| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 21:13:13 ![]() ![]() |
v87 | Comme aux USA cet été, à Moscou c'est l'heure des (derniers) regrets des non-vaccinés...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vaccination versus "on passe notre temps sur FB à lire des conneries contre les vaccins"
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-10-2021 à 21:23:50 --------------- |
manuel-lv |
|
Laska- |
|
Ainex |
|
Htan | C'est clair |
nakata frog game |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:15:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its | Et puis comme il avait été prédit, moins de tests et moins d'incidence...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-10-2021 à 22:34:29 |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-10-2021 à 22:51:24 |
marcoluni RAS |
dixit gouv.fr
Donc, oui, si l'on teste maintenant plus de personnes présentant des symptômes (et potentiellement plus malades), forcement ça va faire que grimper c'est logique et du coup c'est incomparable avec les semaines précédentes. Cette méthode de calcul est daubée, les seuls chiffres qui sont viables c'est les admissions et les réas, le reste c'est du bullshit depuis le début Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 23-10-2021 à 22:56:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
marcoluni RAS |
|
daniel-12 |
|
the anakin Le vrai élu | Ma mère qui m'appelle pour me dire "alors hein tu vois on a vu l'autopsie de Maxime truc il est mort du vaccin". Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 23-10-2021 à 23:22:30 |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Laska- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mais du coup ceux dont les parents sont d'accord ? Les parents ont l'expérience mais sont quand même idiot ? Ça veux rien dire ton truc. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ainex |
Et sinon, il t’appartient aussi de demander des explications si tu estimes que ça va trop vite, hein ? Rien ne te l’interdisait. D’ailleurs, fait amusant, des antivax ont cru bon de refuser l’accord de se vacciner croyant emmerder le gouvernement. Bah le médecin a simplement refusé de les vacciner puisqu’ils nw voulaiwnt pas et est passé à des gens qui souhaitaient se vacciner. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-10-2021 à 01:07:21 |
Laska- |
Que les ados qui décident de se faire vacciner contre l'avis de leurs parents n'ont pas forcément toutes les données en main, ils n'ont même pas terminé leur formation initiale ! Ceux dont les parents sont d'accord, se plient à l'autorité de leurs parents. C'est le principe d'être mineur en fait.
Si on autorise un mineur à décider de se vacciner lui-même, rien ne va : Concernant mes propres vaccinations, et la partie en gras, c'est faux. Il n'est pas écrit dans le code de la santé publique que le patient doit être éclairé s'il demande à l'être. Etant donné que plusieurs pays, comme la Suède et la Finlande, ont suspendu l'utilisations de certains vaccins pour certaines populations (moderna, hommes de moins de 30 ans), à cause d'un risque de myocardite accru, ça veut bien dire que les risques sont présents. Et concernant le rapport de l'ANSM, une méthodologie qui donne un ratio observé/attendu inférieur à 0.2, j'attends toujours des explications pour comprendre le principe. Ce ratio à 0.2 voudrait dire que le vaccin divise par 5 le risque de l'effet indésirable concerné pendant une certaine période qui suit l'injection, alors que cela n'a aucune raison d'arriver. Il faudrait utiliser une méthodologie simple. Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 24-10-2021 à 01:19:18 |
duriangris | Article du WSJ sur les deux patrons de Moderna et de BnT. Très bonne lecture The Unlikely Outsiders Who Won the Race for a Covid-19 Vaccine https://www.wsj.com/articles/theunl [...] 1634932219 |
Laska- |
|
Ainex |
Tu confonds donc le code de la santé publique et le serment d’hippocrate… Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-10-2021 à 01:43:25 |
Laska- |
|
Ainex |
Encore une fois, tu pars en hors-sujet puisque tu critiquais que c’était pas très « hoppocratique » le fait qu’on puisse vacciner des mineurs consentants. Pas le fait qu’on les informerait mal (d’ailleurs, normalement le papier que tu as signé contient les infos de ce que tu risques). Tu confonds « être informé » et « consentir » en prétendant que le consentement des mineurs est dans le serment d’hippocrate alors que cela ne mentionne que de manière générale l’information qui doit être donné au patient. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-10-2021 à 01:53:04 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
Ah merci, je me demandais comment répondre, c'est parfait ainsi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |