| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
c'est pour ça que je pose la question de s'il fait chier avec des théories délirantes. Juste considérer que le pass sanitaire (version avec le discours faux-cul comme quoi c'est un choix libre entre vaccination et payer) est un très mauvais précédent, et s'abstenir d'y recourir (sans faire chier tout le monde avec), ça reste plutôt respectable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blaq |
|
Htan |
Message édité par Htan le 24-10-2021 à 13:40:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laska- |
|
Poly | Merci pour vos réponses sur Janssen. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq | Je vois pas pourquoi le refus n'aurait plus de sens ou en quoi notre position est indéfendable mais bon. |
RaKaCHa | Les fameux principes qu'on attend toujours |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 14:13:10 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 14:26:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, ça, vous en pensez quoi ?
--------------- Expert en expertises |
KaiserCz bros before hoes |
déjà rien que le premier lien est totalement mongol au passage et jusqu'à preuve du contraire, on est en France, pas en Australie Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-10-2021 à 14:32:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est possible bien que très improbable qu'ils aient ce genre d'effets. Par contre oui, penser qu'on a une meilleure solution, ou que ces effets hypothétiques seront pire que le covid, c'est plutôt con(plotiste)... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv |
|
lonely | Face au risque d'épidémie, Wuhan annule son marathon à 100 jours des Jeux Olympiques d'hiver
|
It_Connexion | Faudrait changer le titre Tolor, "dès vendredi" ça colle plus.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu bottes en touche là, pour rester poli. Je te demande pas des preuves, je te demande un début d'explication de ton hypothèse. Quand tu balances « au niveau épidémiologique, vacciner l'ensemble de la population avec ces vaccins n'est pas la meilleure stratégie », tu as quelque chose en tête. Quoi, quels sont les problèmes, je sais toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 15:47:50 |
sausalito75 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Le vaccin ARNm n'a aucun de ces effets. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 16:11:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
giorkal |
|
viniw geek repenti |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 24-10-2021 à 16:25:50 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iv4ndi |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Quel bénéfice par rapport à vaccination + rappels ? Juste financier? Parce qu'au niveau sanitaire, en partant du principe que les autorités se sont prononcées en faveur du bénéfices/risques de la vaccination, je ne vois pas trop d'avantages. - Pourquoi donner au virus des opportunités de muter en le laissant circuler librement dans une sous-partie de la population? Quel bénéfice ?
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2021 à 17:20:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |