Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21469  21470  21471  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64180491
D_omi
sourit
Posté le 06-10-2021 à 12:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

depuis quand il y a contrôle de pièce d'identité avec le pass ?

Je n'ai JAMAIS eu de contrôle d'identité avec le pass.
C'est bien, ça a poussé beaucoup de gens à se faire vacciner mais c'est très imparfait d'un point de vue sanitaire.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 12:50:20  profilanswer

n°64180628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 13:04:35  profilanswer

404 Not Found a écrit :

+1
En Belgique, ça remonte doucement niveau hospitalier.  
Même en région flamande malgré les 79% de vaccinés (91% 18+, 95% 65+).
Faudra voir la situation dans un mois  ... :/

404 Not Found a écrit :

En Belgique, c'est un peu moins de 40% de vaccinés hospitalisés, 30% mi-aout et 20% en juillet.
La troisième dose pour les 65+ est une urgence ...

On est encore très loin d’être en situation d’urgence en Belgique quand même…

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494c6f1d3422fe8049.md.jpg

---------------

n°64180726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2021 à 13:17:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ça sera demain soir la situation d'urgence pour vous. :hello:

---------------
Pur produit AHB
n°64180768
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 13:20:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça sera demain soir la situation d'urgence pour vous. :hello:

Non je crois pas  [:lesodomiseurfou:1]

---------------

n°64180774
lonely
Posté le 06-10-2021 à 13:21:09  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 049.md.jpg

Hausse de 11% des admissions en Belgique sur une semaine

Une soixantaine de malades (59,4) ont été hospitalisés quotidiennement en Belgique entre le 29 septembre et le 5 octobre à cause du coronavirus, ce qui représente une hausse de 11% par rapport à la période de sept jours précédente, selon les chiffres de l'Institut de santé publique Sciensano mis à jour mercredi en fin de matinée.

Entre le 26 septembre et le 2 octobre, 1.900 personnes en moyenne ont été contaminées chaque jour par le SARS-CoV-2, soit un recul de 2% par rapport à la période de sept jours précédente. Mardi 5 octobre, 748 personnes occupaient un lit d'hôpital en raison d'une infection par le coronavirus, contre 702 le mardi 28 septembre (+7%). Parmi ces malades, 210 étaient soignés aux soins intensifs, contre 207 la semaine précédente (+1%).
https://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 1e98a48357

n°64180794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 13:23:07  profilanswer

lonely a écrit :

Hausse de 11% des admissions en Belgique sur une semaine

Une soixantaine de malades (59,4) ont été hospitalisés quotidiennement en Belgique entre le 29 septembre et le 5 octobre à cause du coronavirus, ce qui représente une hausse de 11% par rapport à la période de sept jours précédente, selon les chiffres de l'Institut de santé publique Sciensano mis à jour mercredi en fin de matinée.

Entre le 26 septembre et le 2 octobre, 1.900 personnes en moyenne ont été contaminées chaque jour par le SARS-CoV-2, soit un recul de 2% par rapport à la période de sept jours précédente. Mardi 5 octobre, 748 personnes occupaient un lit d'hôpital en raison d'une infection par le coronavirus, contre 702 le mardi 28 septembre (+7%). Parmi ces malades, 210 étaient soignés aux soins intensifs, contre 207 la semaine précédente (+1%).
https://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 1e98a48357

11% d’augmentation de pas beaucoup ca reste pas beaucoup

---------------

n°64180798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2021 à 13:23:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Non je crois pas  [:lesodomiseurfou:1]

Rdv où tu sais , @ demain :hello:

---------------
Pur produit AHB
n°64180908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2021 à 13:36:17  profilanswer

Pardon ?

---------------
Pur produit AHB
n°64181158
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-10-2021 à 13:56:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Une partie de l'article est pour les gabonés

On peut pas y accéder en France quand même ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64181365
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-10-2021 à 14:13:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
C'est dommage, ça ne devait pas être bien compliqué à identifier. on compte bien chaque admission en réa, il suffisait d'indiquer si c'était un non vacciné, un vacciné au schéma partiel ou incomplet ou un vacciné au schéma complet et on aurait l'info et la stat sous la main.

Après t'as forcément l'info quelque part puisque l'appli Tous anticovid donne le taux d'admission pour 100k personnes quand tu es vacciné ou non.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 14:13:05  profilanswer

n°64181520
kropotchni​kov
Posté le 06-10-2021 à 14:24:17  profilanswer

panchopa a écrit :

On peut pas y accéder en France quand même ?

:D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64181703
iVador
Posté le 06-10-2021 à 14:39:21  profilanswer

Olivie a écrit :

11% d’augmentation de pas beaucoup ca reste pas beaucoup

Certains ici semblent avoir du mal à réaliser que c’est Game Over pour ce virus en Europe et que les vaccins ont gagné [:michel_cymerde:7]

Peut être qu’ils apprécient les confinements, va savoir [:michel_cymerde:7]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 06-10-2021 à 14:39:52
n°64181782
iVador
Posté le 06-10-2021 à 14:45:12  profilanswer

On s’en fout tant que c’est pas chez nous

n°64181826
kleinekrok​odil
Posté le 06-10-2021 à 14:49:04  profilanswer

iVador a écrit :

Certains ici semblent avoir du mal à réaliser que c’est Game Over pour ce virus en Europe et que les vaccins ont gagné [:michel_cymerde:7]

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633524608-capture.png

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 06-10-2021 à 14:50:26

---------------
Source: Google
n°64181830
Altarius
As de la digression
Posté le 06-10-2021 à 14:49:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pourquoi ?
Les doses de rappel ont été évoquées depuis le début.

Et ben ça n'a pas du bien rentrer dans les esprits apparemment. Et il est rassurant de constater qu'il y a une différence de réaction entre faire une concession temporaire et partir sur un abonnement illimité d'une chose absolument pas justifiée.

Julian33 a écrit :

Effectivement ça va être terrible de trouver 15 min par an pour se faire vacciner.

Ces "vaccins" ne sont pas l'hostie de la nouvelle religion pour tout le monde, heureusement. De nombreuses personnes pensent, à juste titre, que tout ceci est délirant. De plus en plus et sur toute la planète.

240-185 a écrit :

Ben ouais, pour moi la COVID a bousillé dix ans de construction sociale en six mois, ce qui a tué toute activité culturelle, et j'aimerais reprendre là où tout s'est arrêté.
Et le plus tôt ce virus sera un bruit de fond, le plus tôt je pourrai reprendre une vie à peu près normale sans ces conneries de masques et de distanciation sociale impossible à tenir en raison de la configuration des lieux.

Quand je lis donc tes atermoiements à la noix, j'ai sévèrement envie de faire passer mon poing à travers mon moniteur.

Ce n'est pas le covid qui est en train de tout bousiller, de tout détruire, de mettre des tas gens au chômage, de creuser comme jamais des inégalités déjà monstrueuses, d’accélérer l’écroulement, mais seulement les décisions délirantes prises, la volonté politique de timbrés qui n'ont plus aucune limites, aidés par l'immonde propagande médiatique qui n'a plus que quelques rares éclairs de lucidité:

Bond de 40% des faillites en France en 2022 : la sombre prévision d'Euler Hermes

Cet aveuglement obsessionnel est juste hallucinant. Parce que soyez bien sur d'une chose, il n'y aura jamais de "retour à la normal", le monde d'avant c'est fini, faut en faire son deuil pendant que la façade fait mine de tenir encore debout.
On peut juste espérer que ce soit progressif mais je ne vois pas comment. Nous ne sommes plus près du mur, nous sommes dedans et qui sait combien durera la traversée ou à quel moment sera atteint le paroxysme .

Message cité 4 fois
Message édité par Altarius le 06-10-2021 à 14:52:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64181841
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2021 à 14:49:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
C'est dommage, ça ne devait pas être bien compliqué à identifier. on compte bien chaque admission en réa, il suffisait d'indiquer si c'était un non vacciné, un vacciné au schéma partiel ou incomplet ou un vacciné au schéma complet et on aurait l'info et la stat sous la main.

Les données sont là :
https://data.drees.solidarites-sant [...] dHJ1ZX0%3D

Il suffit de s'amuser avec si vous voulez :o :o

EDIT : et là
https://drees.solidarites-sante.gou [...] -demeurant

Pour du "moins brut".

Citation :

Durant cette semaine, le nombre d’entrées de patients non-vaccinés en soins critiques diminue : il est de 18 pour 1 million de non-vaccinés après 23 la semaine précédente. Les personnes non-vaccinées représentent 78 % des admissions en soins critiques et 74 % des admissions en hospitalisation conventionnelle, alors qu’elles ne sont que 27 % au sein de l’ensemble de la population résidente.

Message édité par cd5 le 06-10-2021 à 14:51:09

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64181847
campino
Posté le 06-10-2021 à 14:50:24  profilanswer

iVador a écrit :

Il y a certain pays de l'Europe de l'est que je ne vais pas citer qui sont loin du game over  :non:
Les taux de vaccinations sont affreusement bas.

n°64181857
iVador
Posté le 06-10-2021 à 14:50:54  profilanswer

campino a écrit :

Il y a certain pays de l'Europe de l'est que je ne vais pas citer qui sont loin du game over  :non:
Les taux de vaccinations sont affreusement bas.

Ils n’ont qu’à reconfiner.

Chez nous, c’est fin de partie.

n°64181916
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2021 à 14:55:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Ces "vaccins" ne sont pas l'hostie de la nouvelle religion pour tout le monde, heureusement. De nombreuses personnes pensent, à juste titre, que tout ceci est délirant. De plus en plus et sur toute la planète.

Une religion qui te demande 15mn de ton temps tous les 6 mois, et qui te fait rien payer, j'appelle pas ça une religion.

Altarius a écrit :

Ce n'est pas le covid qui est en train de tout bousiller, de tout détruire, de mettre des tas gens au chômage, de creuser comme jamais des inégalités déjà monstrueuses, d’accélérer l’écroulement, mais seulement les décisions délirantes prises, la volonté politique de timbrés qui n'ont plus aucune limites, aidés par l'immonde propagande médiatique qui n'a plus que quelques rares éclairs de lucidité:

Bond de 40% des faillites en France en 2022 : la sombre prévision d'Euler Hermes

Cet aveuglement obsessionnel est juste hallucinant. Parce que soyez bien sur d'une chose, il n'y aura jamais de "retour à la normal", le monde d'avant c'est fini, faut en faire son deuil pendant que la façade fait mine de tenir encore debout.
On peut juste espérer que ce soit progressif mais je ne vois pas comment. Nous ne sommes plus près du mur, nous sommes dedans et qui sait combien durera la traversée ou à quel moment sera atteint le paroxysme .

Les prévisions des économistes, c'est moins précis que la météo à 6 mois. Je vois pas en quoi on est déjà dans le mur.

En sachant que certaines faillites sont simplement reportées, ce n'est pas un cataclysme à long terme de toutes façons :o
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 40055.html

EDIT :
https://www.strategie.gouv.fr/point [...] uite-crise

Citation :

Un « mur » de faillites est peu probable

Message édité par cd5 le 06-10-2021 à 14:56:34

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64181964
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 14:58:40  profilanswer

ON VA MOURRIRRRRR

Et leur chiffre de vaccination ?  :sarcastic:

---------------

n°64182014
campino
Posté le 06-10-2021 à 15:02:30  profilanswer

iVador a écrit :

Ils n’ont qu’à reconfiner.

Chez nous, c’est fin de partie.

Il y a des couvre feu à Bucarest pour les non vaccinés seulement, mais tout le monde s'en branle totalement :lol:
Le port du masque ? C'est au bon vouloir de chacun également  :lol:
C'est pas gagné.... Ils sont archi anti vacs et/ou complètement nonchalant.
Bulgarie même combat...

n°64182094
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-10-2021 à 15:08:42  profilanswer

iVador a écrit :

On s’en fout tant que c’est pas chez nous

Tu trolles j'espère :(

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64182118
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 15:10:18  profilanswer

campino a écrit :

Il y a des couvre feu à Bucarest pour les non vaccinés seulement, mais tout le monde s'en branle totalement :lol:
Bulgarie même combat...

Tant pis pour eux.

---------------

n°64182146
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-10-2021 à 15:12:20  profilanswer

Faramir a écrit :

[:poogz:5]

n°64182220
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2021 à 15:20:49  profilanswer

Vous voulez faire quoi ?  
Si les roumains sont antivaxx ballecs et que leur propre gouvernement s'en ballec ?

---------------

n°64182221
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2021 à 15:20:51  profilanswer

campino a écrit :

Bulgarie même combat...

pareil en sicile, balek puissance 1000.
pour situer leur gestion du covid est a l'image de leur conduite : balek des regles.

Message édité par hfr of the dead le 06-10-2021 à 15:21:30

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64182299
iVador
Posté le 06-10-2021 à 15:27:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Non, vaccins et gestes barrière sont dispos, s’ils ne veulent pas les utiliser c’est pas notre problème

n°64182362
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-10-2021 à 15:33:29  profilanswer

iVador a écrit :

Non c'est pas game over, tu es au courant que l'épidémie est mondiale ? :o

---------------
n°64182405
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-10-2021 à 15:36:42  profilanswer

iVador a écrit :

Non, vaccins et gestes barrière sont dispos, s’ils ne veulent pas les utiliser c’est pas notre problème

Tu vis sur la même planète que tous les balleks chez nous et autres populations qui ont eu très peu accès à la vaccination jusqu'ici, je dis ça juste comme ça :o

---------------
n°64182512
la page 6 ​du topic
Posté le 06-10-2021 à 15:45:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64182647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2021 à 15:59:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ben ça n'a pas du bien rentrer dans les esprits apparemment. Et il est rassurant de constater qu'il y a une différence de réaction entre faire une concession temporaire et partir sur un abonnement illimité d'une chose absolument pas justifiée.

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

[:cerveau violon]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64182659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2021 à 15:59:49  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Le COVID long serait en partie dû à une surcharge de molécules inflammatoires piégées dans des micro-caillots sanguins

Citation :

Le COVID long est désormais un sujet d’inquiétude majeur durant cette pandémie, étant donné qu’environ 20 à 30% des personnes guéries de la COVID-19 en sont atteintes. Les scientifiques tentent encore de comprendre à quoi sont dus les symptômes associés, parfois très invalidants, allant de l’essoufflement à la fatigue chronique, en passant par le brouillard cérébral. Les causes seraient multiples, mais récemment, des chercheurs ont montré pour la première fois que des microcaillots inflammatoires étaient présents dans le sang de patients souffrant de COVID long.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] d-long.jpg
Image fluorescente montrant du plasma sanguin sain (à gauche) comparée aux micro-caillots dans le plasma d’un individu atteint de COVID long (à droite). © Resia Pretorius

Ha, maintenant c'est 20 à 30% alors que la semaine dernière c'était 10%.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64182677
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-10-2021 à 16:01:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, maintenant c'est 20 à 30% alors que la semaine dernière c'était 10%.

10% pour la France, là c'est pour le monde j'imagine...

n°64182688
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-10-2021 à 16:03:14  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Le COVID long serait en partie dû à une surcharge de molécules inflammatoires piégées dans des micro-caillots sanguins

Citation :

Le COVID long est désormais un sujet d’inquiétude majeur durant cette pandémie, étant donné qu’environ 20 à 30% des personnes guéries de la COVID-19 en sont atteintes. Les scientifiques tentent encore de comprendre à quoi sont dus les symptômes associés, parfois très invalidants, allant de l’essoufflement à la fatigue chronique, en passant par le brouillard cérébral. Les causes seraient multiples, mais récemment, des chercheurs ont montré pour la première fois que des microcaillots inflammatoires étaient présents dans le sang de patients souffrant de COVID long.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] d-long.jpg
Image fluorescente montrant du plasma sanguin sain (à gauche) comparée aux micro-caillots dans le plasma d’un individu atteint de COVID long (à droite). © Resia Pretorius

j'ai l'étrange impression que les 2 photos ne sont pas à la même échelle... comme si la 2ième était un zoom sur un point vert de la première...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64182736
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2021 à 16:08:43  profilanswer

Moihey a écrit :

j'ai l'étrange impression que les 2 photos ne sont pas à la même échelle... comme si la 2ième était un zoom sur un point vert de la première...

De toute façon y'a rien à comprendre / interpréter de la photo, ils pourraient mettre une image des anneaux de Saturne ce serait pareil :D

---------------
[Folio Photos]
n°64182748
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-10-2021 à 16:09:33  profilanswer

Naxos a écrit :

De toute façon y'a rien à comprendre / interpréter de la photo, ils pourraient mettre une image des anneaux de Saturne ce serait pareil :D

les essperts HFR sachent tout interpréter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21469  21470  21471  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)