop, d’après les stats google, l'Allemagne est a 66% full vacciné
la ou la France est a 68%

comment 2% peuvent ils avoir une si grande différence?

a mon avis, c'est une version du futur pour la France

https://twitter.com/OlafGersemann/s [...] 8971193344

https://pbs.twimg.com/media/FDUpdzM [...] name=large

:jap:  
[/quotemsg]

2332 personnes porteurs du COVID sont en soins intensifs dont 1212 sous ventilation
https://www.divi.de/register/tagesreport
https://www.divi.de/joomlatools-fil [...] _11_04.pdf

Hospitalisations en Allemagne
https://pbs.twimg.com/media/FDWXf4XXMAQiFvO?format=jpg&name=small

Plus de 60 ans
https://pbs.twimg.com/media/FDWXiHMWYAwo6sM?format=jpg&name=small

n°64386601
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2021 à 13:59:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le covid est la pire calamité à assaillir le monde depuis la dernière glaciation.

Y'a des albums de Mylène Farmer entre-temps quand même. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64386614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2021 à 14:01:21  profilanswer

nakata a écrit :

On s'en sort pas mal en ce moment [:didier frogba:5]  
En tout cas ça donne une idée de ce qui nous attend si on lève toute restriction sanitaire trop tôt, comme certains le réclament [:sub42:5]

Oui pour augmenter les chances de ne pas avoir a refermer plein de trucs il faut durcir les restrictions soft comme la generalisation du masque un peu partout et l'interdiction du public dans les stades de foot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64386643
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2021 à 14:04:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Et puis rappelons que ce vaccin est tout de même la pointe de la technologie, du progrès, une merveille de la science. LA techo Arn, le truc incroyable, qui protège.. quelques mois.
On avait, il est vrai, jamais vu ça [:cerveau afrojojo]

Et si ça ne venait pas de la techno mais de la réponse du système immunitaire face au covid ?

Et ça protège plus que quelques mois, mais j'imagine que je réponds à un TT pour fake news :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64386757
nakata
frog game
Posté le 04-11-2021 à 14:18:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui pour augmenter les chances de ne pas avoir a refermer plein de trucs il faut durcir les restrictions soft comme la generalisation du masque un peu partout et l'interdiction du public dans les stades de foot.

Oui mais les joueurs de foot dépriment s'ils ne prennent pas leur fumigène hebdomadaire dans la gueule :(  
Il faut savoir que pour un footeux, 70% de le communication passe par le fumigène ou le lancer de bouteille d'eau.
Après il ne faudra pas s'étonner de la montée des psychopathologies et des difficultés à communiquer dans le milieu du football. De nombreux psychiatres nous alertent sur ce sujet.

n°64386764
manuel-lv
Posté le 04-11-2021 à 14:19:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Les fameux flics qui te sautaient dessus pour te coller 135€ quand t'étais seul dans la rue sans masque...  [:donkeyshoot] On doit pas habiter au même endroit.

Je suis contre l'obligation débile et inutile du masque dans la rue, mais honnêtement depuis mars 2020 je n'ai jamais vu aucun controle dans mon coin de Seine-et-Marne je crois que les forces  

de police ont autre chose à faire que de contrôler les déguisement anti-covid  (pas mal de voiture brulées pour Halloween dans ma zone) .

n°64386801
franckyvin​vin12
Posté le 04-11-2021 à 14:24:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Retour à des consignes plus strictes niveau télétravail surtout  [:agkklr]  

Pour le port du masque, j'ai ptet loupé des trucs mais j'ai l'impression qu'il est toujours imposé là où c'est important non ? (c'est à dire à l'intérieur dans à peu près toutes les situations, hors bar/resto évidemment).

n°64386813
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 14:26:00  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je t'ai posé 2 fois la question par rapport à tes médecin si ils t'ont déconseillé ou pas la vaccination, tu ne m'as pas répondu  :hello:  

Donc maintenant les personnes vaccinés ont rechuté, donc c'est peut être le vaccin, car on a aucune preuve que cela ne soit pas le cas, car on n'a pas assez de recul.. ni d'études ..

tu l'as dit toi même, tu as peur que cela te déclenche une crise sur des suppositions sans aucune étude pour appuyer tes hypothèses, car "tu es très méfiant avec tout ce qui touche au système immunitaire, surtout qu'on est sur une technologie nouvelle" ( qui a commencé il y a 30 ans..)

Tu me demandes  qui croire ?  

Je pense te l'avoir dit .. Ton médecin ..  mais apparemment il ne t'a pas déconseillé la vaccination avec ARN..

Tu parlais du sarcasme et la condescendance de ce topic, il semble que tu le maitrises aussi.

Ah oui carrément, sarcasme et condescendance dans mes messages, ok.

Sur le reste pas envie de réexpliquer le lien entre stimulation immunitaire et rechute de maladie auto-immune et les propos des médecins qui ne peuvent pas encore se prnoncer, j'ai déjà tout dit, si tu ne veux pas comprendre je ne peux rien faire pour toi. Et arrête avec l'argument du "ça existe depuis 30 ans", en l'espèce ça ne veut rien dire. A t'écouter tous les impacts positifs et négatifs sont connus avec certitude depuis le début, on se demande pourquoi on s'emmerde en ce moment même à conduire des études, sur le niveau de persistance de la protection dans le temps notamment, vu qu'on sait déjà tout et que c'est connu depuis 30 ans...

Ah et je rappelle qu'à la base je suis juste venu des rensiegnements sur les vaccins inactivés. Vous ne vous rendez pas compte à quel point toute discussion sur le sujet vous rend hystériques, c'est pathétique.

n°64386827
manuel-lv
Posté le 04-11-2021 à 14:27:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le Royaume-Uni est le premier pays à approuver une pilule contre le coronavirus
Ce traitement par comprimé, couplé à la campagne de vaccination, pourrait aider à ralentir l’épidémie.

Citation :

Le Royaume-Uni a annoncé jeudi être le premier pays à autoriser le molnupiravir, traitement par comprimé contre le Covid-19 élaboré par le laboratoire américain Merck, considéré comme un outil crucial dans la lutte contre la pandémie.

« Aujourd’hui est un jour historique pour notre pays, car le Royaume-Uni est désormais le premier pays au monde à approuver un antiviral qui peut être pris à la maison contre le Covid-19 », a déclaré le ministre de la Santé Sajid Javid dans un communiqué. « Cela changera la donne pour les plus vulnérables et les immunodéprimés, qui pourront bientôt recevoir le traitement révolutionnaire ».

Citation :

Le molnupiravir a été autorisé par l’agence de régulation britannique, la MHRA, pour une utilisation chez les personnes souffrant d’un Covid léger à modéré et présentant au moins un facteur de risque de développer une maladie grave (obésité, plus de 60 ans, diabète, maladies cardiaques). Les antiviraux comme le molnupiravir agissent en diminuant la capacité d’un virus à se répliquer, freinant ainsi la maladie.

Leur application peut être double : à la fois permettre aux personnes déjà atteintes de ne pas souffrir de symptômes graves, mais aussi à celles ayant été en contact rapproché de ne pas la développer. Administré aux patients dans les jours qui suivent un test positif, le traitement réduit de moitié le risque d’hospitalisation, selon un essai clinique réalisé par Merck, également appelé MSD en dehors des États-Unis.

https://www.lesoir.be/404502/articl [...] oronavirus

Nouvelle importante : on va voir in situ l'efficacité ou la non efficacité de ce médicament anti-Covid.  

A suivre avec intérêt.

n°64386833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2021 à 14:27:54  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais les joueurs de foot dépriment s'ils ne prennent pas leur fumigène hebdomadaire dans la gueule :(  
Il faut savoir que pour un footeux, 70% de le communication passe par le fumigène ou le lancer de bouteille d'eau.
Après il ne faudra pas s'étonner de la montée des psychopathologies et des difficultés à communiquer dans le milieu du football. De nombreux psychiatres nous alertent sur ce sujet.

Un footeux qui déprime reste chez lui, c'est plutôt positif pour la lutte contre la pandemie.

Bon il risque de taper sur sa femme, c'est un problème.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64386835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2021 à 14:28:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Retour à des consignes plus strictes niveau télétravail surtout  [:agkklr]  

Pour le port du masque, j'ai ptet loupé des trucs mais j'ai l'impression qu'il est toujours imposé là où c'est important non ? (c'est à dire à l'intérieur dans à peu près toutes les situations, hors bar/resto évidemment).

Ça m'arrange pas, je suis contre.

---------------
n°64386879
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2021 à 14:33:10  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ah oui carrément, sarcasme et condescendance dans mes messages, ok.

Sur le reste pas envie de réexpliquer le lien entre stimulation immunitaire et rechute de maladie auto-immune et les propos des médecins qui ne peuvent pas encore se prnoncer, j'ai déjà tout dit, si tu ne veux pas comprendre je ne peux rien faire pour toi. Et arrête avec l'argument du "ça existe depuis 30 ans", en l'espèce ça ne veut rien dire. A t'écouter tous les impacts positifs et négatifs sont connus avec certitude depuis le début, on se demande pourquoi on s'emmerde en ce moment même à conduire des études, sur le niveau de persistance de la protection dans le temps notamment, vu qu'on sait déjà tout et que c'est connu depuis 30 ans...

Ah et je rappelle qu'à la base je suis juste venu des rensiegnements sur les vaccins inactivés. Vous ne vous rendez pas compte à quel point toute discussion sur le sujet vous rend hystériques, c'est pathétique.

garde aussi a l’esprit que si tu crains un vaccins de type ARNm parce que tu est immunodéprimé.
demande toi ce qui risque de se passer si ton système immun doit faire face au virus lui meme et a son ARNm.

je prend aussi un traitement relativement nouveau, a chaque fois qu'un médecin regarde sur les interactions : on sait pas, faite pour le mieux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 14:33:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64386897
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-11-2021 à 14:35:08  profilanswer

frankybanane a écrit :

A t'écouter tous les impacts positifs et négatifs sont connus avec certitude depuis le début, on se demande pourquoi on s'emmerde en ce moment même à conduire des études, sur le niveau de persistance de la protection dans le temps notamment, vu qu'on sait déjà tout et que c'est connu depuis 30 ans...

Le covid est connu depuis 30 ans ?

Y'en a beaucoup qui n'ont toujours pas pigé que la technologie du vaccin de changeait pas grand chose à la durée de l'immunité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64386929
Anonymouse
Posté le 04-11-2021 à 14:37:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y'a tes posts sur le forum avant :/

n°64386945
boulgakov
Posté le 04-11-2021 à 14:39:40  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ah et je rappelle qu'à la base je suis juste venu des rensiegnements sur les vaccins inactivés.

Même là-dessus ton/tes médecins devraient être de meilleur conseil qu'un topic HFR. Si ils estiment que prendre un ARNm est trop risqué et si ils pensent qu'un inactivé seraient plus sûrs, alors ils devraient être un peu au courant de l'éventuelle date de mise à disposition des inactivés.

Au-delà de l'agressivité réelle du topic (qui franchement s'explique, vu le nombre d'hurluberlus à la Altarius qui le pourrissent depuis des mois...), au final :

• tu as estimé tout seul que les vaccin ARNm pourraient être dangereux pour toi, alors que la liste des contre-indications est quasiment vide
  • tu n'as pas demandé à tes médecins
  • tu as estimé tout seul que risque vaccin inactivé < risque vaccin ARNm
  • tu as écrit que les ARNm ne sont "pas vraiment des vaccins"

Bref, pour les vaccins inactivés en France tu peux regarder ici :

https://www.ema.europa.eu/en/human- [...] 9-vaccines

Le seul inactivé considéré par l'EMA est le Sinovac, et il est en "rolling review" donc ne compte pas dessus avant de longs mois.

n°64386984
RaKaCHa
Posté le 04-11-2021 à 14:43:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Y'a tes posts sur le forum avant :/

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi, tu dénonces dis donc.

n°64387019
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 14:48:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

garde aussi a l’esprit que si tu crains un vaccins de type ARNm parce que tu est immunodéprimé.
demande toi ce qui risque de se passer si ton système immun doit faire face au virus lui meme et a son ARNm.

je prend aussi un traitement relativement nouveau, a chaque fois qu'un médecin regarde sur les interactions : on sait pas, faite pour le mieux  :pt1cable:

Je ne crains pas le vaccin parce que je suis immunodéprimé, je crains la stimulation immunitaire induite par le vaccin qui pourrait provoquer une rechute, ça n'est pas la même chose. Ca n'est pas une peur irrationnelle "au secours un vaccin !!!!", mais une appréhension fondée logiquement, j'ai déjà expliqué ça dans mes messages précédents, partagée par plusieurs personnes qui souffrent de maladies auto-immunes, et qui doivent conserver un système immunitaire "faiblard".

J'ai eu le covid en mars 2020 (confirmé après à la sérologie), et encore une fois, je l'ai dit précédemment, le consensus qui semble se dégager des observations de terrain, et qui obéit à une certaine logique est que les personnes jeunes immunodéprimées légèrement ou modérément ne font pas de covid grave, le covid grave chez les patients jeunes étant lié à un emballement du système immunitaire, raison pour laquelle on se retrouve avec, de façon très marginale certes, des covid très sévères, chez des jeunes très sportifs, en forme. Leur système immunitaire est trop performant. Avec mon traitement, sans comorbidités par ailleurs (pas obèse, pas fumeur, pas de diabète), ce serait un peu Hannibal et les délices de Capoue. Le virus rentre comme dans du beurre, quelques escarmouches, puis en l'absence de résistance trop violente il se la coule douce et doit repartir comme il est venu, Rome est sauvée  :o

n°64387039
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 14:50:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Même là-dessus ton/tes médecins devraient être de meilleur conseil qu'un topic HFR. Si ils estiment que prendre un ARNm est trop risqué et si ils pensent qu'un inactivé seraient plus sûrs, alors ils devraient être un peu au courant de l'éventuelle date de mise à disposition des inactivés.

Au-delà de l'agressivité réelle du topic (qui franchement s'explique, vu le nombre d'hurluberlus à la Altarius qui le pourrissent depuis des mois...), au final :

• tu as estimé tout seul que les vaccin ARNm pourraient être dangereux pour toi, alors que la liste des contre-indications est quasiment vide
  • tu n'as pas demandé à tes médecins
  • tu as estimé tout seul que risque vaccin inactivé < risque vaccin ARNm
  • tu as écrit que les ARNm ne sont "pas vraiment des vaccins"

Bref, pour les vaccins inactivés en France tu peux regarder ici :

https://www.ema.europa.eu/en/human- [...] 9-vaccines

Le seul inactivé considéré par l'EMA est le Sinovac, et il est en "rolling review" donc ne compte pas dessus avant de longs mois.

STP arrête de me répondre, j'en ai marre de réexpliquer ce que j'ai explicité dans tous mes messages précédents.

n°64387048
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2021 à 14:52:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Source ?

parce que moi j'en ai une qui dit le contraire :  un volcan en 536 apr. J.-C

https://sciencepost.fr/des-chercheu [...] lhumanite/

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 14:55:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64387052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2021 à 14:52:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourtant ça doit être le meilleur allié contre le réchauffement climatique actuellement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64387054
Tammuz
Posté le 04-11-2021 à 14:52:56  profilanswer

Je pige pas bien le concept de venir poser une question sur un forum et d'envoyer chier tous ceux qui essayent de répondre.     [:crapulax:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64387059
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-11-2021 à 14:53:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La grippe espagnole a quand même un ROI efficace, 50 millions de morts juste en europe

---------------
Blablaté par Harko
n°64387080
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-11-2021 à 14:56:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant ça doit être le meilleur allié contre le réchauffement climatique actuellement.

Même pas, il faudrait plusieurs années comme 2020 (avec le premier confinement, donc) pour satisfaire les accords de Paris  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°64387089
frankybana​ne
Posté le 04-11-2021 à 14:57:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je pige pas bien le concept de venir poser une question sur un forum et d'envoyer chier tous ceux qui essayent de répondre.     [:crapulax:4]

Relis les échanges depuis le début peut-être  [:ariakan]

n°64387092
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2021 à 14:57:54  profilanswer

nakata a écrit :

The NBoc a écrit :

Un footeux qui déprime reste chez lui, c'est plutôt positif pour la lutte contre la pandemie.

Bon il risque de taper sur sa femme, c'est un problème.

Dire que vous donnez des leçons d'intelligence partout sur HFR :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64387104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2021 à 14:59:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Dire que vous donnez des leçons d'intelligence partout sur HFR :/

Tu aimes le foot Grumms ?

---------------
n°64387115
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-11-2021 à 15:00:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Source ?

parce que moi j'en ai une qui dit le contraire : un volcan en 536 apr. J.-C

https://sciencepost.fr/des-chercheu [...] lhumanite/

Grumms a écrit :

gatsu35 a écrit :

La grippe espagnole a quand même un ROI efficace, 50 millions de morts juste en europe

Vous voyez pas qu'il se fout de votre gueule ?
Il dit que c'est la doctrine du topic.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64387132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2021 à 15:01:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu aimes le foot Grumms ?

J'aime beaucoup de sports. Le foot de moins en moins mais peu importe, c'est quand même savoureux de vous voir avoir des propos clichés au possible, tout méprisant de l'autre côté la moindre personne pas d'accord avec vous.

---------------
n°64387141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2021 à 15:02:55  profilanswer

Grumms a écrit :

J'aime beaucoup de sports. Le foot de moins en moins mais peu importe, c'est quand même savoureux de vous voir avoir des propos clichés au possible, tout méprisant de l'autre côté la moindre personne pas d'accord avec vous.

C'est plus outrancier que cliché.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21692  21693  21694  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)