| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Ah merci, je me demandais comment répondre, c'est parfait ainsi |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 02:07:34 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latoucheF7duclavier |
|
Equipments |
T'en racontes de la merde en tout cas --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raclette 74 reblochon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:03:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 11:27:19 ![]()
Bof, c'est des gens qui partent pas trop en vacances, du coup un petit bbq entre copains le samedi ça fait plaisir |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Entre dormir une nuit dans ta caisse et te faire contrôler le cerveau par des puces 5G, le choix est vite fait. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grubnatz me name is potato |
|
v87 | Au RU un plan B de mesures semble en préparation, avec notamment la mise en place d'un pass vaccinal
Message édité par v87 le 24-10-2021 à 11:59:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
par-hasard |
N'importe quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
Tolor Mais heu... |
v87 | Arnaud Fontanet dans le JDD : les cas vont continuer à augmenter
|
Tolor Mais heu... |
jamere | https://www.youtube.com/watch?v=fTlhsgfcvqU
|
Theomede De gauche radicale |
D'ici une semaine quand on aura les vrais rt tests on va atteindre l'orbite Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-10-2021 à 13:17:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | La belle-mère antivaxx qui envoie un texto pour qu'on lui refile un pass afin d'aller au resto |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
c'est pour ça que je pose la question de s'il fait chier avec des théories délirantes. Juste considérer que le pass sanitaire (version avec le discours faux-cul comme quoi c'est un choix libre entre vaccination et payer) est un très mauvais précédent, et s'abstenir d'y recourir (sans faire chier tout le monde avec), ça reste plutôt respectable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |