| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 09:57:59 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous | Blablacar, un mec me demande si j'exige le pass sanitaire. Je vais me faire plaisir et lui dire "Oui" --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale | Cet aveuglement sur l'idiotie d'une part plus importantes des générations > 24 ans --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:02:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-10-2021 à 10:05:13 |
zakatana Crève Babylone | Avec près de 80 ou 85% d'une population vaccinées, et une efficacité du vaccin entre 80 et 90% à la louche (sauf pour les vraiment vieux et/ou au système immunitaire compromis, qui auront de toute manière une 3e dose), on a quand même relativement peu de marge d'amélioration, non? Vacciner les enfants peut-être, s'il sont vraiment des vecteurs importants de contamination? Du coup, je me demande si certaines mesures ne sont pas là pour rester encore au moins 1 an ou 2. Ou si, tout simplement, on est pas déjà au seuil où on peut vivre avec le virus, en admettant que le système hospitalier sera un peu plus sous pression qu'avant en hiver. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sat 08 Team Haque-Barre | Soutien à Theomede sur les deux dernières pages. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Geeck0 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:09:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 10:11:19 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Htan |
|
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 22-10-2021 à 10:19:58 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:19:51 ![]()
|
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ainex |
Non, c'est l'interprétation de Théomède qui en est fait qui "donne raison" à Théomède. En l'occurence, simplifier un "débile" à uniquement s'il s'est vacciné ou non, c'est une interprétation un peu facile quand on sait que des gens "débiles" sont obligés de se vacciner tandis que d'autres, non, et que cette répartition n'est pas égale à toutes les tranches d'âge selon les activités de la personne. De la même manière, ce serait comme prétendre que les français sont moins "débiles" que d'autres habitants d'un autre pays parce qu'il y a d'avantage de gens vaccinés par habitants. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-10-2021 à 10:27:03 |
Exocet911 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |