| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:09:33 ![]() ![]() |
tim-timmy | l'article est là, sinon, si vous voulez d'autres photos ..
|
viniw geek repenti |
|
coke15 Allons-y !! | Bah une bonne purge de sang genre dialyse va se tenterais? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
usma16 | |
boumbo 3xpl0its |
|
lionel_13 |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nicolas46230 | Plus de masque dans l'école de ma fille Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 06-10-2021 à 16:36:52 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:35:24 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
usma16 |
Les risques de violences intrafamiliales sont exacerbés en période de confinement. Pour toute urgence ou danger immédiat, composez le 17. Par ailleurs le 3919 est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h, y compris en ce lundi de Pâques. Concernant les violences faites aux enfants, appelez le 119 A 87 ans, il frappe sa femme à coups de marteau https://www.lejdd.fr/Societe/Faits- [...] au-3961397
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
norilor |
lonely | La Suède suspend «par précaution» le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans
|
leto |
--------------- -- |
tim-timmy | ils réagissent rapidement |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 16:57:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 16:59:45 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 17:03:00 |
Tolor Mais heu... |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Au passage, ils disent que c'est trop tôt pour la recommander pour tous Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-10-2021 à 17:15:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dopador | Vaccination obligatoire contre le covid-19 : le texte rejeté en commission au Sénat
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
lonely |
Peu de création d'emploi ces derniers mois mais un changement important de catégories pour les chômeurs : un grand classique en période électorale. Les formations professionelles tournent à fond après plus d'un an d'arrêt pour cause de COVID (par définition une personne en formation n'est plus en recherche active d'emploi et donc n'est plus comptabilisée dans la catégorie A) et le nouveau plan de formation professionelle lancé par Jean Castex devraient encore faire disparaitre quelques chomeurs de plus des statistiques avant les élections. Pole Emploi se prépare à des réactions virulentes face aux futures radiations et a renforcé sa sécurité "À la veille de l'entrée en vigueur de la réforme de l'assurance chômage, Pôle Emploi renforce sa sécurité"
Message cité 4 fois Message édité par lonely le 06-10-2021 à 17:23:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-10-2021 à 17:26:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 17:33:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très bonne chose que de former les chômeurs. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |