| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 15-10-2021 à 17:14:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 17:13:54 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
KaiserCz bros before hoes |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-10-2021 à 17:31:55 --------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kokolukia |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 17:51:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 | La vache...il y a eu un retour de vacances là. Le topic qui repart comme aux plus belles heures ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... | Nos anglais szur qui montrent la voie belle remontada. Dans combien de temps pour nous... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Requiem |
--------------- GDB power |
ponzi |
|
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, c'est la merde à nouveau --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | décès cumulés au 20 septembre :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zywiec |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais j'avais pas vu la non troisième dose avec le Moderna..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
zywiec |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-10-2021 à 20:08:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |