| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Du coup je comprend pas trop : tu as l air de connaitre ton cas avec les différents Medoc,pourquoi ces question existencielles sur le vaccins arnm?
Message édité par coke15 le 04-11-2021 à 10:24:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:22:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heu les consultations en ligne c'est nouveau sur HFR ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec risque qu'il soit pas totalement inactivé ? L'ARNm est plus sûr... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
Anonymouse |
|
frankybanane |
|
Exocet911 |
|
frankybanane |
|
Exocet911 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bref, il te faut plus d'un an de travail pour gagner quoi ? le second rappel de pfizer remonte immunité a 95% deja Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 10:37:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Exocet911 | https://www.ema.europa.eu/en/human- [...] evaluation Pourquoi Pasteur / Sanofi ont crée le seul vaccin dont le nom est imprononçable ???? Ensuite, c'est Sanof ET Pasteur ? les deux entité qui l'ont crée ? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 04-11-2021 à 10:39:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi ce lien chelou là ? --------------- Aloha |
_jay_jay_ |
|
Exocet911 |
|
KaiserCz bros before hoes |
rien à voir avec l'institut du même nom Message édité par KaiserCz le 04-11-2021 à 10:45:31 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 04-11-2021 à 11:22:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | FranceTV Berlin :
je comprend pas trop, d’après les stats google, l'Allemagne est a 66% full vacciné comment 2% peuvent ils avoir une si grande différence? a mon avis, c'est une version du futur pour la France Message cité 9 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 10:55:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 10:57:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
Les antivax vont maintenant regretter que le vaccin ne modifie pas l'ADN, après avoir affirmé cette connerie pendant des mois Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-11-2021 à 10:59:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gued1duweb |
|
Tolor Mais heu... |
Anonymouse |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
teepodavignon | Taux de vaccination de nos amis allemands ? ça s'excite bcp sur les non vaccinés chez eux ![/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-11-2021 à 11:02:26 --------------- Laurent est mon fils. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 11:05:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
oui, ca fait en gros 5%, je trouve ca étrange d'avoir un si gros boom ici avec seulement 5% de difference. Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2021 à 11:05:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
manuel-lv |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |