| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Je n'ai JAMAIS eu de contrôle d'identité avec le pass. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:13:05 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 06-10-2021 à 14:39:52 |
iVador |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 06-10-2021 à 14:50:26 --------------- Source: Google |
Altarius As de la digression |
Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 06-10-2021 à 14:52:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cd5 / g r e w t |
EDIT : et là Pour du "moins brut".
Message édité par cd5 le 06-10-2021 à 14:51:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
campino |
|
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
Une religion qui te demande 15mn de ton temps tous les 6 mois, et qui te fait rien payer, j'appelle pas ça une religion.
Les prévisions des économistes, c'est moins précis que la météo à 6 mois. Je vois pas en quoi on est déjà dans le mur. En sachant que certaines faillites sont simplement reportées, ce n'est pas un cataclysme à long terme de toutes façons EDIT :
Message édité par cd5 le 06-10-2021 à 14:56:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campino |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous voulez faire quoi ? --------------- |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-10-2021 à 15:21:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iVador |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |