| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 08:46:08 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil chez nous (enseignement supérieur privé), intraitable sur le masque et GHA, que ce soit pour les étudiants ou le personnel. Tables de la cafétéria toujours condamnées, les étudiants mangent dans leurs salles pour éviter les mélanges. 100% de l'administratif vacciné, la direction a mis un coup de pression même s'il n'y a pas d'obligation légale. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hannouna "je suis pas anti vaccin mais ..." pas vacciné encore. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
Lagoon57 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 09:14:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a relachement et que les chiffres restent bons... --------------- |
Grumms Aimé de tous | Y a d'énormes relâchement sans remonté, soyons optimistes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iVador | J’espère qu’en entreprise on pourra dégager le masque prochainement tout de même … Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-10-2021 à 10:11:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Modération | Posté le 06-10-2021 à 10:55:11 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
tim-timmy | je crois que sur le site de la drees on peut avoir des stats plus récentes, et que la proportion de vaccinés montait (logique)
Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 11:08:08 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comment controler l identité d un mineur de 12 ans pour valider le pass sachant que la pièce d identité est facultative à cet âge ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 06-10-2021 à 11:13:24 |
tim-timmy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula, ca dézingue du Raoult chez l'Express : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 59813.html
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2021 à 11:17:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tim-timmy |
|
mouzone Membre |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gotchaaaaa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si tu te fais contrôler par la maréchaussée.
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 12:31:18 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2021 à 12:36:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 06-10-2021 à 12:51:10 |
D_omi sourit |
Je n'ai JAMAIS eu de contrôle d'identité avec le pass. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |