| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Htan |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-10-2021 à 10:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:33:52 ![]()
|
Ainex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-10-2021 à 10:39:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
Ainex |
Tu m'as l'air pas très fortiche en statistiques, on dirait... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:37:40 |
_jay_jay_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- ^_^ |
Ainex |
Ne joue pas sur les mots. Le taux de pénibilité n'est pas le même selon les activités que tu fais et à partir d'un certain point, le vaccin est quasiment obligatoire tant le dérangement est grand. Or, on peut quand même le dire sans trop se tromper qu'il y a une corrélation entre le fait d'aller se vacciner et le taux de péniblité si on ne se vaccine pas. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:40:40 |
--------------- ^_^ |
Ainex |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Deux contre exemples : - les soignants en Martinique avec suffisamment de débiles pour que la loi ne s'applique pas C'est un choix. Tout comme moi je peux chosir de m'enfoncer un baobab dans le fion. Alors c'est certain dans les 2 cas, les conséquences elles piquent --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ainex |
Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:46:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 10:47:10 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ainex |
Erreur de raisonnement, je rappelle que pour tenir un tel raisonnement sur ce genre de chiffre, il faut que "ne pas se vacciner" soit une condition suffisante ET NECESSAIRE pour être un con. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:51:33 |
Exocet911 |
|
Ainex |
Dans la littérature scientifique en statistiques, ce terme est quasiment uniquement réservé aux séries temporelles. En tous cas, pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un collègue utiliser ce terme autrement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:55:22 |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-10-2021 à 11:04:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ainex | Dans le contexte, on peut considérer que c'est un con malgré qu'il peut avoir le QI d'Einstein. D'ailleurs, un QI élevé n'a jamais été vraiment un gage fiable sur la qualité des prises de décision. Pire, avoir un QI élevé peut même avoir tendance à donner un complexe de superiorité et un manque de remise en question indispensable à la construction saine d'un raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 11:01:40 |
Illmarion |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |