| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:34:34 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 04-11-2021 à 13:47:44 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-11-2021 à 13:42:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
Donc maintenant les personnes vaccinés ont rechuté, donc c'est peut être le vaccin, car on a aucune preuve que cela ne soit pas le cas, car on n'a pas assez de recul.. ni d'études .. tu l'as dit toi même, tu as peur que cela te déclenche une crise sur des suppositions sans aucune étude pour appuyer tes hypothèses, car "tu es très méfiant avec tout ce qui touche au système immunitaire, surtout qu'on est sur une technologie nouvelle" ( qui a commencé il y a 30 ans..) Tu me demandes qui croire ? Je pense te l'avoir dit .. Ton médecin .. mais apparemment il ne t'a pas déconseillé la vaccination avec ARN.. Tu parlais du sarcasme et la condescendance de ce topic, il semble que tu le maitrises aussi. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-11-2021 à 13:59:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça va pas être que le Covid cet hiver, avec les immunités diminuées pour les maladies usuelles, ça pourrait faire mal sur plein de fronts… --------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:47:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
nakata frog game |
|
lonely |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et si ça ne venait pas de la techno mais de la réponse du système immunitaire face au covid ? Et ça protège plus que quelques mois, mais j'imagine que je réponds à un TT pour fake news --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
manuel-lv |
|
franckyvinvin12 |
|
frankybanane |
|
manuel-lv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je prend aussi un traitement relativement nouveau, a chaque fois qu'un médecin regarde sur les interactions : on sait pas, faite pour le mieux Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 14:33:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le covid est connu depuis 30 ans ? Y'en a beaucoup qui n'ont toujours pas pigé que la technologie du vaccin de changeait pas grand chose à la durée de l'immunité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
boulgakov |
|
RaKaCHa |
|
frankybanane |
|
frankybanane |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que moi j'en ai une qui dit le contraire : un volcan en 536 apr. J.-C https://sciencepost.fr/des-chercheu [...] lhumanite/ Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 14:55:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frankybanane |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |