| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 20:08:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
iVador |
|
zywiec |
La gratuité des tests à casser pas mal de chaîne de contamination, à sauver des vies et éviter des hospitalisation coûteuse. Aujourd'hui, avec la vaccination, ça n'a pas de sens de laisser les tests gratuits. Après, je pense que depuis l'obligation d'avoir un test pour faire certaines chose (voyage) y'a pas mal d'abus sur les tests de confort. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gued1duweb | Comparé aux milliards que manu distribue à tour de bras, c'est rien. |
KaiserCz bros before hoes | cette manie à la con d'opposer des sujets qui n'ont rien à voir Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-10-2021 à 20:23:14 |
zywiec |
|
zywiec |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 20:26:24 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
ok il faut une ordonnance, ce qui est logique pour moi. ce n'est pas tout à fait la même chose. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-10-2021 à 20:36:37 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-10-2021 à 21:14:54 --------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 15-10-2021 à 21:38:25 |
manuel-lv |
|
ddlabraguette | Mais dites moi, c'est pas jojo les chiffres à trololo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xilebo noone |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-10-2021 à 21:55:45 |
tim-timmy | meanwhile, in russia ... 984, 986, et là 998. Vont-ils nous refaire le coup du plafond magique ou continuer à grimper ? :\ |
Fouge |
On aurait du augmenter le budget de la justice, et arrêté bien plus tôt le remboursement des tests.
|
Gued1duweb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
memaster M.arc a volé mon 62 | si je dis que j'ai de temps en temps des petites douleurs pile poil où on m'a piqué 3 mois après la 2nde dose, c'est trop abusé pour un vendredi? Message édité par memaster le 15-10-2021 à 22:37:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |