| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:51:13 ![]() ![]() |
karaya |
|
kokolukia |
|
Theomede De gauche radicale | Du coup les tests sont déjà payants, ou c'est à partir de demain ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Maintenant c'est le pass qui a ralenti la baisse dans les hôpitaux C'est surtout qu'on ne peut pas vivre sous cloche éternellement, donc on a rouvert ce qui était possible en limitant la casse. Alors oui après la vague précédente ça a baissé plus vite, mais on se tapait bien plus de restrictions. Certains ont la mémoire courte... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Très bon M. Coqueluche ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2021 à 13:53:51 |
kokolukia |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Faut reconfiner, les hopitaux vont bientôt être submergés --------------- |
kokolukia |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kokolukia |
|
MagmaMDK |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
KaiserCz bros before hoes |
arrête ton char Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-10-2021 à 14:03:08 |
kokolukia |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi le rapport ? Bien entendu que le respect des mesures barrière change la trajectoire de l'épidémie, mais aucun pays n'a été totalement épargné. Et ce n'est pas une situation tenable sur le long terme, l'humain est un animal social. Donc vaccination ou traitement efficace, pour l'instant on a que le premier, alors go go go ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokolukia |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 14:09:00 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 14:11:29 ![]()
|
kokolukia |
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kokolukia |
boumbo 3xpl0its |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kokolukia |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-10-2021 à 14:21:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |