Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21463  21464  21465  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64172324
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Ouais mais c'est pas la peine, parce que vous avez eu une prise de conscience à cause d'un truc planétaire, de prendre de haut certains. Y a aussi des millions de gens qui n'ont pas eu besoin de cette évènement pour avoir cette conscience et ils viennent pas vous faire la morale.

Mon pauvre bichon. Notre haute morale nous permet bien des choses et surtout de prendre de haut des trou de cul d'anti-vaxx.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 14:43:14  profilanswer

n°64172328
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 14:43:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc personne n'a dit que pour sauver même 100 vies en absolu tout était justifiable CQFD.

C'est pourtant exactement ce que ça veut dire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64172332
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:43:58  profilanswer

kokolukia a écrit :

La morale en prends un coup pour le coup.

C'est beau cette innocence. Enfin pour rester poli, c'est fou ce que tu peux débiter comme vide.

n°64172334
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 14:44:07  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Mon pauvre bichon. Notre haute morale nous permet bien des choses et surtout de prendre de haut des trou de cul d'anti-vaxx.

Beaucoup beaucoup de rage dans tes propos depuis tout à l'heure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64172344
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:44:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci d'arriver avec la citation exacte. Tu as souvent du mal à justifier ton propos. Surtout quand tu utilises "exact, précis" ou autre.

n°64172350
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-10-2021 à 14:45:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais mais c'est pas la peine, parce que vous avez eu une prise de conscience à cause d'un truc planétaire, de prendre de haut certains. Y a aussi des millions de gens qui n'ont pas eu besoin de cette évènement pour avoir cette conscience et ils viennent pas vous faire la morale.

S'ils le font pas, ils devraient.

n°64172356
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:45:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Beaucoup beaucoup de rage dans tes propos depuis tout à l'heure.

Ne prend pas ton cas pour une généralité. Surtout quand tu étales ta turbo-merde depuis des plombes sans comprendre. :lol:

n°64172358
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2021 à 14:46:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Que des gens voulaient confinements, couvre feu et tout le toutim pour éviter de passer de 0 morts du covid à 100 ? Mais oui bien sûr c'est pareil...

n°64172364
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2021 à 14:46:43  profilanswer

kokolukia a écrit :

La morale en prends un coup pour le coup.

Y'a des petits enfants qui meurent de famine au bout du monde. Est-ce que ta morale va y survivre ?

n°64172387
phila
Posté le 05-10-2021 à 14:49:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a des petits enfants qui meurent de famine au bout du monde. Est-ce que ta morale va y survivre ?

ils n'ont qu'à manger des tiques !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 14:49:14  profilanswer

n°64172390
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 14:49:42  profilanswer

C'est beau cette innocence. Enfin pour rester poli, c'est fou ce que tu peux débiter comme vide.

Moi c'est le cheminement : je me fais vacciner pour sauver mes concitoyens, mais en fait ça me permets de retrouver mes petites activités, peu être retrouver ma vie d'avant, éviter que le pays s'effondre et maintenir mon PEA en vie, qui me fait rire.

Alors oui ça va sauver des gens mais ce ne sera qu'une conséquence de tout ça et pas la motivation de départ.

Message cité 3 fois
Message édité par kokolukia le 05-10-2021 à 14:51:09
n°64172405
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 14:51:27  profilanswer

boumbo a écrit :

Que des gens voulaient confinements, couvre feu et tout le toutim pour éviter de passer de 0 morts du covid à 100 ? Mais oui bien sûr c'est pareil...

Ca sert à quoi de discuter pour que tu transformes tous mes propos ?

---------------
n°64172406
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-10-2021 à 14:51:28  profilanswer

kokolukia a écrit :

Moi c'est le cheminement : je me fais vacciner pour sauver mes concitoyens, mais en fait ça me permets de retrouver mes petites activités, peu être retrouver ma vie d'avant, éviter que le pays s'effondre et maintenir mon PEA en vie, qui me fait rire.

Alors oui ça va sauver des gens mais ce ne sera qu'une conséquence de tout ça et pas la motivation de départ.

Y a aussi des gens qui se vaccinent pour pas tomber malade, c'est ouf.

n°64172415
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:52:01  profilanswer

Ah mais oui forcément il faut une morale encore meilleure que la morale dominante sinon on serait pas un hfrien. :o

n°64172420
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2021 à 14:52:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel  [:clooney8]

n°64172427
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:52:36  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité putain.  :pt1cable:  :lol:

n°64172430
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 14:53:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Autant que la tienne en pleine épidémie de grippe.
Et oui, l'humain a la fâcheuse tendance à fermer les yeux et oublier quand cela ne le concerne pas de près.

n°64172446
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2021 à 14:54:21  profilanswer

kokolukia a écrit :

Et oui, l'humain a la fâcheuse tendance à fermer les yeux et oublier quand cela ne le concerne pas de près.

J'ai pas le totem d'immunité "je vis en bousie" :(

n°64172463
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 14:55:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a aussi des gens qui se vaccinent pour pas tomber malade, c'est ouf.

Ceux là sont honnêtes et ne revendiquent l'avoir fais pour sauver des vies.
Je n'ai rien à reprocher à ces gens d'utiliser tous les moyens possibles pour se protéger.

n°64172497
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 14:58:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Bordel  [:clooney8]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité putain.  :pt1cable:  :lol:

Je vous ai sorti vos propres citations en répondant strictement aux questions, mais comme vous voulez. Facile de perdre aucun débat comme ça.

---------------
n°64172499
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2021 à 14:58:19  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ben ouais, pour moi la COVID a bousillé dix ans de construction sociale en six mois, ce qui a tué toute activité culturelle, et j'aimerais reprendre là où tout s'est arrêté.
Et le plus tôt ce virus sera un bruit de fond, le plus tôt je pourrai reprendre une vie à peu près normale sans ces conneries de masques et de distanciation sociale impossible à tenir en raison de la configuration des lieux.

Quand je lis donc tes atermoiements à la noix, j'ai sévèrement envie de faire passer mon poing à travers mon moniteur.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64172508
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-10-2021 à 14:59:11  profilanswer

putain mais ça fait 200 pages que ça dure vos monologues respectifs :D

n°64172510
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 14:59:15  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ceux là sont honnêtes et ne revendiquent l'avoir fais pour sauver des vies.
Je n'ai rien à reprocher à ces gens d'utiliser tous les moyens possibles pour se protéger.

Du coup quand c'est un motif égoïste ça passe mais si on parle d'altruisme ça coince. Un magnifique sophisme de la solution parfaite. Si t'es pas parfait tu peux pas ouvrir ta gueule. J'espère que tu te l'appliques à toi même. :o

n°64172523
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:00:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vous ai sorti vos propres citations en répondant strictement aux questions, mais comme vous voulez. Facile de perdre aucun débat comme ça.

Ah oui quand tu parles de citation exact et que t'es toujours à côté de tes pompes.

n°64172537
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:01:41  profilanswer

Ah oui quand tu parles de citation exact et que t'es toujours à côté de tes pompes.

Y a pas un seul post où tu parles normalement à la personne en face. Ca te fait sévèrement pousser des couilles internet on dirait.

---------------
n°64172540
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 15:02:01  profilanswer

Du coup quand c'est un motif égoïste ça passe mais si on parle d'altruisme ça coince. Un magnifique sophisme de la solution parfaite. Si t'es pas parfait tu peux pas ouvrir ta gueule. J'espère que tu te l'appliques à toi même. :o

L'altruisme a pour but de sauver son prochain, ni l'économie ni son confort personnel.

n°64172551
kokolukia
Posté le 05-10-2021 à 15:03:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben ouais, pour moi la COVID a bousillé dix ans de construction sociale en six mois, ce qui a tué toute activité culturelle, et j'aimerais reprendre là où tout s'est arrêté.
Et le plus tôt ce virus sera un bruit de fond, le plus tôt je pourrai reprendre une vie à peu près normale sans ces conneries de masques et de distanciation sociale impossible à tenir en raison de la configuration des lieux.

Quand je lis donc tes atermoiements à la noix, j'ai sévèrement envie de faire passer mon poing à travers mon moniteur.

Je comprends ton point de vue mais je ne me considère pas responsable de la non disparition de cette épidémie.

n°64172552
PlayTime
Posté le 05-10-2021 à 15:03:26  profilanswer

A part ça toujours aussi peu de discussions en France sur le masque alors qu'on l'abandonne partout dans les pays proches du notre (pays bas, Belgique, Angleterre,..).

Ca devient fatiguant...

n°64172554
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:03:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas un seul post où tu parles normalement à la personne en face. Ca te fait sévèrement pousser des couilles internet on dirait.

Tu veux qu'on voit ça gare du nord ? T'es tellement en manque d'argument et de sérénité que tu essayes de me faire les gros yeux ?

n°64172564
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:04:11  profilanswer

kokolukia a écrit :

L'altruisme a pour but de sauver son prochain, ni l'économie ni son confort personnel.

C'est vrai que c'est foncièrement exclusif. :o

n°64172579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 15:05:34  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu es d'une mauvaise foi.
Même si ce n'est pas clairement écrit, ça paraît pourtant clair

ça n'est pas ce qui est dit, merci de quoter pour confirmer  [:jcqs:1]

n°64172592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:07:28  profilanswer

Tu veux qu'on voit ça gare du nord ? T'es tellement en manque d'argument et de sérénité que tu essayes de me faire les gros yeux ?

T'es le seul de nous deux à être ouvertement agressif à chacun de tes posts :

Tu te rends compte que tu brasses du vent ? Retiens ton souffle pour montrer que t'es en colère comme un gosse ça ira mieux.
Ça fait 10 fois qu'on t'explique qu'il y a une prise de conscience après un événement énorme. T'arrives à piger ce qu'on te dit ou pas ?

T'es d'ancien quoi toi du coup ?

Je répète. Le contexte a changé. Tu comprends ou tu sais pas lire ?

Ah c'est ça. XD On est trop extrême pour toi ? Continue à faire caca par terre si ça te plaît.

C'est la sortie des trou duc ou comment ça se passe ?

Les 2 zigotos qui ont toujours pas compris qu'une pandémie est passée par là. C'est lunaire on dirait des anti-vaxx.

Ne prend pas ton cas pour une généralité. Surtout quand tu étales ta turbo-merde depuis des plombes sans comprendre. :lol:

---------------
n°64172600
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:08:22  profilanswer

kokolukia a écrit :

On se demande qui est dans le jugement quand on lit ça :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64172608
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:09:30  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es le seul de nous deux à être ouvertement agressif à chacun de tes posts :

La connerie m'énerve. :D Du coup gare du nord ou pas ? Ou toi aussi tu te fais pousser les burnes en ligne ?

n°64172626
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:11:24  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tout est un peu lié, hein.  

Si le but n'est que de sauver des vies, alors la solution existe : vivons confinés.

---------------
n°64172630
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:11:41  profilanswer

cd5 a écrit :

On se demande qui est dans le jugement quand on lit ça :D

Mais en même temps, chacun est dans le jugement en ce qui concerne la moralité des choses. Je vais trouver qu'il se gourre complètement sur sa vision Lyme/COVID, et être raccord sur sa vision du pourquoi les gens se vaccinent. Tout comme en tant que vacciné de la grippe pendant des années, je vais trouver ça facile de se placer comme altruiste quand on se vaccine contre le COVID.

---------------
n°64172638
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-10-2021 à 15:12:42  profilanswer

La connerie m'énerve. :D Du coup gare du nord ou pas ? Ou toi aussi tu te fais pousser les burnes en ligne ?

[:massys]

---------------
n°64172651
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-10-2021 à 15:14:12  profilanswer

La remarque sur couilles en ligne avait quel but du coup ? À part essayer de me mettre la pression en mode : "ouais en vrai tu dirais pas ça". Non en vrai je t'aurais insulté grassement sans la modération.  :jap:

n°64172652
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:14:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en même temps, chacun est dans le jugement en ce qui concerne la moralité des choses. Je vais trouver qu'il se gourre complètement sur sa vision Lyme/COVID, et être raccord sur sa vision du pourquoi les gens se vaccinent. Tout comme en tant que vacciné de la grippe pendant des années, je vais trouver ça facile de se placer comme altruiste quand on se vaccine contre le COVID.

Je me suis jamais fait vacciner contre la grippe. Je vais peut être y réfléchir pour cet hiver.  

J'ai du mal à saisir sa position morale, j'ai pas tout lu, ça doit pas aider :o :o :o  

Pour moi, les gens se vaccinent parce que ça permet de sortir de cette crise : pour eux, pour la société (fin des confinements, rouverture des restaurants), bref, c'est pas un but unique. En tout cas c'est ma vision.

---------------
n°64172654
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2021 à 15:14:49  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci de ne pas généraliser, il y a des personnes qui aident les autres bénévolement, d'autres qui donnent pour la recherche médicale sans être atteints de maladies graves, d'autres donnent pour lutter contre la famine alors qu'ils mangent à leur aise, ne fais pas passer les humains pour des merdes  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64172657
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2021 à 15:15:22  profilanswer

La remarque sur couilles en ligne avait quel but du coup ? À part essayer de me mettre la pression en mode : "ouais en vrai tu dirais pas ça". Non en vrai je t'aurais insulté grassement sans la modération.  :jap:

Oui ben tu prouves bien ce qu'il dit, là. Et si tant est que tu sois un gros costaud qui aime faire la bagarre, ou gueuler sur les autres, tu n'en sors pas grandi de toutes façons :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21463  21464  21465  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)