| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:57:36 ![]() ![]() |
ponzi |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Smelly Jelly Drive |
|
lonely |
43000 sur 400000 tests dont une grande partie était des tests de confimation PCR après un test rapide positif. Donc envron 5% des cas positifs ont été manqués sur la période. The move comes after an investigation into reports of people receiving negative PCR test results after they had previously tested positive on a lateral flow device. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-10-2021 à 16:10:33 |
ponzi |
|
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:13:57 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Ainex |
Tu prétends que la « majorité s’est résignée avec le pass, alors que la majorité des gens n’est pas antivaxx d’après ton lien. Au mieux, prudente au début de l’année mais déjà bien en faveur avant l’annonce du pass. Message édité par Ainex le 15-10-2021 à 16:16:56 |
Tuxerman12 |
ponzi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les lâches planqués derrière leurs multis jetables qui se la jouent gros rageux, c'est toujours aussi savoureux. |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
J'en ai fait 3 alors que je suis full vacciné depuis le 24 mai. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 16:26:47 |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa | Non il aurait fallu que j'en fasse 6 |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-10-2021 à 16:41:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-10-2021 à 16:37:59 |
Htan |
|
|
It_Connexion |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 16:52:57 |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
Htan | Quand on voit les médecins jeter des doses mais écrire qu'ils les ont injectées, ça c'était le summum de la c#*# durant cette crise je crois |
sausalito75 | Ticaribou s'est fait TT plus d'une fois pour fake news et/ou mensonges éhontés, hein Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 15-10-2021 à 17:06:03 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-10-2021 à 17:14:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |