| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 13:52:07 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
En Amerique du sud, ils jugent ceux qui ont respecté le protocol Raoult [godwinpoint] [/godwinpoint] Message édité par Z_cool le 23-10-2021 à 13:57:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
gebreugg |
|
sundae cent |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 23-10-2021 à 14:16:58 |
lilidurhone |
Oui donc c'est bon j'ai bien calculé |
Hoiniel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
En fait il existe plein de cause possible. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 14:37:54 ![]() ![]() |
M300A |
Je ne comprends plus rien. --------------- :wq |
Poly |
Qu'ils sont moins cons en général, donc moins exposés aux morts darwiniennes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
Il n'a eu que 8.7 millions de britanniques qui ont testés positifs sur 66 millions d'habitants soit 13% de la population. L'évolution des cas depuis la rentrée en fonction de l'âge. Les cas explosent dans le Sud-Ouest de l'Angleterre suite aux 43000 tests faussement négatifs. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 23-10-2021 à 17:28:40 |
RaKaCHa |
|
lionel_13 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gilou75 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 23-10-2021 à 17:24:21 |
Ashman |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
iVador |
|
Iv4ndi |
|
Poly | Quels ont été les effets directs du vaccin ressentis par vos connaissances ayant eu un Janssen ? |
lonely |
|
Tammuz |
zhea |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2021 à 20:57:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |